Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 30-10-2014 à 10:50 | ||
![]() Bonjour les ami(es) :x Merci Jeanne pour ce jolie plateau bien appétissant ;) , bisous :-* Jean-Jacques bien que cela risque d'être plus difficile qu'en été , nous allons quand même essayer de garder le soleil pour votre venue dans le sud ;) , bisous :-* Joêlle profite encore ce cette belle journée ensoleillée :-q , bisous :-* Une bise :-* pour Cath , Marie-Josy , Ouriela , Josette , Marie Passez toutes et Jean-Jacques un agréable jeudi :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 30-10-2014 à 09:48 | ||
![]()
pleins de bisous. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .et a plus tard. . .. . .. . .. . .. . . :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 30-10-2014 à 09:46 | ||
![]()
BONJOUR MES P'TITES AMIES ET MARODE :)
ce matin de la brume a couper au couteau, et a present le soleil brille B-) super. . .. . .. . .. . ...on en profite :-q jeanne je me lèche les babines devant ce bon petit dejeuner, merci ma douce, surtout que je reviens de la prise de sang et j'avais tres envie d'un bon café :) passe toi aussi un bon jeudi :x marode. . ..flûte j'ai encore loupé la gym, j'y crois pas :-O . . .. . .. . ...MO finira par me virer si ca continue *-:) bon promis jeudi prochain je serais là :-q . . .. . .. . .hihihi( je sais que vous serez a gruissan). . .. . ..bon jeudi mes petits alsaciens :x marie-josy les vacances se terminent :( mais je vois que toi aussi tu auras bien profité de tes petites :-q j'ai de la chance mes loulous habitent a 4 kms de la maison. . .. . .. . .. . ... :) marie prête a retrouver tes petits ecoliers ;) ouriela la 2eme semaine jmc va se terminer , tu viendras nous dire comment ca c'est passé pour toi :-q josette encore une belle journee, les papates dans l'eau peut etre cet apres midi :) elle doit commencer a refroidir quand même ;) gisou les vacances se terminent :-bd maisssssssssssssssssss c'est du peu au jus pour les definitives :-q :-q :-q :-q :-q :-q le pieddddddddd cath un bon jeudi a toi :) j'espere n'avoir oublié personne. . .. . .. . .. . .. . .sinon pardon. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..bon jeudi a vous le 11 :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanne_2 (narbonne, ) répond | Posté le 30-10-2014 à 08:22 | ||
![]()
bonjour mes amies et amis,
une belle journée avec le soleil s'annonce bien! quel plaisir ! je vous souhaite une agréable journée ; profitez bien de vos loulous; bon repos pour certaines et certains, je vous fais de grosses bises :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 30-10-2014 à 07:49 | ||
![]()
Bonjour le 11
ce matin petit déjeuner jmc Joëlle n'oublie pas c'est jeudi !!!Notre cueillette de champignons est composée de pieds de mouton, chanterelles grises,2 girolles et un petit cèpe ;mais là c'est la fin.et ça sent l'hiver. . . Marie -Josy ,nous serons sur la route lundi, je ne sais pas encore si nous optons via la vallée du Rhône ou massif central.. il semblerait qu'il va faire moche. . . on fera avec mais la pluie rend la route plus fatigante. . .. Passez toutes un très bon jeudi, nous c'est la routine, sauf que nos pensées sont de plus en plus tournées vers le sud, il ne faut rien oublier. . .. et la voiture est toujours trop petite vive la break :-q :-q :-q :-q :-q bises A++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-josy (, 11) répond | Posté le 29-10-2014 à 23:33 | ||
![]()
bonsoir l'équipe WW ,
belle journée ensoleillée avec nos loulouttes , bcp de ballades dans la campagne , et ce soir c'est grosse mais bonne fatigue , elles dorment bien et mamie aussi , papie ronfle déjà , nous rentrons lundi dans le sud , bizzzzzzzzzzzzz a toutes et a Marode |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 29-10-2014 à 20:29 | ||
![]() Bonne soirée ;) , bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 29-10-2014 à 20:02 | ||
![]()
encore une belle journée que ce mercredi. . .. . .. . .. . ..belle ballade avec mes 2 loulous , aussi ce soir je suis naze, mais c'est une bonne fatigue :)
marode belle cueillette :-q c'est quoi comme champignons ? ? ?. . .. . .. . .. . .. . ... le sud se rapproche, j'espère que le temps sera aussi beau qu'en ce moment B-) desolé josette, j'ai loupé le p'tit café :( merci quand même. . .. . .. . .. . ...mais les vacances scolaires font que. . .. . .. . .. . .. . .méméjo est de service :-q :-q marie-josy bientot de retour dans le 11 ? ? ?? :) ouriela. . .. . ..cath. . .. . ..marie. . .. . ... bonne soiree a vous :) gisou je pense que tu profites d'un peu de repos ;) ma petite jeanne on s'appele tres vite ;) et bien. . .. . .. . .. . ..a demain la petite equipe. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..belle nuit a vous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 29-10-2014 à 19:12 | ||
Bonne soirée et bonne nuit
Au dîner poêlée de champignons 50g de pâtes une pomme et un dessert ww. bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 29-10-2014 à 14:08 | ||
Coucou
A 13h menu ww :-350kcal , 1 poire et un nespresso La cueillette a été bonne, et il a fait et fait encore super beau !!!! alors ce n'est que du bonheur !! josette j'arrive pour le café !! Bon après- midi bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.