Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 04-09-2014 à 14:58 | ||
![]() Bisous :-* à tous , passez un bon après midi :-q :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 04-09-2014 à 09:50 | ||
Bon jeudi à toute l'équipe toujours du mal avec la connexion bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 04-09-2014 à 08:25 | ||
![]()
bonjour la petite equipe. . .. . .. . .. . .. . ...toujours un temps d'été B-) superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
aujourd'hui nous allons passé la journee avec jeanne :-q avant la fin de sa cure samedi. . .. . .. . .. . .. . .. . ..donc pour moi se sera une belle journne. . .. . .. . .. . .. . ... :) courage a nos petites travailleueses. . .. . .. . .le week-end n'est plus loin :-q et aux vacanciers et retraitées. . .. . .. . .. . .. . ...et bien que votre journee soit la comme vous la desirez :-q a ce soir et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 03-09-2014 à 23:08 | ||
![]()
Bonsoir!
ça fait 2 jours que je n'arrive plus à poster de message sur le forum, sans savoir pourquoi! C'est fou ce que vous m'avez manqué! Je vous embrasse tous très fort! Bonne nuit et à demain! :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 03-09-2014 à 21:57 | ||
Merci les amirs bises et bonne nuit
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 03-09-2014 à 20:14 | ||
![]()
c'est l'heure de fermer :(( . . .. . .. . .. . .. . .. . ...alors que chacun de vous passe une bonne nuit :-q a demain la belle equipe :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 03-09-2014 à 19:36 | ||
![]()
je viens vous dire un grand merci vous éte si gentille de ce compliment ;) demain direction région parisienne pour Aline elle à bien profité et sais bien reposé elle en avais drolement besoin maintenant faudra attendre la fin de l'année :^> Marode à tu pas eu trop chaud en Espagne O:-) je vais vous vous souhaiter une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit gros bisous à toutes et tous à demain :x =(( :x =(( :x =((
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 03-09-2014 à 19:20 | ||
![]() Marode , en Espagne vous n'avez pas dû avoir froid B-) biz :-* ;) , Tu es superbe Josette :-q , bisous :-* Quantine merci pour l'info ;) bisous :-* A toutes qui passerez ou pas excellente soirée :-q , bisoussssssss :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 03-09-2014 à 14:08 | ||
![]()
marode ne peut pas se connecter. . .. . .. . .. . .. . . il pense a vous :-q il est partie voir les espagnols :)
josette tu es bien mignonne ( en tout bien tout honneur) ;) gisou profite de son jour de repos :-q a+++++++++++++ :-* ET BEL APRES MIDI A VOUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 03-09-2014 à 10:47 | ||
Coucou le groupe une bonne journée à toutes et tous à oui c'est l'été il fait super beau me voici à avec Filou à Banyuls journée agréable passé hier je profite de la dernière journée avec Aline elle repart demain tout à une fin :( mais ça seras pour mieux se retrouvé Marode profite bien Espagne il y à du monde encore n'achète pas tout :D je vais vous souhaiter une bonne journée :x =(( :x =(( :x =((
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.