Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 28-08-2014 à 08:44 | ||
![]()
Bonjour la belle équipe
Enfin de nouveau du ciel bleu et des températures à la hausse !!! Bon jeudi à vous toutes, nous nous mettons doucement à penser au sud, pas évident avec les petits. . . Hier Emilie (13 ans) est tombée à l'eau avec son portable en poche. . ...elle l'a annoncé à ses parents pas très contents du coup :-bd :-bd :-bd :-bd Entre temps un copain de yannick féru en électronique m'a conseillé de sortir la batterie et la carte sim et de poser le téléphone dans un bol de riz, ce matin il semble fonctionner,en tout cas quand on le branche il donne signe de vie ,hier soir plus rien !!C'est un truc qui peut servir à tout le monde donc je le transmets Bises et bon jeudi |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 28-08-2014 à 07:04 | ||
![]()
bonjour la belle equipe. . .. . .. . .. . .. . .. . ..je ne m'attarde pas, je suis a labour ce matin :^> malgré tout. . .. . .. . .. . .. . .. . ..un bon jeudi a vous :-q sous le soleil, car ca va chauffer :-q :-q :-q
A++++++++++ :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 27-08-2014 à 21:54 | ||
![]()
je viens vous souhaiter une bonne nuit à toutes et tous nous avons eu une journée très chaud 31° je vous dis à demain :x =(( :x =(( :x =(( :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 27-08-2014 à 21:53 | ||
Bonsoir la belle équipe
Finalement journée de pêche sans pluie mais à part un gardon de 20cm les poissons n'étaient pas au redez-vous, mais ce fut une belle journée quand même. . .. Bises et bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 27-08-2014 à 21:03 | ||
![]()
bel apres midi avec jeanne et sa soeur ( qui est une dame charmante) , on a bien papoté devant un bon café :-q on retournera les voir la semaine prochaine :-q . . ...marode. . ..gisou . . ...jeanne vous embrasse tres fort et a hate de retrouver le forum, elle va bien, en plus avec ce beau temps. . .. . .. . .. . .. . .. . .
a vous la petite equipe. . .. . .. . .. . ...une tres belle nuit :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
cath1952 (Portel des Corbieres, 11) répond | Posté le 27-08-2014 à 20:04 | ||
Hey la belle equipe :D
Marode on s accroche au soleil pour que tu en profites un max :-q Pour le petit kilo repris . . . il a commence a partir apres reprise de JMC accompagne d une jolie petite gastro . . .. >:) Bon encore un peu de repos avant que la derniere vague de parisiens arrive pour une petite semaine . . .. :-q bonne soiree avous toutes et tous mes amis et amies bisous :P :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 27-08-2014 à 19:38 | ||
![]() A demainnnnnnnnnn ;) :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 27-08-2014 à 19:27 | ||
![]() Aujourd'hui avec un beau soleil et même si c'était mercredi j'ai travaillé Marode ;) Bonne soirée à vous tous :-q , bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 27-08-2014 à 13:29 | ||
![]()
mes p'tits loupios viennent de partir et a present . . .. . .. . .. . .. . .en route pour voir jeanne. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...gisou. . .. . ..marode les bisous seront fait :-q
marode alors pêche ou pas ? ? ??? a ce soir. . .. . .. . .. . .. . ..et bel apres midi B-) :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 27-08-2014 à 11:59 | ||
![]()
Bonjour à tous!
Aujourd'hui, c'est un jour de grand nettoyage chez nous, avant la rentrée! Beaucoup de choses à faire! J'espère que vous êtes tous en forme! Je vous souhaite un bon mercredi! :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.