Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 15-08-2014 à 19:54 | ||
![]()
un gros bisou a chacun de vous . . .. . .. . .. . .. . ..en vous souhaitant une bonne nuit :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 15-08-2014 à 18:22 | ||
![]() Maode , Quantine , Josette , Franynou , Marie , Jeanne , Lisa , Olympe , passez une bonne soirée , bisousssssssss à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 15-08-2014 à 10:55 | ||
![]() Bonjour Marode Quantine et toute l'équipe :-q , passez une bonne journée du 15 Août ;) ;) .. Bisoussssssss :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 15-08-2014 à 10:01 | ||
![]()
:-* :-* :-* les filles. . .. . .. . .. . .. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 15-08-2014 à 10:00 | ||
une bonne fête a toutes les MARIE du forum. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..belle journee :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 15-08-2014 à 09:59 | ||
![]()
bonjour la petite equipe :) . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .c'est sous un soleil mitigé qu'on ouvre les volets :-bd en plus un petit vent qui fait que si nous sortons , il faudra prendre une petite laine :-S . . .. . .. . .. . ..et oui marode, l'été n'a pas été bien folichon :) mais bon. . .. . .. . .. . .qui pouvons nous ? ? ? rien. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...j'espere que l'arriere saison sera belle *-:)
je prepare le repas, aujourd'hui ratatouille et cote de boeuf :) . . .. . .. . .. . .. . .. . ... je vous fais un mega gros bisou a vous mes amies . . ..amis. . .. . .. . .. . ...et vous souhaite un bon vendredi du 15 août :-q . . .. . .. . .. . .. . .a plus tard. . .. . .. . .. . .. . ... :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 15-08-2014 à 09:42 | ||
![]()
Bonjour la belle équipe
Ce matin petit déjeuner Jmc Joëlle tout va bien ? Josette c'est toujours un bonheur d'avoir ses enfants, ma fille revient demain de Biarritz après un séjour à Gruissan,une longue route les attend 1100km. . . Ici temps d'automne, après une journée de grosses pluies hier ça en prend le même chemin aujourd'hui. . . Quel été !!! passez un bon vendredi ,si ça continue il va falloir faire une flambée :-bd :-bd :-bd |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 14-08-2014 à 21:45 | ||
![]()
coucou l'équipe je viens vous souhaiter une bonne nuit ma fille Aline est arrivé quel bonheur elle vas pouvoir se reposé elle est avec nous jusqu'au 3 Septembre je vous dis à demain :x =(( :x =(( :x =(( :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 14-08-2014 à 20:57 | ||
Bonne nuit bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 14-08-2014 à 20:56 | ||
Bonne nuit bises
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.