Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 13-08-2014 à 13:16 | ||
![]()
a tres bientot ma petite jeanne, je suis super heureuse de te revoir d'ici peu :-q toi aussi prends soin de toi. . .. . .. . .. . ..bisous ma douce :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 13-08-2014 à 13:09 | ||
![]()
A midi : salade verte, 1 côte d'agneau, aubergines grillées à l'ail, 50g de rattes, 1 dessert ww et un nespresso;
jeanne non ,non je n'étais pas sérieux en vacances !!!! mais mo essaie toujours de faire des repas équilibrés, c'est à elle que je dois ce résultat !!! Ici pluie continue ,alors on va en profiter pour faire des courses. Je vous invite à boire un petit nespresso avec nous bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanne_2 (narbonne, ) répond | Posté le 13-08-2014 à 11:34 | ||
![]()
bonjour mes amies et amis,
marode c'est bien, ton médecin est content des résultats.C'est une bonne surprise! même en vacances cela veut dire que tu as fais très attention à tes repas :x :x :x :x . joelle , je te dis à bientot ; prends bien soin de toi :x :x :x :x gisou se régale avec ses petits ! que du bonheur ! :x :x :x :x franynou, il faut remonter le moral, ne baisse pas les bras ; le forum est à ton écoute :x :x :x :x josette le vent souffle très fort ici et je pense que chez toi il en est de même; repose toi bien :x :x :x :x cath doit être heureuse d'être en famille! :x :x :x :x je vous souhaite un bon appétit ; pour moi c'est moussaka ,30g de fromage et 1 prune. je vais être absente pendante quelque temps. je ne vous oublie pas; je vous fais de grosses bises ainsi qu'aux personnes absentes :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 13-08-2014 à 11:03 | ||
Merci joëlle
Lisa est vraiment une personne super agréable et droite!!! Cela fera 2 ans que je la connais en octobre et c'est comme si je la connaissais depuis toujours. Ah ,bonne surprise ce matin chez le toubib :-q :-q :-q :-q :-q malgré un mois de juillet aux multiples abus - 1kg sur sa balance, et là je suis super motivé jmc !!en plus la dernière prise de sang super point de vue cholestérol, alors que je n'étais pas à jeun !!!! erreur de mon toubib,il n'en revient pas, donc les habitudes jmc portent leurs fruits même sur le long terme !! bises A+++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 13-08-2014 à 10:24 | ||
marode je viens d'avoir lisa au telephone :-q :-q :-q . . .. . .. . .. . ...quelle gentille personne que notre lisa. . .. . .. . .. . .. . .merci a toi de nous l'avoir fait connaitre :)
a plus tard. . .. . .. . ... :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 13-08-2014 à 08:29 | ||
Bonjour la belle équipe
Pas trop de temps rendez-vous chez le toubib à 9 h Ce matin au ptit dèj: 30g de pain complet,10g de bridélight,1 grand café, 1 yaourt 0% 3 tranches de melon ce matin ,un vrai ciel d' automne, la pluie ne va pas tarder bon mercredi à toute l'équipe bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 13-08-2014 à 08:29 | ||
Joëlle, merci pour le café du mercredi bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 13-08-2014 à 08:12 | ||
![]()
bonjour la petite bande du 11 :) . . .. . .. . .. . .. . .. . ...il a plu toute la nuit et ce matin le vent souffle, tristounet ce temps :-S . . .. . .. . .. . .. . .
aller on prend un bon café, et on demarre la journee :-q . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..quoique vous fassiez, passer un bon mercredi. . .. . .. . .. . ... :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 12-08-2014 à 23:41 | ||
![]() Bisous :-* à vous tous les amis(es) , faites de jolies rêves O:-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 12-08-2014 à 21:44 | ||
![]()
et bien il a fait fait encore tres chaud :) . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..on se retrouve demain ? ? ?? même endroit :-q
belle soiree la petite equipe :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.