Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 11-07-2014 à 13:43 | ||
![]()
et si on prenait un p'tit café ensemble ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? :)
marode le vent commence a tomber et les temperatures remontent :-q :-q :-q chouette. . .. . .. . .. . ...mais je prevois une petite laine ;) . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...bon debut de vacances a nos petits normands :-q B-) cath faudrait voir a pas vomir notre repas du midi sur le bateau :P hihihi. . .. . .. . ...ca serait dommage, non. . .. . .. . ... :) nous prendrons jeanne en passant, :-q gisou les viennoiseries , c'est pour les gourmands X( mais nous , on est raisonnable O:-) O:-) O:-) . . .. . .. . .. j'ai vu que nous avons une nouvelle foromeuse CHANTAL 34, bonjour a toi et bienvenue :-q . . .. . ..et je te rejoins dans tes propos, gisou nous fait saliver tous les matins :-q :-q :-q a celles qui passeront . . .. . ...et a vous. . .. . .. . .. . .. . .. . ...bel apres midi les amies. . ..amis :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 11-07-2014 à 10:05 | ||
Bonjour la belle équipe
mo0m0 et alain sont bien arrivés hier soir après une route épuisante beaucoup ,beaucoup de pluie !!! ils vous embrassent ! Je vous rassure, par vent de terre la mer est toujours calme c'est ce que dit la capitaine du bateau !!! joêlle ,il ya du vent mais il ne fait pas froid !!! Bises et bon vendredi !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
cath1952 (Portel des Corbieres, 11) répond | Posté le 11-07-2014 à 09:27 | ||
![]()
coucou le belle equipe . . . :-q
he oui notre compagnon le vent . . . X( . . . est toujours la . . .. Heu !!! dis Marode . . .. . . tu crois qu on va pouvoir faire notre sortie en bateau si le vent ne faiblit pas ? ? ??? :-O Bon de toute facon ce sera un super dimanche . . .. :-q . . . j ai hate . . . *-:) Bonne journee Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 11-07-2014 à 09:21 | ||
![]() Merci Quantine :x pour ce délicieux petit déjeuner , mais les viennoiseries est-ce bien raisonnable ;) , bisousssssssss :-* , j'ai hâte d'être à demain :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 11-07-2014 à 09:18 | ||
![]() Bisous :-* et bonne journée à vous toutes et tous :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 11-07-2014 à 08:05 | ||
![]()
bon vendredi a vous. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 11-07-2014 à 08:04 | ||
![]()
BONJOUR LA PETITE EQUIPE :) . . .. . .. . .. . .. . .. . ..qu'il fait bon rester sous les couvertures :) . . .. . .. . .. . ..toujours un vent frisquet par chez nous :-bd pour dimanche, il faudra penser a prendre le manteau si ça continue :-S
marode m0m0 et alain sont bien arrivés? ? ?? ? ?? :) a vous toutes et tous. . .. . .. . .. . .. . ..bonne journee :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 10-07-2014 à 18:43 | ||
![]() Hé voilà ce que je fais du réveil ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 10-07-2014 à 18:42 | ||
![]() CA Y ESTTTTTTTTTTTTTT , JE SUIS EN VACANCESSSSSSSSSSSSSSSSSS :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 10-07-2014 à 18:39 | ||
![]() Très bonne soirée à toutes et tous :-q , bisoussssssssss :-* Chantal heureusement que les petits déjeuner sont virtuel ;) , bisoussss :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.