Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 03-07-2014 à 19:51 | ||
![]()
bonne nuit la belle equipe. . .. . .. . .. . .. . .. . ...a demain. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 03-07-2014 à 18:46 | ||
![]()
et bien voilà, les vacances commencent marode. . .. . .. . .. . .. . ...c'est sur que robin a vite fait de retrouver ses habitudes :-q est ce que sa petite copine manon ou marion est là aussi ? ? ??. . .. . .. . .. . ...en attendant de vous revoir, je vous souhaite de jolies vacances. . .. . .. . ..et de belles promenades. . .. . .. . .. . .. . . :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 03-07-2014 à 17:42 | ||
Coucou les amies
Merci pour vos souhaits de bonne route et ils ont été exaucés !!! A part un épais brouillard dans la vallée du DOUBS ( c'est habituel) on a fait très bonne route sous le soleil et avec une circulation calme et fluide !! Robin est déjà bien dans ses baskets !!! comme d'habitude :-q :-q :-q :-q :-q :-q Gros bisous ,il faut que je remplkace le câble d'antenne de la télé sinon demain soir le match est compromis . . .et Robin ne voudrait pas le rater bonne soirée bises de nous 3 |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 03-07-2014 à 13:00 | ||
![]()
nous venons d'avoir les restes d'un orage, donc un peu de pluie qui arrose les fleurs :-q . . .. . .. . ..un bel apres midi a vous :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 03-07-2014 à 08:33 | ||
![]()
bonjour la petite equipe :) . . .. . .. . ...encore une belle journee qui s'annonce B-) . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..c'est super :-q . . .. . .
gisou j'ai pris place et je me suis regalée :-q merci ma belle. . .. . .. . .. . ... marode roule vers nous, :-q :-q :-q jeanne une petite promenade en allant chez le kiné :-q le matin il fait bon. . .. . .. . .. . .. . . cath en grandissant , nos petits savent tellement bien nous prendre par les sentiments, qu'on ne peut dire que oui :-q . . .. . .. . .. . . josette . . .. . ..marie. . .. . .. . .. . ...m0m0. . .. . .. . .lisa. . .. . .. . .. . ..olympe. . .. . ...titom. . .. . .. . .. . .. . .. . ... bonne journee a toutes et tous. . .. . .. . .. . .. :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (27) répond | Posté le 03-07-2014 à 08:28 | ||
Bonjour les amis et amies
Et bien!!!! ce matin, on a droit a deux petits dej. . . hum!!!!! merci Gisou . . ..merci Jeanne Le mien café sans sucre + 30 g de pain + 1 cc de confiture + 2 petits suisse à % Hier occupée avec l'organisation de l'après midi " joueurs de cartes" la dernière avant septembre :-q Gros mamours à vous toutes et à JJ et Titom. . .. . ..m0m0 Pour moi J- 7. . .houpiiiiiiiiiiii :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanne_2 (narbonne, ) répond | Posté le 03-07-2014 à 08:16 | ||
![]()
bonjour mes amies et amis,
gisou, merci du bon petit déj bien préparé pour nous ; bonne journée :x :x :x :x marode doit être sur la route du sud ; bonne route et soyez prudents :x :x :x :x ce matin rv chez le kiné ;je vais me préparer ; je vous souhaite une bonne journée ; prenez bien soin de vous ; bon courage à nos travailleuses;je vous fais de grosses bises :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 03-07-2014 à 04:22 | ||
![]() Passez tous et toutes une belle journée :D .. A ce soirrrrrrrrrr ;) :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 03-07-2014 à 04:19 | ||
![]() Bonjour tout le monde :x Aujourd'hui je ne suis pas la seule à me lever avec encore la nuit et les étoiles ;) , n'est ce pas Marode , allez bonne route les amis Gruissan vous attend :-q Comme toute journée les amis(es) le petit déjeuner vous attend ;) , prenez place et savourez :-q .. Bisoussssssssss :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
cath1952 (Portel des Corbieres, 11) répond | Posté le 03-07-2014 à 00:47 | ||
Bonne nuit à toute l'équipe
Marode merci pour tes superbes cigognes et la petite Chloe quelle jolie petite princesse. Bonne route Jeanne je vois que les ordinateurs sont inaccessibles parfois. . . ...j'ai Romain (l aîné de mes petits enfants) et moi non plus je n'ai pas eu accès à mon ordi Bisous à vous mes amies et amis et douce nuit |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.