Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 29-04-2014 à 12:36 | ||
Je vous attends pour le café
Joëlle, ici pas de pluie mais frais, les trous pour les plants de tomates sont prêts. . . reste à attendre le marché des fleurs et légumes samedi !! Cet après -midi, on va rigoler un coup au ciné. . ..Qu'est - ce qu'on a fait au bon dieu ? A ce soir bises !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 29-04-2014 à 09:29 | ||
![]()
quoique vous fassiez. . .. . .. . .. . .. . ..passer un bon mardi :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 29-04-2014 à 09:12 | ||
![]()
bonjour la petite equipe. . .. . .. . .. . .. . .. . .
c'est encore avec une petite pluie qu'on ouvre les volets. . .. . .. . .. . ..y en a marre :-bd :-bd :-bd :-bd tant pis on reste dedans et on se repose :-q :-q :-q bon repos a nos amies en vacances :) ou qui vont y etre. . .. . .. . . ;) courage a notre jardinier qui va planter ses petits legumes dans sa nouvelle serre :-q gisou j'ai pas touché au petit dej ;) je le laisse aux copains :) merci. . .. . .. . . jeanne reposes toi :) une bise a toutes et toussssssssssssssss :-* :-* et bonne journee |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanne_2 (narbonne, ) répond | Posté le 29-04-2014 à 09:04 | ||
![]()
bonjour mes amies et amis ;
gisou merci comme toujours tu nous a préparé un bon petit déj ; il ne manque rien ; encore quelques heures et tu seras en vacances ! je vous souhaite une bonne journée ; bon retablissement à nos malades; prenez bien soin de vous ; profitez bien de vos petits en vacances ; je vous fais de grosses bises :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 29-04-2014 à 08:38 | ||
Bonjour la belle équipe!!
Gisou plus que quelques heures et vive les vacances !!! Olympe profites en bien pour te reposer !!!! Dans 1 semaine, nous serons à nouveau sur la route du sud :-q :-q :-q mais n'arriverons à Gruissan que mercredi !!! prompt rétablissement à nos malades M0m0, bon marché et bonne vente !!! Bises A+++ On va préparer la serre pour planter les tomates, aubergines ,piments d'Espelette samedi . . . Et cet après -midi sans doute un ciné avec les oiseaux !!! Bises et bon mardi à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 29-04-2014 à 04:18 | ||
![]() A ce soirrrrrrrrrrr :-q , bisousssssssssss :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 29-04-2014 à 04:17 | ||
![]() Ma petite Olympe :x je te souhaite une super super semaine de vacancesssssssss :-q , tu pars quelques jours avec Chris peut-être ? .. Gros mimissssssss :-* ma belle :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 29-04-2014 à 04:11 | ||
![]() Bon petit déjeuner ;) :-q , bizzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 29-04-2014 à 04:09 | ||
![]() Bonjour tout le monde , c'est le coeur léger que ce matin je pars au boulot ;) , je vais chercher les vacances :-q .. Bonne journée à vous aussi les amis(es) :x , bisousssssssss :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
olympe_38 (SAINT EGREVE, 38) répond | Posté le 28-04-2014 à 22:49 | ||
![]()
coucou belle troupe,?
je suis en congés depuis ce we et ce pour la semaine, trop trop bien :-q :-q :-q :-q il y a des grands-parents heureux cette semaine, ils ont leurs petit-enfants, profitez en bien :-q :-q :-q jeanne, courage, l'infiltration devrait te faire du bien, lisa, tu commences à aller mieux ? marode, jolies fleurs, bravo au jardinier :-q à tout le monde, toutes et tous, bonne nuit pleine de jolis rêves *-:) *-:) *-:) :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.