Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
jeanne_2 (narbonne, ) répond | Posté le 23-04-2014 à 08:28 | ||
![]()
bonjour mes amies et amis,
joelle merci du bon petit déj ; nous avons des personnes formidables sur le forum qui pensent bien à nous le matin et nous préparent un bon petit déj marode pas trop fatigué du voyage ; heureusement que tu as eu du beau temps ! tu vas pouvoir te poser un peu ; gisou profites bien de ton jour de repos et bientot les vacances ! aujourd'hui nous allons avoir une belle journée avec du soleil; il nous a manqué hier car la pluie était au rendez vous; je viens de récupérer mon petit théo ; les vacances approchent car il n'a pas de devoirs ! je vous souhaite une agréable journée ; je vous fais de grosses bises :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 23-04-2014 à 08:19 | ||
Bonjour,
Comment se sont passées vos fêtes de Pâques ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 23-04-2014 à 08:04 | ||
![]()
bonne journee a vous. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 23-04-2014 à 08:03 | ||
![]()
bonjour la belle equipe :)
on se lève ce matin avec un soleil radieux, pas un brin de vent, je crois que nous aurons une belle journee :-q :-q . . .. . .. . .. . .je sais pas vous , mais moi ca me redonne la pêche de voir le soleil B-) en vous reveillant vous trouverez ce petit dejeuner. . .. . .. . .. . .. . ...eviter les viennoiseries *-:) . . .. . .. . ... je vous attends. . .. . .. . .. . .. . .. . . :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 22-04-2014 à 20:05 | ||
![]() :-q :-q :-q , ne m'attendez pas trop tôt ;) :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 22-04-2014 à 20:03 | ||
![]() Bonne soirée et douce nuit les amis(es) , faites de beaux rêves O:-) .. Bisousssssssssss :-* et à demainnnnnnnnnn :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 22-04-2014 à 19:54 | ||
![]()
il temps de se quitter :) mais pas sans venir vous faire un p'tit bisou , en vous souhaitant une bonne nuit :) . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .mais . . .. . .. . .. . .. . .. . .on revient demain ;) . . .. . .. . .. . .. . ... :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 22-04-2014 à 18:53 | ||
![]() Marode Mo vous êtes partis à temps , ce matin il est tombée beaucoup d'eau ;) , je sais que vous allez partager le repas avec Monik et André passez une bonne soirée , bisous :-* à vous quatre |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 22-04-2014 à 18:16 | ||
![]()
merci marode de nous donner des nouvelles :-q nous voilà rassurés. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .ici la pluie a fini pas s'arrêter, on a même eu le soleil :-q . . .. . .. . .. . .. . ..marode tu confonds avec shummy( lorraine) . . .. . .. . .. . ..chopi est une ancienne 77 venue passer sa retraite dans le 11 :) . . .. . .. . .. . ...
une bonne soiree a toutes et tous. . .. . .. . .. . .. :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 22-04-2014 à 16:52 | ||
Coucou les amies
Sommes bien rentrés depuis 16h après un départ matinal de Gruissan 5h 30, Gisou j'ai pensé à toi à ce moment -là, un peu de mal à ouvrir les yeux de si bonne heure !!!Plus habitué. A part ça ,on a eu du soleil tout le long,et un convoi de cirque !!!qui nous a fait lambiner et les photographes en bleu étaient de sortie !!!! J'ai pris la peine de vous lire et je vois qu'une ancienne nouvelle nous a rejoint. . . chopi si mes souvenirs sont bons tu es originaire de Lorraine ? ou je confonds ? Joëlle ,pas eu de pluie un peu de brouillard vers Millau mais rien de grave !!! Lisa, j'aime beaucoup mes amis du sud , mais je suis un alsacien (un peu helvético par nos origines ) de pure souche et Mon Alsace j'y tiens !!!! L'herbe a bien poussée, et les lilas sont en fleurs !!ça sent bon !!! Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à demain bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.