Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 22-04-2014 à 04:03 | ||
![]() Bon petit déjeuner :-q :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 22-04-2014 à 04:00 | ||
![]() Bonjour petite équipe adorée :x Qu'une surprise :-O le retour de Chopi rebienvenue sur le forum ;) Passez toutes et tous une bonne journée :-q , gros mimis :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
chopi11 (bellegarde du razès, 11) répond | Posté le 21-04-2014 à 20:50 | ||
Salut les dames du 11. . .me revoilà avec mes kilos .depuis 2 semaines je tente l'aventure pour la deuxième fois, mais avec plus de sérieux.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 21-04-2014 à 20:05 | ||
![]() A demainnnnnnnnnn ;) :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 21-04-2014 à 20:03 | ||
![]() Marode Mo , au dodo de bonne heure la nuit pour vous aussi sera courte ;) , et pour demain bonne route :-q , bisousssss :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 21-04-2014 à 19:58 | ||
![]() Bonne soirée et douce nuit à vous les amis(es) :x , bisousssssssss :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 21-04-2014 à 19:43 | ||
![]()
:)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 21-04-2014 à 19:36 | ||
![]()
bonne nuit a vous la belle equipe. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
marode et mo. . .. . .. . .bonne route :) a nos petites travailleuses, courage pour cette nouvelle semaine qui sera un peu plus courte que d'habitude :-q et a nous les retraitées, on va continuer notre petit train-train quotidien :-q poutous a vous. . .. . .. . .. . .. . .. . .. :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 21-04-2014 à 17:44 | ||
Oh lala !Lisa tu es super gentille, mais demain je ne pourrai pas venir manger la tarte à l'oignon ,nous sommes invités chez nos amis de Waltenheim comme à chacun de nos retours !!!Si tu me téléphones on en discutera . . .. C'est vraiment super sympa, vous voyez les amis comme je suis gâté !!!!! aussi bien dans le sud que dans le 68 !!c'est ça la rançon de la gloire :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q Lisa à mon retour je ne passe par Mulhouse ,à Belfort je prends la direction BÂle, Altkirch. . ..
Merci Josette! Joëlle, les veilles de grand départ pas de blanquette et pas d'abus de ma part ;) ;) ;) ;) ;) ;) mais il me semble que de côté là je ne ne suis pas en manque ;) ;) ;) ;) ;) Mes amis ,je vous souhaite une bonne soirée et très bonne nuit! Je repasserai demain soir bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 21-04-2014 à 15:41 | ||
![]()
et bien . . .. . .. . .. . .grand soleil et nous avons pu avec les titous aller voir la temperature de la piscine , 17°, si on les ecoutait , ils sauteraient bien dans l'eauy :) . . .. . .. . .. . .. . .. . ...un peu jute quand même ;)
entre le dessert et la blanquette, je passe vous servir un bon café :-q . . .. . .. . .. . .. . .. . . lisa j'irai bien faire une sieste aussi :-q . . .. . .. . .. . .. . ..bel apres midi :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.