Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 16-04-2014 à 17:30 | ||
![]()
coucou mamounette. . .. . .. . .. . .. . .. . ..bien sur que je veux bien etre ton amie :-q . . .. . .. . .. . .. . .. . .mais il va falloir que tu nous en dises un peu plus sur toi, et ce que tu as besoin au niveau de JMC ;) . . .. . .. . .. . .. . .. . ..d'accord, c'est pour mieux te connaitre et surtout te conseiller :-q
ici nous sommes une petite bande d'amies. . ...amis ( puisque nous avons 2 hommes sur notre forum, ( MARODE ET TITOM ). . .. . .. . .. . .. beaucoup d'entres nous sont là depuis un petit moment déjà :-q et nous nous recontrons dès qu'on le peut :-q perso je suis là depuis bientot 5 ans, toujours fidèle au forum du 11, avec 22 kgs en moins et que j'essaie de ne pas reprendre :) mais là quelquefois c'est pas evident, . . .. . .. . .avec le temps, on apprend a se gerer. . .. . .. . .. . .. . . mon pseudo est cebejo-quantine. . .. . .. . .. . ...mais appele moi joelle :-q . . ..j'ai 62 ans, a la retraite, pas mal d'occupations, 2 petits-enfants que je vais chercher a l'ecole presque tous les midis :-q . . .. . .. . .. . .. . .. . ..et j'habite un petit village a coté de limoux, donc nous ne sommes pas loin l'une de l'autre :-q . . ...peut-etre on pourra se rencontrer ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? VOIL0 MAMOUNETTE , N'HESITES A VENIR SUR LE FORUM ASSEZ SOUVENT CAR C'EST ENSEMBLE QU'ON TROUVE LA MOTIVATION *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) une bise pour toi :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 16-04-2014 à 17:25 | ||
Oups ! :-bd :-bd :-bd une fois de plus mon dernier message n'est pas passé!!Joëlle content de t'avoir eue au téléphone !!!!
Mamounette, sur ce forum nous sommes tous des amis et bien sûr tu es la bienvenue parmi nous ! Je ne voudrais pas répondre à leur place, mais Cebejo ,habite du côté de LIMOUX et Gisou au somail, je crois que vous n'êtes pas trop loin les unes des autres . . ... mais la distance importe peu , nous sommes tous là dans le même but perdre du poids en nous motivant et si pour ce faire nous pouvons créer des liens de franche amitié c'est un gros +. Pour moi c'est fait, on m'a adopté et accueilli avec tellement de chaleur que je suis devenu accroc du forum bises A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 16-04-2014 à 14:05 | ||
![]()
Bonjour tout le monde
Dans le cadre du Défi d'Avril "Les Olympiades de la Minceur", une Flamme de la Motivation a été allumée le jeudi 10 avril 2014 sur le Programme Savoir-Maigrir ! Entretenons toutes et tous cette flamme en partageant à chacun(e) notre tour cette image et ce texte à 5 endroits différents du site (Blog / Groupe / Forum) afin que la Flamme reste allumée ainsi de relais en relais jusqu'au mercredi 23 avril 2014 où elle doit revenir à son point d'origine, la discussion du forum des Olympiades de la Minceur : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=216875 En attendant, vous êtes toutes et tous invité(e)s à venir vous aussi participer au Défi ! RDV sur le Forum ! Cyrille |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamounette_011 (castelnaudary, 11) répond | Posté le 16-04-2014 à 14:00 | ||
Bon jours les filles je voudrais savoir si cebejo et gisou sont loin de Castelnaudary et si elle veulent bien être amie avec moi bisou a plus tard
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 16-04-2014 à 13:52 | ||
Les amies je vous rejoins à la machine à café !!!
josette, le voltarene, un très bon médicament mais faut pas en abuser!!!! bien bétonner l'estomac !!! Nous on vient et,on repart comme ça le potager et la maison et notre chat ne souffrent pas trop de notre absence !!! :-q :-q :-q :-q :-q Joëlle, j'attends ton coup de fil ! olympe ,bien sûr balade cet après midi , c'est un régal !!et comme tu peux t'imaginer ,nous sommes contents de notre cuisine ,ça change d'avant et surtout on sait où tout est rangé, avant chacun rangeait à sa façon . . .et . . .; Bises et A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
olympe_38 (SAINT EGREVE, 38) répond | Posté le 16-04-2014 à 13:20 | ||
![]()
bonjour à vous toutes et tous
ok pour le rendez-vous machine à café avec vous :D :D :D courage à toi josette car ce n'est pas facile d'avoir des douleurs persistantes, ça tape sur le moral :( marode, petite balade cet ap-midi ? contents de votre cuisine ? gisou, bon repos auj :-q :-q :-q :-q http://img.aujourdhui.com/bad/forum/kiss.png marie, cet ap-midi pas d'école je présume, :-q :-q :-q jeanne tu dois avoir ton petit-fils, ta fille aussi à déj peut-être ? titom, un ouragan t'aurait-il emporté ;) ;) ;) chamade, que t'es t il arrivé ? ça va comment pour toi ? à tout le monde, à toutes et tous, cité ou pas, bonne fin de journée :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 16-04-2014 à 13:13 | ||
![]()
profiter du soleil les amies. . ..amis. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...dès dimanche les temperatures devraient baisser :( enfin c'est ce qu'ils disent, la meteo n'est pas une science exacte :)
josette et bien tu n'as plus qu'a prendre soin de toi et te reposer au maximum pour ne pas souffrir trop :-q notre jeanne doit etre occupée avec son petit théo :-q olympe devrait venir boire une tasse avec nous :-q gisou profite de sa journee de repos :-q lisa tu n'est pas sous la couette quand même ;) ce matin un petit 5° et a present 26°. . .. . .. . .. . ..je te fais bisquer :) marode je t'appele dans l'apres midi *-:) *-:) *-:) *-:) et bien bel apres midi a vous B-) . . .. . .. . .. . .. . .. . .. :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 16-04-2014 à 13:07 | ||
![]()
c'est l'heure du rendez-vous devant la machine a café :-q :-q :-q . . .. . .. . .. . .. . .. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 16-04-2014 à 12:00 | ||
![]()
Coucou le groupe un bon mercredi à toutes et tous le soleil est au rdv Marode tu dois apprécier j'ais bien compris le grand buffet n'ais pas du dans le supermarché ont y mange bien d'ailleurs :P tu viens d'arriver il y à une semaine tu repart bientot :^>
Gisou une bonne journée profite en bien alors hier rdv au rumatho donc pas d'infiltration car j'ens est eu deux au mois de juin dernier faut pas en faire de trop donc il ma préconisé 10 séances de kiné en piscine et voltarène si j'ais mal voilàs je vais vous souhaiter à toutes une bonne journée :x =(( :x =(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 16-04-2014 à 10:28 | ||
Joëlle, oh que si la vie est belle sous le soleil du sud !!
Notre cuisine est enfin complète !!la façade du lave vaisselle installée !!On attend pour 11h le Monsieur de la clim pour le contrat d'entretien . . .. Dans 1 semaine on sera déjà à Wal. . . et aujourd'hui dans 3 semaines tout près d'ici puisqu'on part le mardi et on fait étape du côté de Millau. . . ma belle fille étant sur place, on préfère arriver après son départ et ça l'oblige à tout ranger :P :P Joëlle tu dois comprendre. . . :-q :-q :-q Bonne journée à toi gisou !! bises A+ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.