Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 13-04-2014 à 10:35 | ||
![]() Marode Quantine merci mais question cuisine vous n'êtes pas mal non plus :-q , bisousssss :-* Bon appétittttttttttttttt :D ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 13-04-2014 à 10:32 | ||
![]() Pour ton anniversaire Quentin :x avec de gros mimis :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
cath1952 (Portel des Corbieres, 11) répond | Posté le 13-04-2014 à 10:29 | ||
![]()
B-)
Oui malgre le vent il y a du soleil et donc . . .. . ... tu as raison Marode . . .. . .. balade balade Bon dimanche a toutes et tous :D bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 13-04-2014 à 10:24 | ||
![]()
Jeanne :x , Quantine :x , Marode :x , Lisa :x , Olympe :x , Cath :x , Marie :x , Josette :x , Titom :x , Soleil :x , M0m0 :x ,
Réglisse :x et Chamade :x si vous passez par là ;) Bon dimanche les amis(es) :x , profitez du beau temps B-) , bisoussssssssss :-* à toutes et tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 13-04-2014 à 10:23 | ||
BON ANNIVERSAIRE QUENTIN !!!!
Toujours autant passionné par le foot ? Continue et un jour tu seras un super MESSI Embrasse tes parents, Charlotte et Papy , mamie de notre part !! Je ne mets pas d'image j'ai peur que le message s'envole !!! bises jj et mo |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 13-04-2014 à 10:20 | ||
Bon dimanche à toute la belle équipe
Jeanne et Lisa, vous connaissant toutes les deux je sais que ça vous fera un bien fou de vous rencontrer et de papoter. Et à 70 ans on est encore jeunes, mon frère aîné aurait le même âge que vous et je m'entendais super bien avec lui !! Joëlle ton ordi est Windows 7 ou XP ? S'il en Xp il faudra l'oublier car ils ne font plus de mises à jour. . ..Demain nous irons faire un tour en Espagne. . .. Gisou ,ça mijote ? Josette et Cath il fait super beau ,alors balade en bord de mer ? Peut-être un peu de vent ? nous il ne nous gêne pas du moment qu'on a le ciel bleu et le soleil !!! Olympe aujourd'hui pas de chantier !!repose toi ! M0m0 on est impatients !! Lisa,il fait beau à Mulhouse ? bises et bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanne_2 (narbonne, ) répond | Posté le 13-04-2014 à 09:50 | ||
![]()
bonjour mes amies et amis,
joelle, bon anniversaire à ton petit Quentin :x :x :x :x , profites bien de cette journée en famille,j'espère que tu vas un peu mieux et les bleus doivent ressortit ? :bisous :x :x :x :x marode et mo vous êtes super ravis d'avoir retrouvé votre appartement, beaucoup de balades en perspective !bisous :x :x :x gisou, comme je te comprends,tu es heureuse de retrouver toute ta famille et de préparer de bons petits plats, bonne journée :x :x :x :x :x :x olympe profites bien de ton week end pour te reposer :x :x :x :x pour répondre à marie qui a le mal d'air, il existe des médicaments (nautamine et coqueline), pour ma part, je préfère l'avion au bateau; pêndant 8 ans nous sommes partis en Roumanie en thalasso en bordure de la mer noire, il y avait à peu près 2h30 de vol de roissy à bucarest; j'espère que tu pourras gérer ton angoisse :x :x :x lisa tu es rentrée du maroc après un bon voyage et beaucoup de souvenirs; les voyages forment la jeunesse :x :x :x :x je ne sais pas si tu le sais, je suis de ton âge, née en 1940 en pleine guerre; nous sommes les doyennes du foum!!!! comme tu vois, je suis sortie de ma solitude et ça m'a fait un bien "fou" de retrouver toutes les amies et amis ; josette, cath,vous allez bien profiter de ce dimanche :x :x :x :x je vais profiter moi aussi de sortir un peu avec ma soeur et beau frère je vous souhaite de passer un agréable dimanche; prenez bien soin de vous; je vous fais de grosses bises :x :x :x ainsi qu'aux personnes qui passeront :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 13-04-2014 à 09:15 | ||
Bonjour et Un bon dimanche a vous la belle equipe :-q . . .. . .. . ..vous n'aurez plus d'images pendant quelques temps, j'ai mon ordi qui ne s'allume plus *-:) . . .. . .. . .. . .. . ..il va partir faire un brin de toilette d'ici peu :)
Aujourd'hui mon petit Quentin a 9ans , memejo a fait un joli gateau :x . . .. . .. . ...on oublie jmc pour une fois *-:) A ce soir. . .. . .. . .. . .soyez heureux. . .. . .. . .il va faire encore une belle journée. . .. . .. . ...alors profitez-en B-) . . .. . .. . . :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 12-04-2014 à 20:26 | ||
Bonne soirée et bonne nuit
Joëlle ,j'aime bien ton chat !! bien qu'ici on n'en a pas ! Doucka la chatte d'un voisin dès qu'on arrive s'installe chez nous en ce moment elle est dehors sur la table pour mieux nous voir ?. . ...Je confirme Gisou est une excellente cuisinière tout comme toi et Milou !!!!Passez une bonne soirée et une bonne nuit !!! GROS MOUTSALAS!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 12-04-2014 à 18:21 | ||
![]()
bisous a toute la petite equipe . . .. . .. . .. . .. . ... :x
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.