Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 08-04-2014 à 13:49 | ||
![]()
Coucou l'équipe un bon mardi à toutes Cebejo merci pour le café ça tombe bien j'allais en prendre je vais me servir et bonne ballade à Carcassonne ;) oui je me suis reposer ici aujourd'hui pas de soleil couverture nuageuse je vais vous souhaiter un bon après midi :x =(( :x =(( :x =((
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 08-04-2014 à 13:37 | ||
![]()
je vous laisse le café au chaud. . .. . .. . ...nous partons sur carcassonne :-* :-* et a ce soirrrrrrrrrrrr :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 08-04-2014 à 10:37 | ||
![]()
desolee. . .. . .. . .. . .. :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 08-04-2014 à 10:36 | ||
![]()
qu'il pleuve. . .. . ...qu'il fasse soleil. . .. . .. . .. . .. . .. . ..peu importe. . .. . .. . .. . .. . ..profitez de chaque moment avec bonheur. . .. . .. . .. . .. . .bisous a vous mes amies. . ..amis :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 08-04-2014 à 10:33 | ||
![]()
bonjour la petite equipe du 11. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...
depuis ce matin , des coups de fils. . .. . .. . .. . ...et on papote , on papote, et j'ai pas vu le temps passé ;) . . .. . .. . .. . .merci pour le café olympe. . .. . .. . .. . .. . .. . .j'ai vu a la télé ce tremblement de terre :-S c'est vrai que ca doit faire peur. . .. . .. . .. . .. coucou jeanne, moins chaud aujourd'hui, mais il fait tres doux, les fenêtres sont ouvertes, poutous a toi ma douce :x marode petite pluie qui va arroser ton jardin, aller penses que bientot c'est le grand depart :-q tiens notre gisou n'est pas passée :(( . . .. . ..panne d'oreiller ;) josette bien reposée :-q un bisou a vous toutes et tous. . .. . .. . .. . .. . .. :-* et bonne journee. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..je retourne a ma peinture *-:) |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 08-04-2014 à 09:26 | ||
Coucou Olympe
C'est une drôle de sensation quand la terre tremble. . .. nous sommes placés sur le fossé rhénan et il ya une trentaine d'années on a eu un tremblement de terre, Régis jouait à la cave ,on a eu la peur de notre vie ,on a d'abord cru qu'il avait fait tomber les piles de bois. . . C'est vraiment un grondement qui vient du sol, la preuve que la terre est vivante et qu'on n'est pas à l'abri. . .. Bon boulot bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanne_2 (narbonne, ) répond | Posté le 08-04-2014 à 09:22 | ||
![]()
bonjour mes amies et amis,
hier il faisait très chaud et aujourd'hui il fait un peu frais ; je vais me préparer et aller chez le kiné ; je vous souhaite une bonne journée ; bon courage à nos travailleuses; prenez bien soin de vous ; je vous fais de grosses bises :x :x :x :x ainsi qu'aux personnes qui passeront :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
olympe_38 (SAINT EGREVE, 38) répond | Posté le 08-04-2014 à 09:18 | ||
![]()
coucou,
eh oui quantine, les températures sont en baisse ce matin et il pleut ici. Hier soir j'ai senti le tremblement de terre, ça fait un drôle d'effet ! :-S :-S :-S :-S :-S mais rien de grave :-q marie, ton papa a eu beaucoup de mérite, car pas facile ce travail :-q bonne matinée à vous toutes et tous :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 08-04-2014 à 09:04 | ||
bonjour la belle équipe
ici , la pluie est de retour. . . passez un bon mardi bises A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 07-04-2014 à 19:37 | ||
![]()
a mon tour de vous dire bonsoir :) . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...promis marode on va essayer :-q
bizzzzzzz a vous toutes et tous. . .. . .. . .. . .. . . :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.