Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 05-04-2014 à 08:59 | ||
![]()
bonjour la belle equipe :)
quelle joie d'ouvrir les volets et de voir le soleil :-q chouette. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .ici les enfants des ecoles font le cross des 1000 enfants, mes titous y participent, chacun avec un lap de temps bien défini selon leur âge, , 12 mns pour quentin et 3 mns pour charlotte. . .. . .. . .. . .. . .. . ... au moins ils ne couront pas sous la pluie, j'avais un peu peur vu le temps des 2 derniers jours :( et bien je ne sais pas ce que vous avez prevu pour ce samedi. . .. . .. . .. . .. . .je vous le souhaite le plus beau possible :-q marie joli poème :) olympe bon mariage :-q sous le soleil c'est mieux :) je reviens vous lire. . .. . .. . .. . .. . .. . ... :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 05-04-2014 à 08:55 | ||
![]()
Coucou la belle équipe
Samedi prochain ,je vous écrirai de Gruissan ,sous le soleil j'espère ! !ici ciel gris mais sans pluie !!! Gisou, bonne grasse matinée Marie, merci pour ton poème A toute l'équipe un très bon week-end !! Joëlle,tu jardines ou tu es de garde? Olympe, bon mariages Josette, bonne balade si le vent s'est calmé. . .. idem pour Cath et plus de soucis de santé avec ton petit fils M0m0, le soleil est revenu en Normandie ? Jeanne ,si tu nous lis, on ne t'oublie pas !! Soleil, sans doute très occupée en cette saison idéale pour les paysagistes ! Lisa nous a envoyé le sable du désert, !!! une poussière brune!!! Titom des soucis de connexion? Bises et bon samedi |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 05-04-2014 à 00:05 | ||
![]()
Bonsoir les amis,
Ce soir, c'est un petit poème de mon cru que je vous invite à lire! Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est Bonne nuit et excellente journée demain, pleine de joie! :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 04-04-2014 à 20:52 | ||
![]() Douce nuit et à demain les amis(es) :-q .. Bizzzzzzzz :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 04-04-2014 à 19:41 | ||
Très belle soirée et bonne nuit à vous toutes bises à demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 04-04-2014 à 18:25 | ||
![]()
un p'tit coucou pour dire que tout va bien , coupures dû certainement au vent et pluie de cette nuit :-bd . . .. . .. . .. . .le soleil ce soir est de retour, tant mieux. . .. . .. . .. . .. . .. . ...
je vous retrouverai demain :-q . . .. . .. . .. . .. . .. . ..en attendant passez toutes et tous une belle soirée :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 04-04-2014 à 16:29 | ||
Gisou , merci pour le café coquin. . .. :-q
pour mo son dos va mieux, encore quelques séances de kiné et des mouvements à faire régulièrement. . . pour l'instant ce sont ses doigts à ressaut qui lui font mal, elle aura une infiltration à notre retour et sans doute l'opération en octobre. Oh que oui la semaine va passer très vite et en plus il devrait faire beau. . .d'ailleurs le soleil est revenu cet après -midi et il fait bon !! Josette, cela fait des années que je repasse , du temps où mon épouse bossait encore. . ..et je suis sûr que je repasse bien mieux que certaines jeunes femmes d' aujourd'hui :-q :-q :-q Joëlle tout va bien? Bises A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 04-04-2014 à 15:23 | ||
![]() Un bon cafééééééééééé ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 04-04-2014 à 15:21 | ||
![]() :-q ;) .. A plusssssssss tardddddddddddddddddd :D :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 04-04-2014 à 15:19 | ||
![]() Youpiiiiiiiiiiiiiiii c'est le week-endddddddddd :-q :D , après la pluie c'est au tour du vent de se manifester , ça à au moins un avantage il chasse les nuages ;) Josette , entre les médocs , le vent du nord qui est rentré et surtout le repos normal que ça aille un peu mieux , ne fais pas d'imprudence .. Bisoussss :-* Marode , entre faire les valises , regarder de ne rien oublier , la semaine passera très vite :-q et direction le sud :-q , comment va le dos de Mo ? , il me semble qu'elle aussi en souffrait .. Bisoussss :-* Cath , pas marrante ta journée d'hier , mais le principal c'est que ton petit fils aille mieux .. Bisoussss :-* Olympe , qu'une belle table ça sent les beaux joursssssss B-) .. Bisousssssssss :-* et passe un bon week-end :-q M0m0 , en plus de se faire belle c'est surtout de se faire chouchouter un peu qui fait du bien ;) ..Bisousssssss :-* Oupsss notre Quantine n'est pas passée :( , espérons que tout aille bien et que ce ne soit qu'une panne d'internet qui nous prive de sa présence .. Bisous :-* ma belle Je laisse des bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* pour nos petites absentes et un gros poutous :-* pour Titom Je vous souhaite à toutes et tous un très bon week-end :D :-q |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.