Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 03-04-2014 à 04:07 | ||
![]() Merci pour la tisane Marie :-q Pour que votre journée commence bien je vous propose de prendre un bon petit déjeuner :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 02-04-2014 à 22:04 | ||
![]()
Bonsoir,
je vous invite à prendre, si ce n'est déjà fait, une petite tasse de tisane avec les fleurs printanières que j'ai dans mon jardin! J'ai jardiné finalement toute la journée et j'en suis très heureuse car le soleil m'a accompagnée toute la journée! Bonne nuit et belle journée ensoleillée demain! :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond | Posté le 02-04-2014 à 21:29 | ||
![]()
Coucou l'équipe je viens vous souhaiter à toutes une bonne nuit la journée à été encore pénible mais bon faut faire avec pas facile de supporter un mal surtout le dos mais vivement le 17 Avril c'est encore un peut loin mais faut patienter :(( coquin Marode tu à voulu faire une farce mais je pense les personnes qui te connaisse n'ont été à la péche :D je vous dis en espérant que j'aille un peut mieux :x =(( :x =((
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 02-04-2014 à 20:22 | ||
![]()
bonne nuit . . .. . .. . .. . .. . ... :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 02-04-2014 à 20:03 | ||
Bonne soirée et bonne nuit à demain bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 02-04-2014 à 19:39 | ||
![]()
marode. . ...je pense qu'on avait toutes compris que c'etait le 1er avril ;) en tout cas tu n'as pas interêt d'envisager la vente de gruissan :(( :(( :(( . . .. . .. . .. . .. . ...comment on fera sans MO et toi :) . . .. . .. . .. . ... te voilà rassurer niveau coeur, tant mieux. . .. . .. . ..plus qu'a preparer le depart et tout sera parfait :-q
ici un petit vent frais malgré le soleil. . .. . .. . .. . .j'avoue qu'on a eu meilleur temperature :) a vous toutes et tous. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .une super belle soiree :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 02-04-2014 à 17:45 | ||
Merci les amies , pour une fois la pêche a été bonne !!!! Effectivement ,il y a pas mal d'apparts à vendre dans la résidence , mais je vous rassure pas le mien, je ne peux plus me passer de vous !!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
Ce matin cardio, Monsieur était très content et m'a dit de continuer dans cette voie, et depuis je me sens vraiment en vacances !! On a mangé avec une forumeuse du 68, et on a passé un très bon moment surtout qu'on a eu un temps estival !!! et plus de 15000 pas. . .. A+ bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 02-04-2014 à 12:56 | ||
![]()
ils sont tout petits tes chocolats olympe :) on a le droit d'en prendre 2 ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? merci ma belle :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
olympe_38 (SAINT EGREVE, 38) répond | Posté le 02-04-2014 à 12:54 | ||
![]()
allez hop rendez -vous au coin café :-q :-q :-q :-q :-q
et comme nous sommes des personnes très sages, gentilles itou itou, nous pourrons manger un ti chocolat avec le café - de Georges :-q :-q :-q :-q :P :P :P :P biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 02-04-2014 à 12:54 | ||
![]()
vous passez. . .. . .. . .. . .. . ..vous prenez :-q :-q :-q . . .. . .. . .. . ..il reste au chaud :)
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.