Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 17-02-2014 à 13:10 | ||
![]()
bel apres midi a vous. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 17-02-2014 à 13:03 | ||
![]()
ALLER. . .. . .. . ..ON VOUS ATTENDS :-q :-q :-q :-q :-q . . .. . .. . .. tout chaud, tout bon. . .. . .. . .. . ... on en laisse une tasse pour gisou. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 17-02-2014 à 12:48 | ||
A midi: salade verte (jeunes pousses)125g bœuf braisé, haricots verts, 1 dessert ww, 1 nespresso.
Olympe, Joëlle,je vous accompagne à la machine à café en attendant Gisou bises A++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 17-02-2014 à 11:56 | ||
![]()
bon appetit a vous. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... :-q
ici a midi, 2 petites endives-jambon blanc, yaourt 0°/°, 100 gr de fraises. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..et petit café qui suivra :-q bonjour olympe. . .. . .. . .. . ...bonne semaine . . .. . .. . .. . .. . .et a tout a l'heure devant la machine a café ;) marode super le tableau ;) merci. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . a+++++++++ :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
olympe_38 (SAINT EGREVE, 38) répond | Posté le 17-02-2014 à 11:40 | ||
BONJOUR A VOUS TOUTES ET TOUS
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 17-02-2014 à 09:03 | ||
![]()
allez courage les amies. . .amis. . .. . ... :-q :-q :-q :-q penser a cet été. . .. . .. . .. . .. . . *-:) *-:) *-:) *-:)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 17-02-2014 à 09:01 | ||
![]()
tchou-tchou. . .. . .. . .. . .. . .il vous attends pour partir faire la ballade minceur :-q :-q :-q :-q :-q . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 17-02-2014 à 08:59 | ||
![]()
bonjour la petite equipe :)
nous commencons une nouvelle semaine , le soleil brille, une belle journee s'annonce. . .. . .. . .. . .. . . :-q jmc est toujours d'actualité, alors on se motive a fond :-q . . .. . .en route, le petit train de la minceur redemarre :) gisou petit dejeuner top :-q merci et bon debut de semaine a nos petites bosseuses :-q marode , super au moins tu pourras profiter de tes amis, :-q j'ai vu que vous etiez en ejp, alors cool-cool aujourd'hui. . .. . .. . .. moi j'ai du repassage, alors. . .. . .. . .. . ... :-* :-* et bon lundi a vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 17-02-2014 à 08:42 | ||
C'est avec un superbe rayon de soleil que je viens vous dire bonjour!!
Gisou merci pour toutes ces bonnes vitamines et on va se battre !!! Au petit déjeuner: 20g de pain énergus,5g de bridélight,100g de fromage blanc 0%, 3 tranches d'ananas et un grand café; Petite précision, l'appartement de Gruissan n'est plus libre comme indiqué sur l'invitation, des amis ;) ;) ;) ;) ;) y séjourneront autour du 12 juillet et je suis super content !!!! :-q :-q :-q :-q !!!!!! Passez un très bon lundi bises A++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 17-02-2014 à 04:19 | ||
![]() Marode , Titom , Olympe , Quantine , Josette , Lisa , M0m0 , Chamade , Soleil , Jeanne je vous envoie une grosse bise :-* , à ce soirrrrrrrrrrr ;) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.