Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BONEMINE (Carcassonne) (VILLESEQUELANDE, 11) | Posté le 25-11-2009 à 21:21 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aude sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous toutes |
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 11-02-2014 à 18:29 | ||
Joëlle, pas de balade car toujours " handicapé" bien qu'un peu mieux. . ..
Par contre j'ai beaucoup pensé à vous! j'ai eu la proposition pour le menu du 13 juillet !!!Vous l'aurez dès que tout sera prêt mais pas de suite, il faut patienter encore un peu, mais je pense que ça vous plaira. . .. . . Gisou, ici on a l'impression que l'hiver n'est pas encore arrivé, aujourd'hui jour ejp, j'ai même éteint le poêle d'appoint !! Olympe, c'est pas bien de nous tenter :-bd :-q :-q :-q :-q :-q :-q !!!! bises A++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 11-02-2014 à 17:07 | ||
![]()
brioches. . .. . .. . .. . .ai-je bien lu ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? c'est ça l'odeur qui me titille le nez depuis tout a l'heure :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q . . .. . .. . .. . .. . ..olympe merci ma belle de penser aux copains ;) tu es une veritable amie :)
gisou c'est pas grave , tu as raison de profiter de ton lit jusqu'au bout ;) . . .. . .demain repos :-q tu pourras faire grasse mat :) moi en ce moment c'est incroyable comme je dors, je dois avoir du sommeil en retard :( marode as tu profité du beau temps pour une petite ballade ? ? ? :-q ON a pas vu josette :-O je vais preparer une soupe a l'oignon maison, bien gratinée, on va se regaler :-q A++++++++++ :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 11-02-2014 à 16:38 | ||
![]() Coucou les amis(es) :x Reste t'il un peu de café ? mais sans brioche Olympe , petite coquine qui nous met l'eau à la bouche ;) .. Comme je te comprends , pas évident de changer de médecin au bout de 30 ans, bisousssssss :-* Coucou Marode , ici après la fraîcheur de ce matin il à fait une bien belle journée , le ciel bleu accompagné par un beau soleil rien de tel pour avoir la pêche :-q .. Cette année par rapport à l'hiver dernier je crois que vous n'avez pas eu beaucoup de neige .. Moutsalas :-* Coucou Quantine , désolée pour ce matin mais je dormais si bien que je n'ai pas eu le temps d'allumer l'ordi :( , bisous :-* Titom poutous :-* , Lisa moutsalas ;) :-* , M0m0 bisous :-* , Josette bisous :-* , Soleil bisous :-* , Jeanne bisous :-* , Chamade bisous :-* Passez un bon après midi :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
olympe_38 (SAINT EGREVE, 38) répond | Posté le 11-02-2014 à 15:36 | ||
![]()
ca y est le café est prêt ! :-q :-q
à midi pilon de poulet, carottes, pommes, ce matin : thé. Ce soir probablement fond d'artichaut en gratin au four avec champignons et allumettes de lardons. bon je n'ai pas pu envoyer le message tout à l'heure, mais on peut toujours se retrouver pour le café, en plus gisou tu dois être arrivée !! j'ai mis une brioche et des fruits :P :P :P :P >:) >:) >:) >:) = je suis la tentation >:) >:) *-:) *-:) *-:) *-:) viteeeeeeeeeeeeeeee on se retrouve |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 11-02-2014 à 13:06 | ||
OUI !!j'arriiiiiive pour le café !!!
A midi : salade de jeunes pousses, 50g céréales méditerranéennes,125g escalope de dinde aux herbes et curry, brocolis, 1 dessert ww +1 mandarine et le café de Georges !! Olympe content pour vous deux que la santé aille mieux !!! Il est sage ton toubib de s'arrêter !!vaut mieux ça que s'ils s'accrochent jusqu'à trop vieux !!! On attend Gisou et on se le reprend ce café bises A+++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 11-02-2014 à 12:58 | ||
![]()
a midi, 3 petits nems, haricots verts avec une tomate , fromage blanc avec 1 cuillere de confiture de chataigne :-q
olympe ne bouges pas :) on arrive pour le café de 13h. . .. . .. . .. . .. . . :-q :-q :-q :-q :-q :-q . . ...marode ne tardera pas non plus. . .. . ...et gisou suivra ;) a tout a l'heure :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
olympe_38 (SAINT EGREVE, 38) répond | Posté le 11-02-2014 à 11:07 | ||
![]()
coucou vous,
le soleil est là, hum c'est agréable ! chris va mieux et moi aussi et son humeur aussi ;) ;) ;) ;) ce soir je vais voir mon médecin pour lui dire au revoir, il ose prendre sa retraite X( non mais X( X( ;) ;) ;) ;) , ça fait 30 ans que je vais chez lui, pfffffffffffff ça va être difficile de changer, j'espère trouver qq de bien. hier soir, paupiette, pâte 120 g (pas pris de féculent de la journée), pomme ce matin, thé et un café au boulot, je vous ai attendus mais personne @-) @-) @-) @-) ;) ;) ;) bonne fin de matinée, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 11-02-2014 à 09:28 | ||
![]()
bon mardi. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 11-02-2014 à 09:27 | ||
![]()
bonjour la petite equipe :)
et si on prenait un p'tit café ensemble pour bien demarer cette journee qui va etre encore remplie de soleil( faut dire qu'il a plu cette nuit). . .. . .. . .. . .. . .. marode superrrrrrrrrrr, vous aller profiter des rayons de soleil :-q ca fait du bien au moral :-q ne nous plaignons pas, car quand on voit dans l'ouest, on est privilégié. . .. . .. . .. . .. courage a nos petites travalleuses. . .. . .. . .. . ...et bonne journee a tous :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 11-02-2014 à 08:52 | ||
![]()
Bonjour la belle équipe
Au petit déjeuner: 30g de pain énergus, 5g de bridélight, 100g de fromage blanc 0%,1 kaki et un grand café! Nous avons la chance en alsace de nous réveiller avec un beau ciel bleu et le soleil, j'espère qu'il en est de même chez vous ! Lisa, c'est vrai que privé d'ordi on se sent paumé !!! On a pris nos petites habitudes avec nos petits rendez-vous quotidiens et sans eux on est en manque grave comme diraient les jeunes . Suis bien content que tu sois de retour !! M0m0 , courage,le beau temps va finir par revenir même dans l'ouest !! !! A toutes celles qui bossent ou qui ont des soucis un excellent mardi et à bientôt bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.