Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Fraise (Bobigny, 93) | Posté le 25-11-2009 à 21:48 | |
pour ne pas me sentir seule je recherche des personnes qui suivent le régime "Cohen" et qui habitent dans le 93. |
![]() |
Fraise (Bobigny, 93) répond | Posté le 02-12-2009 à 21:54 | ||
merci Ghislaine, votre réponse me donne le courage de continuer le régime. J'ai commencé le 19/10/09.Perte:4 kilos.je commence à faiblir et j'ai besoin d'en parler et partager expériences et idées/ Je suis à bobigny.bon courage.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
AGNESE GHISLAINE (93) répond | Posté le 02-12-2009 à 17:27 | ||
BONJOUR FRAISE JE M'APPELLE GHISLAINE ET J'AICOMMENCER LE 14 SEPTEMBRE ET J'AI PERDUE 15 KILOS EN 11 SEMAINEet j'espere que ca va continuer j'arrive a resister au tentation justement en parlent avec d'autre personnes ca aide pas mal de pouvoir parler je ne fait pas de sport trop de kilos a perdre je suis a la maison toutes la journee je suis au chomage il me rest une annee pour etre a la retraite pourriez vous me dire dans quel coin vous demeurez moi je suis de blanc mesnil si vous connaissez j'espere pouvoir parler de nousveau avec vous ghislaine
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Fraise (Bobigny, 93) répond | Posté le 02-12-2009 à 00:25 | ||
merci pour vos réponses et désolée de n'avoir pas pu répondre aussitôt parce que j'étais en déplacement et il m'était impossible de consulter mes mails. Depuis quand avez-vous commencer le régime "Cohen" ? comment résistez-vous aux tentations ? faites-vous du sport ? comment vous organisez-vous ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
AGNESE GHISLAINE (93) répond | Posté le 01-12-2009 à 10:38 | ||
ppourquoi faire un forum si vous ne venez pas dessus pour discuter ca ne sert a rien vous l'avez creer le 25 et on est le 1er decembre et tounours personnes bonnes journee ghislaine
|
||||
![]() | ||||
![]() |
AGNESE GHISLAINE (93) répond | Posté le 29-11-2009 à 21:35 | ||
bonjour fraise je suis aussi du 93 et je veux bien communiquer avec vous pour nous soutenir car seule c'est plus dur et les kilos sont tellement durs a perdre pouvais vous dire dans quel coin du 93 vous toutes les deux ghislaine |
||||
![]() | ||||
![]() |
zou (93) répond | Posté le 29-11-2009 à 19:50 | ||
fraise bonjour
j'habite le 93 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.