Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sissi (beziers, 34) | Posté le 04-12-2009 à 17:19 | |
Bonsoir, je m'appelle Sylvie, je suis allée voir ce groupe le 16 nov à Montpellier, j'ai une place pour Toulouse, le 30 mars. J'aime ce groupe il me rappelle mes 20 ans, qui est comme moi? |
![]() |
louloute 71 (71) répond | Posté le 05-12-2009 à 21:48 | ||
Bonsoir, j'ai 36 ans et Indochine a bercé mon adolescence et que de souvenirs sur leur musique, je vais les voir en Mars sur Lyon, il parait que c'est super : attention les calories vont s'envoler ce soir là et la voix quant à elle risque de se casser!!
Au fait j'ai aussi commencé le 02/11. Bonne soirée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sissi (beziers, 34) répond | Posté le 05-12-2009 à 21:03 | ||
Bonsoir Charme, je ne suis pas sissi du forum de Thelma, moi j'ai commencé le 2 nov. et toi?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
charme (ostricourt, 59) répond | Posté le 05-12-2009 à 09:09 | ||
coucou sissi tu es la sissi du forum de thelma?si oui bisou si non bizou aussi bonne journee
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.