Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Marie-Fa (70) (chaumercenne, 70) | Posté le 10-12-2009 à 22:56 | |
Bonsoir à toutes.Une petite douceur en dehors du régime,cela remonte le moral...si cela ne deviens pas habituelle.Contrairement à certaine,je ne respecte pas a 100% le régime à la lettre,mais j"essais d'équilibrer ce que je mange,je perds du poids petit à petit..Alors courage.Bonne soirée. |
![]() |
nono (voillans, 25) répond | Posté le 19-07-2011 à 11:22 | ||
bonjour je suis contente qu il y ai des franc comtoises je suis en 15 semaine tout se passe bien j espere qu il en sera de meme pour vous bon courage aidez vous des recettes a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nono (voillans, 25) répond | Posté le 19-07-2011 à 11:18 | ||
bonjour je suis contente qu il y ai des franc comtoises je suis en 15 semaine tout se passe bien j espere qu il en sera de meme pour vous bon courage aidez vous des recettes a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Enilie (Poligny, 39) répond | Posté le 18-07-2011 à 21:11 | ||
Bonsoir à toutes!
J'ai démarré aujourd'hui. Moi aussi je suis Franc-Comtoise (la classe!!!) J'habite et je travaille dans le Jura et je suis originaire du Doubs. J'espère tenir le coup! Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 12-07-2011 à 21:07 | ||
![]()
Coucou. . ..et bien moi je suis de DAMPIERRE SUR SALON . . ...50km de DIJON . . ...
50 km de Besancon. . .. 50km de Vesoul. . ... Allez courage . . ..on va les vaincre """ces kilos!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
domi (MANDEURE, 25) répond | Posté le 11-07-2011 à 20:49 | ||
bonsoir
je suis de franche comté aussi MANDEURE et des kg à perdre +de 30kg donc je compte sur votre aide car j'en ai bien besoin merci |
||||
![]() | ||||
![]() |
nono (voillans, 25) répond | Posté le 11-07-2011 à 20:03 | ||
bonjour je suis vers baume les dames et vous ou etes vous en haute saone je suis contente qu il y ai des gens de franche comte a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 01-07-2011 à 17:30 | ||
Bonjour NONO . . .. . .. . ..
Je vois que tu es de Doubs. . ...d'où ? ? ?? ? ?Hihihihihi!!!!!!!!!!!!!!. . .. . .. . .. Moi je suis de la Hte Saone . . ...70 180. . .. . .. Bravo . . .pour tes kilos perdus. . .. . .. A bvientot . . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
nono (voillans, 25) répond | Posté le 30-06-2011 à 18:42 | ||
bonjour je suis du doubs j ai deja perdue 14kg en 3mois je voudrai bien trouver des personnes de mon departement pour bavarder . a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
socrate (70) répond | Posté le 06-03-2010 à 16:05 | ||
bonjour a toutes ce matin il neige mais la balance m a remonte le moral enfin 500gr ce n est pas enorme mais la motivation revient je serai absente quelques jours je pars pour des obseques je vous ferai un coucou en rentrant a +
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Daniele (70, 70) répond | Posté le 03-03-2010 à 20:25 | ||
NOLINE et EINNA . . ..un grand bonsoir . . ...
Je vous invite toutes les deux a aller discuter sur le forum . . ..<<de COCO>> . . .. dans le 70 . . .. Je pense que çe sera bien .. de poursuivre avec elle . . .. A part nous 3. . .. Ce forum est un vrai désert. . ... Je quitte le navire. . .Heuuu!! plutot le chameau..!!! hihihihihi!!!!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.