Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y & t-il des personnes de la Franche-Comté ou du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie-Fa (70) (chaumercenne, 70) Posté le 10-12-2009 à 22:56
Bonsoir à toutes.Une petite douceur en dehors du régime,cela remonte le moral...si cela ne deviens pas habituelle.Contrairement à certaine,je ne respecte pas a 100% le régime à la lettre,mais j"essais d'équilibrer ce que je mange,je perds du poids petit à petit..Alors courage.Bonne soirée.
Retour au forum
einna (70) répond Posté le 03-01-2010 à 10:11
Bonjour un petit café? ? ?? ? ? où un thé pour celle qui préfère . . ...
ce matin gla-gla mais beau soleil
je suis contente j'ai reperdu les 2kg que j'avais pris j'ai fais 2 jours de repas protéine maintenant il faut continuer gentiment . . ..moi çà à fait 2 ans en novembre que je suis sur le site j'en ai perdu 10 et me suis fait des copines
bonne journée à +++++


einna (70) répond Posté le 01-01-2010 à 12:32
bonsoir les francomtoises ,pas très en forme moi ce soir bobo tête !!!!! et non ce n'est pas les bulles!!!!plutôt trop manger pris 2kg demain régime protéines pures il faut vite éliminer
Marie-Fa moi aussi pas loin de gray une trentaine de km et je te bat je suis une mamie de 63 ans alors qui sait ce que l'avenir nous réserve !!!! sur ce je vais aller essayer de regarder Foucault bises à demain


Marie-Fa (70) (chaumercenne, 70) répond Posté le 31-12-2009 à 20:45
bonsoir les francomtoises,Bonne et heureuse année pour 2010. . .pas trop de grammes à prendre cette nuit. . .je suis une mamie de 61 ans,j'habite à 17 kms de Gray. . .peut-etre aurons-nous l'occasion de converser en dehors du forum. . .Bon courage à toutes. . .Bonne Année et surtout courage. . .


Marie-Fa (70) (chaumercenne, 70) répond Posté le 31-12-2009 à 20:30
bonsoir Socrate.je viens de découvrir ton petit mot sur le forum.Je serais heureuse de dialoguer avec toi en dehors du forum.En ce moment ,tout le monde va feter la nouvelle année.Je t'envoie mon adresse mail.amicalement.


socrate (70) répond Posté le 31-12-2009 à 11:52
bonjour a toutes j a ete tres etonnee a mon retour -1KG500 esperons que la fin d annee ne va pas tout gacher mais il ne faut pas se decourager avant tout bonne sante a toutes pour vous et les votres c est le plus important haut les coeurs pour 2010SOCRATE VRAI PRENOM Soline


socrate (70) répond Posté le 31-12-2009 à 11:48
bonjour a toutes j a ete tres etonnee a mon retour -1KG500 esperons que la fin d annee ne va pas tout gacher mais il ne faut pas se decourager avant tout bonne sante a toutes pour vous et les votres c est le plus important haut les coeurs pour 2010SOCRATE VRAI PRENOM Soline


einna (70) répond Posté le 30-12-2009 à 17:41
Salut me revoilà pas en forme , juste avec les formes en plus !!!!! +2kg quel barbe. . ...
et vous que devenez-vous ? ? ?? ? ?
à bientôt


socrate (70) répond Posté le 28-12-2009 à 19:53
bonsoir a toutes je rentre du nord a l instant demain pesee et peut etre surprise on verra a demain socrate


globule (25) répond Posté le 28-12-2009 à 08:57
Hello tout le monde, je suis du Haut-Doubs et j'ai 20 kg à perdre. Pour le moment c'est - 8 en 4 mois. Cela va lentement, mais surement je crois. Je me suis offert une wii fit plus pour Noël, j'espère que cela va m'aider!
Bonne fin d'année à tous.


einna (70) répond Posté le 24-12-2009 à 15:06
JOYEUX NOEL A TOUTES
que cette nuit de noël soit douce pour chacune d'entre vous
bisous



111 - 120 de 125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen