Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y & t-il des personnes de la Franche-Comté ou du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie-Fa (70) (chaumercenne, 70) Posté le 10-12-2009 à 22:56
Bonsoir à toutes.Une petite douceur en dehors du régime,cela remonte le moral...si cela ne deviens pas habituelle.Contrairement à certaine,je ne respecte pas a 100% le régime à la lettre,mais j"essais d'équilibrer ce que je mange,je perds du poids petit à petit..Alors courage.Bonne soirée.
Retour au forum
einna (70) répond Posté le 19-12-2009 à 20:23
bonsoir la franche comté et bon noël
ici -9 sous abrit brrrr!!!! çà caille


socrate (70) répond Posté le 16-12-2009 à 20:51
BONSOIR je suis ravie d realiser que les 70 se rencontrent sur le forum moi je suis a 10km de lure un tout petit village depuis le 2novembre j ai predu 4kg ce n est guere rapide mais il ne faut pas se decourager samedi je pars garder mes petits-eants dansle nord esperons que ce ne sera pas trop dur pour le regime bonne soiree amities Socrate


einna (70) répond Posté le 15-12-2009 à 20:48
Salut la franche comté!!!!!!!!!!
moi je suis du sud de la haute saône entre Vesoul et Gray je suis sur le forum depuis 2 ans au total j'ai perdu 10kg petit à petit ah! oui j'ai oublié de vous dire je suis une mamie de 63ans
bonne soirée à +++++


socrate (70) répond Posté le 11-12-2009 à 17:48
bonsoir Marie-Fa je suis du 70 moi aussi tout pres de Lure j ai commence le 2novembre mais noel et chocolat àa devient un peu dur nous pouvons dialoguer si tu le desires mon mail lesduhaut@hotmail.frsur le forum je suis Socrate70 amicalement


socrate (70) répond Posté le 11-12-2009 à 17:43
bonsoir Marie-fa je suis moi aussi du 70 TOUT PRES DE LURE j ai commence le 2 novembre ça devient un peu dur noel et chocolat nous pouvons dialoguer facilement si tu veux mon mail lesduhaut@hotmail.fr sur le forum je suis Socrate70 a plus amicalement



121 - 125 de 125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen