Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par lavamp (59) | Posté le 02-01-2010 à 20:55 | |
BONSOIR
J'ai 60 ans et je me sens bien seule. J'aimerai dialoguer avec des personnes de mon âge et faisant le régime cohen Bonne soirée et bonne année |
![]() |
scarabee_2 (69) répond | Posté le 07-05-2013 à 11:12 | ||
les boules ! Un grand message envolé ! C 'est vraiment pénible !
Bonne journée à toutes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie-Anne_2 ( Pénélope 60 , ) répond | Posté le 07-05-2013 à 11:03 | ||
![]()
:-q. . .. LAVAMP. . ... :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Fanette-22000 (22) répond | Posté le 07-05-2013 à 10:43 | ||
Bonjour les filles
La Vamp tu es difficile! Bonne journée à toutes. Ici gris clair pour l'instant. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lavamp (59) répond | Posté le 07-05-2013 à 10:32 | ||
BEURCK ET BEURCK
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 07-05-2013 à 09:44 | ||
![]()
Bonjour les filles,
Marieanne, Lavamp : merci. Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
ecureuil_7060 (70) répond | Posté le 07-05-2013 à 09:09 | ||
![]()
LAVAMPIRETTE voici ton déjeuner peut etre un peu faisandé , mais ces bien pour t'aider, je ne peu la faire plus longue dois aller retrouver mon fils a la péche et a 13h15prendre mon arnaud pour visite enlevé le platre bonne jurnée pas de pluie mais grincheux
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ecureuil_7060 (70) répond | Posté le 07-05-2013 à 09:09 | ||
![]()
LAVAMPIRETTE voici ton déjeuner peut etre un peu faisandé , mais ces bien pour t'aider, je ne peu la faire plus longue dois aller retrouver mon fils a la péche et a 13h15prendre mon arnaud pour visite enlevé le platre bonne jurnée pas de pluie mais grincheux
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie-Anne_2 ( Pénélope 60 , ) répond | Posté le 07-05-2013 à 08:38 | ||
![]()
Il suffit de demander. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . je n'osais plus. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lavamp (59) répond | Posté le 07-05-2013 à 08:20 | ||
Bonjour les Vampirettes
Merci M Anne pour le p'tit dej bien appétissant,grisaille ici aussi Bon week end sylvie j'espère que tu auras du soleil la Normandie est tellement belle. Ce midi:betteraves rouges sauce yaourt,lapin a la provençale accompagné de ses musiciens!!! ecureuil continues a mettre des p'tites souris ça m'empêchera de manger!!!!!bon pour le régime Bonne journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie-Anne_2 ( Pénélope 60 , ) répond | Posté le 07-05-2013 à 07:51 | ||
![]()
Erreur d'image , j'ai mis la fosse Delloye à Lewarde :-bd @-) . . .. . .. . ..voici la fosse Bonnel. :-q
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.