Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par lavamp (59) | Posté le 02-01-2010 à 20:55 | |
BONSOIR
J'ai 60 ans et je me sens bien seule. J'aimerai dialoguer avec des personnes de mon âge et faisant le régime cohen Bonne soirée et bonne année |
![]() |
2104MARTINE (jarville, 54) répond | Posté le 07-03-2013 à 16:17 | ||
![]()
Bonjour c encore dur je ne peu pas marcher longtemps je sort d,un enterrement la maman d,une amie 85 ans il ni à pas d,âge pour le déce d,un proche c toujours très douloureux moi j,ai toujours autant de mal même si il faut allez de l avant je vous dit à ce soir un petit kf sa vous dit ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lavamp (59) répond | Posté le 07-03-2013 à 16:14 | ||
Merçi Ecureuil pour le cafiot pour moi bien noir et sans sucre
C'est demain Ecureuil qu'il faut faire la f^te pour célébrer les FEMMES |
||||
![]() | ||||
![]() |
ecureuil_7060 (70) répond | Posté le 07-03-2013 à 15:48 | ||
![]()
oui et le café en rade? ? ??
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ecureuil_7060 (70) répond | Posté le 07-03-2013 à 15:45 | ||
![]()
ET BEN NON
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ecureuil_7060 (70) répond | Posté le 07-03-2013 à 15:43 | ||
![]()
coucou ;un petit café? LAVAMP J'AVAIS ENTENDU POUR LES FEMMES CE MATIN A RTL
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lavamp (59) répond | Posté le 07-03-2013 à 12:02 | ||
Re
Ecureuil c'est demain la journée de la femme ,t'es pressée de la fêter!!!!!! Passe ou passe pas,,? ? ?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
PAKILOU (75) répond | Posté le 07-03-2013 à 11:04 | ||
![]()
BONJOUR A TOUTES
BOF. . . LE TEMPS " doux " mais il pleut une sorte de petit crachin. . ...j'aime pas du tout. . .. CORDON CORALINE c'est vrai lorsque les jours sont plus ensoleillés on a envie de reprendre régime et manger plus léger mais avec de la motivation. . ...je devrais bien en faire autant. . ... je fais du Grand ménage dans ma TETE . . ... . En plus je suis malade des intestins en ce moment. . ...je crois qu'à force de manger des restes je me fais des mini gastro. . ...BON je vais vider mon frigo et JETER . . ...j'ai pourtant lu que les dates marquées sur les laitages sont "aléatoires " on peut les dépasser sans problèmes. . ...et le beurre. . ..et le fromage blanc. . .. ? ? ? tout dépend comment les commerçants les entreposent et s'ils ne trainent pas trop longtemps avant d'être sur les rayons. . ... C'est dérangeant toutes ces polémiques autour de l'alimentaire. . ..toujours les profits . . .. Ce midi vais manger des pommes de terre vapeur avec une compote maison et une c à café de miel. . .. . .NA. . ... Je reviens cet aprem. . .. . .vous finissez par me manquer en fin de journee BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
cordon74 (FRESNAY L'EVEQUE, 28) répond | Posté le 07-03-2013 à 10:51 | ||
![]()
Eh bien en revenant en arrière comme Ecureuil, elle était passée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cordon74 (FRESNAY L'EVEQUE, 28) répond | Posté le 07-03-2013 à 10:49 | ||
![]()
Bonjour les Mamounettes,
Il pleut un peu partout en France. Pensons à nos amis du Sud qui ont les pieds dans l'eau. Ce matin, prise de sang. Celui-ci ne voulait pas sortir, il a fallu torturer ma veine pour avoir tous les tubes. Un hématome en vue Rien de bien spécial pour aujourd'hui alors je vous souhaite une bonne journée et à ce soir. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
cordon74 (FRESNAY L'EVEQUE, 28) répond | Posté le 07-03-2013 à 10:49 | ||
l'image que je voulais vous mettre hier au soir et qui ne passait pas et bien apparue aujourd'hui ? ? ?? ? ?
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.