Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par framboise (La Forêt le Roi, 91) | Posté le 04-01-2010 à 12:09 | |
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements, bojour à MAMIDOUCE et bon courage |
![]() |
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond | Posté le 19-01-2010 à 03:00 | ||
FRAMBOISE tu as encore un probléme sur ton forum, ce n'est pas marrant ça, mais c'est vrai il y a des fois où ça fonctionne mal, il m'arrive moi aussi de ne pas te retrouver et même parfois mes messages ne sont pas sortis? Je ne sais pas ce qui se passe
j'étais venu sur le forum avant de me coucher pour voir si tes problémes de santé s'étaient arrangés , j'ai beaucoup pensé à toi et des soucis et ça me rend triste Bonne nuit ma chére FRAMBOISE que ta nuit soit remplie de beaux rêves., et je t'embrasse bien fort et bonjour à ton mari qui te soutien bien. Grosses bises et passez une trés bonne nuit vous aussi QUIQUI et TITOUNETE à tout à l'heure car il se fait tard et je vais aller me coucher aussi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond | Posté le 19-01-2010 à 02:42 | ||
Bonsoir MARIE, Tu sais moi aussi samedi soir nous sommes allés à la fête de quartier j'ai mangé des crudités sauce normale etc.. et j'ai craqué sur la galette celà nous arrive à toutes il ne faut pas culpabilisé JMC nous le dit bien - fait le repas rattrapage la galette (mais pas des rois celle-ci)
Allez courage- motivons nous on les aura ces kgs. Bises et bonne nuit à demain. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie (83) répond | Posté le 18-01-2010 à 21:39 | ||
Je suis très touchée par ton chagrin Framboise!pour moi ce fût très dur aujourd'hui et j'ai vraiment craqué sur plusieurs parts de galettes de rois celà me desespère!
je vous embrasse titounete mamidouce framboise et quiqui |
||||
![]() | ||||
![]() |
quiqui (81) répond | Posté le 18-01-2010 à 20:39 | ||
bonsoir a vous toutes Voilà je suis partie sur le forum avec LG12 qui est un monsieur super épatant. Mais je vous relis de temps en temps. Voilà ce matin j'ai repris mon rytme. J'ai était faire 7 kms de marche avec mon mari. J'ai très souvent mal au dos mais je lute au maximum. Ensuite on se trouve bien. Demain gym chez mon kiné. Tout ceci pour faire travailler les abdos fessiers et autre. J'espère que avec mon régime tout ceci me feras du bien. J'espère pour vous que c'est tout du bénef et que vos grammes et même vos kgs disparraisse petit à petit. Moi une semaine 700 grs . Je n'y croyais pas mais j'étais tout de même contente pour la suite. BISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSa vous toutes quiqui
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond | Posté le 18-01-2010 à 19:41 | ||
FRAMBOISE ET TITOUNETE,
coucou c'est moi Mamidouce, comme je vois tout le monde a fait un breack ce week-End. FRAMBOISE, comment vas tu aujourd'hui,j'espére que ta dent ne te fait plus souffrir et que ton allergie va mieux, as tu quand même passé un bon dimanche, pour la perte de poids tu sais ce sera peut être toi qui perdra un samedi et moi rien,avec tous nos problémes de santé. j'ai passé mon dimanche allongée, j'avais du mal à marcher, au bout de 500 m bloqué, depuis quelques temps ça me le faisait, j'ai passé des radios des mains et du dos et aujourd'hui j'ai vu mon médecin, mes mains arthroses pour mon dos j'ai les denieres vertébres qui se touchent car les disques sont usés, c'est pour celà que j'ai du mal à marcher et que je souffre le martyr à en pleurer,il m'a dit alors là on est mal, surtout que déjà je suis atteinte d'une fibromyalgie, donc il m'a donné un traitement pour 15 jours, je dois le revoir et SuRTOUT IL M'A DIT IL FAUT QUE VOUS MAIGRISSIEZ DEJA DE 10 kg et vite,je lui ai parlé du régime du Dr Cohen il est d'accord,Excusez moi de vous embêter toutes les 2 avec ça , mais il fallait que j'en parle,ça fait du bien- fini de parler de moi il faut que je POSITIVE. Et toi TITOUNETE comment vas tu, bravo aussi pour tes kgs perdu,on en viendra à bout toutes ensembles, as tu passer un bon week End, surtout qu'il a fait beau ça changé de samedi où il a plu toute la journée et pas chaud. Les écarts: vive la galette (pas des rois)Gros bisous à toutes les 2 A++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
titounete (etampes, 91) répond | Posté le 18-01-2010 à 19:18 | ||
bonsoir
alors framboise comment va-tu? mieux j'espère,je ne suis pas venue du w-end j'avais mes petits enfantset je vois qu'il y a encore des problèmes sur le forum autrement j'ai la forme espèrons que cela dure j'ai commençée aujourd'hui le vélo (d'appart)ma fille en avait un au grenier qui ne lui servait pas . restons motivées ,framboise mamidouce et marie bises à vous et a + |
||||
![]() | ||||
![]() |
framboise (La Forêt le Roi, 91) répond | Posté le 18-01-2010 à 13:05 | ||
MAMIDOUCE et TITOUNETE,je crois qu'il y encore un problème sur mon forum, je vais attendre un peu et je verrai ce soir,
bisous à toutes les deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
framboise (La Forêt le Roi, 91) répond | Posté le 16-01-2010 à 13:56 | ||
Bravo MAMIDOUCE, malgré tes écarts tu as
bien perdue,serais-je un peu jalouse?? Je suis quand même très très déçue de cette semaine, mais toi aussi tu es adorable de me soutenir,je suis heureuse d'avoir pu te lire car je n'ai vraiment pas le moral,j'espère que cela ira mieux la semaine prochaine,MAMIDOUCE je ne doute pas un seul instant que va passer une très bonne journée avec tes petites filles, je te fais de très gros bisous,et maintenant je vais allée me reposer; j'adresse un petit coucou à MARIE |
||||
![]() | ||||
![]() |
framboise (La Forêt le Roi, 91) répond | Posté le 16-01-2010 à 13:41 | ||
Titounete, c'est avec des larmes pleins
les yeux que je reviens sur le forum,tu es adorable de vouloir me consoler du fait que je n'ai rien perdue cette semaine,je suis très contente pour toi tu as une perte de poid régulière, mais moi rien à faire grosse déception, surtout lorsque l'on fait attention, merçi de m'apporter ton soutien, excuse moi de me lamenter,il y a tellement pire, gros bisous, je vais vers MAMIDOUCE et ensuite repos devant la cheminée, mon mari viens de partir à la piscine d'Etampes,bisous a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
titounete (etampes, 91) répond | Posté le 16-01-2010 à 13:09 | ||
Framboise
Les kg pour le moment c'est pas grave l'important c'est de te soigner et te reposer le reste tu verras après et on sera la pour t'encourager ,je te fais un gros bisou ,si tu ne réponds pas ce n'est pas un problème pense à toi d'abord. à++ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.