Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
Marina (92) répond Posté le 04-08-2010 à 08:52

Un petit dernier !!!!!

Marina (92) répond Posté le 04-08-2010 à 08:51

Coucou Titoune !!!

C'est bon de se retrouver, j'espère que la visite à L'HP n'est qu'un contrôle et que tout rentreras dans l'ordre.

Quant à moi je suis partie 15 jours dans le Var, j'adore cette région où il y a toujours de beaux sites à voir et revoir ainsi que les belles plages de la cote.
J'aurai souhaité partir

Le beau temps était de la partie, par contre pour ma fille qui est partie en Bretagne ce ne fut pas la même chanson lol

J'attends ton coup de fil et se sera avec plaisir que nous converserons ;) ;)

Bonne journée et gros :-* :-*

titounete (etampes, 91) répond Posté le 03-08-2010 à 20:37
Coucou MARINA
Moi aussi de retour depuis dimanche et avec 2kg de plus je m'en doutais bien avec tout ces écarts mais bon vive les vacances.
Cela faisait six ans que je n'étais pas parti,pour moi superbe vacances en ARDECHE ,nous adorons cette région mais bon! toutes les bonnes choses ont une fin et retour JMC.
Et toi ça va? je t'appelle jeudi car demain rendez-vous a l'hopital pour mon mari comme tu sais déjà.Je te fais de gros bisous et a demain ou plutot jeudi.

Marina (92) répond Posté le 12-07-2010 à 22:43

Coucou Titounette !!!

Effectivement j'ai écouté ton message sur le répondeur de mon 09 mais aujourd'hui j'étais partie chez ma fille toute la journée et suis rentrée seulement à 20h.
Je ne sais pas si je te l'ai dis mais à la maison j'ai les ouvriers qui font les travaux de ma pièce principale et crois moi ils ont pris pas mal de retard.
Aujourd'hui ils m'ont posé le parquet et demain ils finissenet l'életricité avec la pose des plaintes, voilà pourquoi je fuis dès que je peux la maison.
Aussi demain je serai absente sinon tu peux m'appeler sur mon 06 que je vais te donner par mail.

Moi je suis de plus en plus absente de mon forum car en ce moment je n'ai plus trop de motivation pet être est ce le fait de prendre 1 an de + :(( :((

Pas de problème je continuerai à venir te parler sur ce forum ;) ;)

Bonne soirée à toi et te fais de gros :-* :-* :-*

titounete (etampes, 91) répond Posté le 12-07-2010 à 22:35
Bonsoir
MARINA j'ai eu MAMIDOUCE au téléphone elle va bien ,pour elle la mer le soleil et -23kg depuis le 04 Janvier ,je suis très contente pour elle et elle continue .
J'ai essayé de t'appeler peut-etre faisais -tu les magasins j'essayerai demain.
Pour le forum ,je n'ai aucun a te proposer il y en a certainement de super sympa mais là tu vois j'ai ma dose.Très déçue de certains forum mais tout dépend qui anime ce forum bien sur !Je reste sur celui-ci et si tu veux m'y rejoindre de temps en temps pas de problème pour moi .
Gros bisous et si demain pour une raison ou pour une autre je n'arrive pas a te joindre JOYEUX ANNIVERSAIRE.

Marina (92) répond Posté le 11-07-2010 à 09:05

En cas de grosse chaleur il faut tout tester B-) B-)

:-* :-*

Marina (92) répond Posté le 11-07-2010 à 09:04

Titounette Coucou !!

Je suis contente de voir que tu as bien perdu :-q :-q j'aurai aimé que se soit pareil pour moi mais je reste stable X( X(
Sinon essaie de m'appeler car moi je t'appelle mais personne :(( :((
Je pars en congés du 17 juillet au 31/07 et toi ?
Il faudra vraiment que l'on se rencontre cela risque de ne pas être triste ;) ;)

Tu sais je suis un peu comme toi le forum sur lequel je suis est de plus en plus déserté et j'ai aussi l'impression de parler dans le vide aussi je suis en recherche d'un forum sympa et bien dynamique :) :) si tu en connais un fais moi signe :-O :-O

Je ne sais pas pour toi mais je n'aime plus cette grosse chaleur je supporte de moins en moins c'est peut être l'age mais bon je n'ai pas fini :(( :((

Gros :-* :-* :-*

titounete (etampes, 91) répond Posté le 10-07-2010 à 21:16
COUCOU
Je parles a mes amies ,aujourd'hui pour moi -1kg500 malgré le stress je suis assez contente bisous a toutesq les trois .
Je reviendrai que pour vous chaque fin de semaine sauf du 20-07 au 2-08 .

Marina (92) répond Posté le 07-07-2010 à 21:33

Coucou Titounete !!!

Comment vas-tu? C'est quel forum dont tu me parles ?
Sinon j'ai essayé de t'appeler mais pas de réponse :-O
J'ai appelé Mamidouce et elle m'a dis qu'elle aussi n'arrivait pas à te joindre, mais cela remonte à la semaine dernière aussi peut être que depuis vous avez pu vous parler ;)

Sinon aujourd'hui encore grosse chaleur et demain se sera encore pire X( X( X(

Je suis allé gambader au BHV j'y suis allé en bus depuis chez moi c'était assez agréable je préfère le bus au métro comme cela on a le temps de bien regarder la ville.
Damned je dois y retourner demain car je me suis trompé dans la taille des vétements du petit X( X( je sens que je vais souffrir et encore rentrer sur les rotules :(( :((

Comment vas-tu? et ton petit mari comment vas sa santé ?

J'espère t'avoir prochainement au bigo et je te souhaite une très bonne fin de soirée ;)

:-* :-* :-*

titounete (etampes, 91) répond Posté le 07-07-2010 à 20:15
FRAMBOISE et MAMIDOUCE de très gros bisous et peut-etre a septembre.

191 - 200 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen