Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par framboise (La Forêt le Roi, 91) | Posté le 04-01-2010 à 12:09 | |
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements, bojour à MAMIDOUCE et bon courage |
![]() |
Marina (92) répond | Posté le 13-06-2010 à 13:43 | ||
![]()
Bisous Titounette :-* :-*
Désolée que mon gif de la pesée t'ai déplu :(( :(( Bon week end et A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
titounete (etampes, 91) répond | Posté le 13-06-2010 à 10:48 | ||
Bon j'arrete, ras- le bol de parler toute seule comme une cinglée .
Autrement bon courage à vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
titounete (etampes, 91) répond | Posté le 12-06-2010 à 21:20 | ||
Ca fait une semaine déjà que je parle toute seule à l'aide svp MERCI.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titounete (etampes, 91) répond | Posté le 12-06-2010 à 21:18 | ||
Heu!MARINA ta GINETTE je l'aime pas
Bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
titounete (etampes, 91) répond | Posté le 12-06-2010 à 21:17 | ||
FRAMBOISE comme dab GRRRRRRROS bisous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titounete (etampes, 91) répond | Posté le 12-06-2010 à 21:16 | ||
Bon encore personne ,pourtant MAMIDOUCe tu devais venir !
Ha le soleil de corse et on oublie les copines . . . Ta raison profite du soleil ,la plage ,la mer ,le ciel bleu. Gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
titounete (etampes, 91) répond | Posté le 11-06-2010 à 19:31 | ||
Bonjour
Demain jour de la balance j'espère avoir perdue meme quelques grammes me ferait plaisir. Aujourd'hui très beau temps avec soleil je revie.Je me parle!je me fais vieille. . .. . . Vous aurez de la lecture en rentrant ,bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
titounete (etampes, 91) répond | Posté le 10-06-2010 à 09:09 | ||
Temps très gris encore aujourd'hui ,ça donne pas le moral .
Je veux du soleil !je pense bien à celles qui sont en vacances et gros bisous. Le régime ça va toujours , doucement mais surement. |
||||
![]() | ||||
![]() |
titounete (etampes, 91) répond | Posté le 08-06-2010 à 11:06 | ||
Bonjour
Deuxième jour de reprise ça va!Temps gris et pas très chaud comme le moral,ça ira mieux demain .Bon régime à vous et peut-etre a bientot. |
||||
![]() | ||||
![]() |
titounete (etampes, 91) répond | Posté le 07-06-2010 à 16:35 | ||
aujourd'hui je reprends très sérieusement car depuis plus d'1mois je ne perds plus du tout et il faut que je me remotive et j'y arriverai .
Marina en effet nous avons passés une agréable journée chez FRAMBOISE avec nos mari. A toi aussi courage pour ton régime .Bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.