Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 31-03-2010 à 09:21
Chère TITOUNETTE tu te rend malade, mais
je peux te comprendre car lorsque j'ai mes petits enfants je suis toujours en
alerte de ce qui pourrait leur arriver
avec les enfants une chute est si vite
arrivée, la preuve pour ton petit,est-
qu'il peut de nouveau sucer son pouce
car c'est un réconfort pour lui,et toi
çà te donne plusque de souci puisque
que tu ne dors pas depuis,je pense très fort à toi,GROS BISOUS


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 30-03-2010 à 23:05
Ma chére MARINA, ce soir pas de House, non soirée foot, on nous le supprime
souvent notre cher Docteur. Quel temps encore aujourd'hui Math manque d'eau on
pourrait lui en envoyer en échange de
soleil. comment vas tu, moi pas terrible j'ai le moral dans les chaussettes, que de problémes la vie n'est pas toujours au beau fixe,problémes avec ma soeur enfin c'est comme ça.
Autrement cette semaine je n'ai pas perdu de kg pourtant j'ai fait le régime c'est le stress et les angoisses,cette nuit j'ai dormi 2 heures.
Aujourd'hui j'ai cherché 2 recettes et elle n'était pas sur le livre car je
les imprime dans la chambre de mon fils
et il était sur son ordinateur,
cet aprés midi j'étais plongé dans les papiers pour la retraite,il faut que je
les ramenne début Avril, on arrive les nouveaux séniors, quand je pense que mon mari va avoir 67 ans le 7 Avril. et toi quel âge a ton mari.
Je reçois bien tes vidéos c'est le moment où je rigole bien.
là je regarde au coeur du crime, j'aime bien aussi ses magasines de société.
Je t'embrasse bien fort MARINE et je te
souhaite une trés bonne nuit et te dit à demain.


zabou (89) répond Posté le 30-03-2010 à 19:38
Ma pauvre Titounette c'est l'accident de ton petit fils qui te rend malade ?
c'est sur que cela a du etre eprouvant surtant si les pompiers sont intervenus mais enfin le nez cassé c'est à surveiller mais ce n'est pas grave .
j'espere que tu vas vite reprendre le dessus ! je t'embrasse tres fort Titounette .


titounete (etampes, 91) répond Posté le 30-03-2010 à 13:17
Bonjour
Après trois jours de cafard de nuits sans dormir ou presque .
Me revoici et pendant un bon moment ,comme on dit la route va etre longue.
Bises a+


zabou (89) répond Posté le 30-03-2010 à 11:35
Math on peut t'en envoyer de l'eau car ça flotte chez nous !!

Le plombier nous a enfin téléphoné , il a reparé le " trou " il doit refaire maintenant le carelage et remonter la douche , nous y allons demain ..
toujours des visites de la maison mais pas de proposition . c'est long ! pourtant nous avons tout refait , peinture moquette . . .
patience patience c'est comme le regime !

Bonne journée à toutes et grosses bises , a plus tard !


math (97) répond Posté le 30-03-2010 à 02:52
je suis contente, ma petite fille vient avec ses parents pour le weekend de Pâques.elle aura son corset,je vais voir comment elle le supporte.
Sport aujourd'hui,taille de l'amandier,gros travail car il pousse très vite 1 m chaque 3 mois mais comme il me cache la vue sur la mer,je le taille sérieusement.Il me donne de l'ombre donc je ne le rase pas.
pas de baisse de poids cette semaine.
je suis la gourmande de glaces.En métropole j'en mangeais rarement, mais ici je suis devenue addict, comme on dit maintenant.
Nous ne changeons pas d'heure ici mais cela fait _ 6 H par rapport à vous.Un fois j'ai manqué l'avion car notre heure ne changeant pas j'ai oublié que l'avion partait plus tôt.
Nous manquons d'eau en ce moment ,heureusement j'ai encore de l'eau dans ma cuve qui recueille l'eau des pluies précédente.
Amitiés


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 30-03-2010 à 02:50
ZABOU, je ne suis pas toujours fois le menu à la lettre je fais aussi selon ce que j'ai dans mon frigo ou mon congélateur.
Mais je fais le plus possible les recettes de JMC mais je change des fois la viande qui va avec, par exemple
l'aiguillette de canard est cher et bien je mets à la place des aiguillettes de poulet et c'est trés bon aussi quand c'est cuisiné.je suis
quand même les équivalences. Par contre
ce que je change le plus souvent ce sont les entrées et les fruits c'est selon ce que j'ai aussi.
Cette semaine a été un peu dure pour le
régime et je pense que celà est du au décés du cousin de mon mari car je suis trés stressée et maintenant angoissée et je ne mangeais pas comme à la maison, et les sandwichs pour le
voyage., je verrai demain comme je te l'ai dit avant. As tu fait une bonne lecture.
MA chére ZABOU je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne nuit, tu ne dois pas te coucher tard comme moi.
A tout à l'heure.


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 30-03-2010 à 02:31
ma trés chére FRAMBOISE, je souhaite que tu ailles mieux demain, tu craques c'est normal ma pauvre aprés 2mois tes nerfs lachent, parfois ça fait du bien,
mais prends bien soin de toi, tu en as un grand besoin.
MA Chére FRAMBOISE je t'embrasse trés fort et passe une trés bonne nuit et
à demain


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 30-03-2010 à 02:23
TITOUNETTE j'espére que tu vas bien, et que tu vas passer de bonnes vacances
ton mari comment va-t-il, celà va vous faire du bien de changer d'air à tous les 2. Et ton petit fils comment va-t-il , le pauvre il a du avoir mal,peut il prendre son pouce pour dormir maintenant.
Je t'embrasse trés fort ma chére TITOUNETE et te souhaite une bonne et
douce nuit. a BIENTÖT


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 30-03-2010 à 02:21
TITOUNETTE j'espére que tu vas bien, et que tu vas passer de bonnes vacances
ton mari comment va-t-il, celà va vous faire du bien de changer d'air à tous les 2. Et ton petit fils comment va-t-il , le pauvre il a du avoir mal,peut il prendre son pouce pour dormir maintenant.
Je t'embrasse trés fort ma chére TITOUNETE et te souhaite une bonne et
douce nuit. a BIENTÖT



461 - 470 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen