Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
titounete (etampes, 91) répond Posté le 18-03-2010 à 00:02
Moi aussi pas de problèmes pour ce voir bien au contraire je suis pas très loin non plus ce serait sympa.
Bisous et bonne nuit

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 18-03-2010 à 00:02
TITOUNETE, je suis trés heureuse de te lire ce soir, car je commançait à m'inquiéter. C'est sur on a toujours besoin de maman et on se laisse attendrir par nos petits enfants c'est
tout nore bonheur;
Depuis hier mon mari et moi nous ne sommes pas trés bien et triste car nous venons d'apprendre que son cousin
et en fin de vie alors dés que le téléphone sonne nous sommes en émoi,je
te dirais plus une autre fois.
Bon soyons moins triste, c'est la vie malheureusement.*
Pour moi le régime marche bien, et les paroles de JMC hier m'ont motivées encore plus. Ce soir j'ai fait le Goulash de dinde, c'était super bon et mon mari et surtout mon fils a bien mangé il ne s'est même pas rendu compte
que c'était une recette de régime et je leur ai fait des farfales avec, et demain soir je vais faire le boeuf Bourguignon avec de p.d.t., as tu fait des gâteaux de JMC car moi je n'en ai pas encore fait. car il me manque toujours quelque chose.
Je te laisse et je t'embrasse bien fort
et passe aussi une bonne nuit.A demain.

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 18-03-2010 à 00:00
TITOUNETE, je suis trés heureuse de te lire ce soir, car je commançait à m'inquiéter. C'est sur on a toujours besoin de maman et on se laisse attendrir par nos petits enfants c'est
tout nore bonheur;
Depuis hier mon mari et moi nous ne sommes pas trés bien et triste car nous venons d'apprendre que son cousin
et en fin de vie alors dés que le téléphone sonne nous sommes en émoi,je
te dirais plus une autre fois.
Bon soyons moins triste, c'est la vie malheureusement.*
Pour moi le régime marche bien, et les paroles de JMC hier m'ont motivées encore plus. Ce soir j'ai fait le Goulash de dinde, c'était super bon et mon mari et surtout mon fils a bien mangé il ne s'est même pas rendu compte
que c'était une recette de régime et je leur ai fait des farfales avec, et demain soir je vais faire le boeuf Bourguignon avec de p.d.t., as tu fait des gâteaux de JMC car moi je n'en ai pas encore fait. car il me manque toujours quelque chose.
Je te laisse et je t'embrasse bien fort
et passe aussi une bonne nuit.A demain.

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 17-03-2010 à 23:32
MARINA nos se croisent car aujourd'hui
je disais à Framboise qu'il faudrait que l'on se rencontre vu que nous n'habitions pas loin l'une de l'autre, et Framboise m'a dit quand vous le ferez dites le moi je viendrai
car en voiture celà ne fait pas loin et
ce serait sympa, il faudra le faire avant que je parte en vacances, il n'y a aucun problémes.
Deain je vais aller avec mon mari à Velizy pour acheter le livre de recettes de JMC.
Je regarde la 1ére chaîne, d'abord New york section criminelle et maintenant
les experts :Manhattan et j'irai me coucher,(il le faudrait) si je ne suis pas fatigué je finirai par l'empreinte du crime, ou alors j'irai lire au lit, ce sera mieux car parfois ça m'endors.
Je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne nuit douce et reposante.

titounete (etampes, 91) répond Posté le 17-03-2010 à 23:25
Zabou y'a plus de gateaux désolé !
Bisous

titounete (etampes, 91) répond Posté le 17-03-2010 à 23:21
FRAMBOISE ,MAMIDOUCE je pense très fort à vous je ne vous oublie pas.
DE très gros bisous à vou deux a+

titounete (etampes, 91) répond Posté le 17-03-2010 à 23:19
Bonsoir à toutes cela fait deux jours en effet que je ne suis pas venue , mais entre les filles qui ont besoin de moi mes petits-fils qui demandent beaucoup aussi et que j'apprécie énormément et une de mes soeurs qui à des problèmes aussi enfin plutot qui s'en cherche ,bref je n'ai pas beaucoup de temps a moi en ce moment .
Partie ce matin à 9h rentrée ce soir à 19h , je ne sent plus mes pieds et le dos et une tete au carré .
Bon j'arrete de me plaindre franchement il y a pire et merci à toutes pour mon anniversaire.
quand au régime cela fait 3 jours que je fais n'inporte quoi je m'y remet très très sérieusement demain c'est promis.Pour jmc j'ai zappé au début car pas très encourageant puis après ,je me dis heureusement qu'il est là pour nous encouragé et comme le dis MAMIDOUCE fidèle a lui-meme.
Sur ce gros bisous à vous et à demain ça c'est sur.

Marina (92) répond Posté le 17-03-2010 à 20:50
Bonjour les miss,

Aujourd'hui ce fut une journée particulière, vous savez que je papotte sur d'autres forum.
Donc avec quelques régimeuses de la RP IDF nous nous sommes retrouvées à Paris pour déjeuner à une terrasse qui fut bien ensoleillée, c'était sympa de se trouver et de pouvoir mettre un visage sur des noms.
Nous étions 5 et nous avons déjeuné dans une bonne ambiance, bien rigolé, bref c'était super.
Ce serait bien sympa si nous pouvions faire de même, je ne force personne , mais bon une fois que vous vous sentirez en forme et sans trop de soucis on pourrait l'envisager, non ?.
J'espère que vous allez bien et étes en forme.
Bonne soirée à vous, je vous envoie de gros bisous.

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 17-03-2010 à 20:11
Allez les filles je serai sympa avec vous je ne vous fait pas d'interrogation, et puis j'ai m anqué le début de l'émission , il était en premier, et je n'ai pas eu le temps de regarder l'émission sur internet et celle aussi de Sophie Davant que j'avais loupé parceque j'étais à l'aéroport et c'est vrai hier au soir il y avait pleins d'emission intéressante et j'aime bien regarder Dr HOUSE.Quel dileme.
MATH, ce doit être vraiment dur pour ta
petite fille de porter un corset à cause de sa scoliose pauvre petite mére. donne nous de tes nouvelles
TITOUNETTE que deviens tu nous n'avons plus de tes nouvelles, j'espére que tout va bien.
FRAMBOISE ZABOU ET MERINA j'espére que votre régime marche bien cette semaine
JEAN MARIE &tait super dans l'émission pourtant ils étaient contre lui, moi je l'ai trouve super et fidéle à lui même et il dit ce qu'il pense bravo à lui.
Je vous embrasse toutes bien fort et bonne soirée,p.eut être dans la soirée

framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 17-03-2010 à 19:57
Bonsoir MARINA, ma messagerie indique que tu as laissé un message à 19h35
mais il n'y a rien, merçi de m'avoir
écris, effectivement j'ai passé un très
bon moment avec ma petite famille,c'est
tout plein de bonheur, dommage qu'il soit à 200km,en fait ma fille est partie faire ses études à Tours et elle
y a fait sa vie,elle habite entre Tours et Chinon ce qui nous fait 20mn de plus de route, mais en réalité ça va relativement vite car ce n'est que de l'autoroute,il n'y que 7 km de route de campagne, passe une bonne soirée,
bisou

591 - 600 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen