Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par framboise (La Forêt le Roi, 91) | Posté le 04-01-2010 à 12:09 | |
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements, bojour à MAMIDOUCE et bon courage |
![]() |
framboise (La Forêt le Roi, 91) répond | Posté le 06-03-2010 à 08:19 | ||
ZABOU je suis vraiment désolée de voir
que tu as des soucis avec ta maison, surtout des dégats des eaux ça laisse des traces,l'as-tu mise en vente via une agence car elle aurait pu se rendre compte de ce qu'il se passait,ou si je comprend bien c'est vous qui assuré les visites? à distance ce n'est pas simple de gérer le tout,je te souhaite bon courage et je t'embrasse bien fort |
||||
![]() | ||||
![]() |
framboise (La Forêt le Roi, 91) répond | Posté le 06-03-2010 à 08:11 | ||
YOUPI ma chère MAMIDOUCE,je viens de
monter sur la balançe, elle affiche - 500grs,je suis contente car j'ai repris tranquillement le régime depuis lundi,sur les conseils de JMC je suis revenue à la 3ème semaine pour les menus,j'essaierai de faire mieux la semaine prochaine,et pour toi quand est-il? Je ne me fais pas de soucis car tu suis bien les menus, je te souhaite une bonne journée,je pense à toi et je te fais pleins de gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond | Posté le 05-03-2010 à 23:50 | ||
2ABOU ET MARINA, demain pour nous toutes c'est le grand jour ou nous devons monter sur notre balance adorée
espérons que nous perdrons toutes du poids, je vous souhaite bon courage. Je vous embrasse bien fort toutes les deux et passer une trés bonne et douce nuit remplie de rêves. A demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond | Posté le 05-03-2010 à 22:54 | ||
Ma chére TITOUNETE, que deviens tu ?
on ne te vois plus sur le forum, J'espére que tu n'es pas malade. et ton mari as tu eu des nouvelles pour savoir quand il sera opéré J'essaierai de t'appeller lundi en fin d'aprés midi, car je vais avec maman à la gare Montparnasse retrouver une cousine qui repart chez elle à Rochefort à 14h30, et nous allons en profiter pour mangeravec elle, et mardi aprés midi je vais avec mon frére et ma soeur à l'ôpital car nous avons rendez vous à 14h30 avec la grande chef pour faire le point sur sa maladie qui ne s'arrange pas. Je pense bien à toi,et j'espére avoir de tes nouvelles Demain c'est le jour de monter sur notre chére balance, j'ezspére qur tu auras perdu . Bon courage. Je t'emabrasse bien fort et te souhaite une bonne et douce nuit. |
||||
![]() | ||||
![]() |
zabou (89) répond | Posté le 05-03-2010 à 22:31 | ||
Bonjour Framboise , je suis contente que ton mari se sente mieux ..et de voir que ce service de St Antoine est égal à mes souvenirs , en tant que soignante j'y ai fait des stages , et tout appris sur la relation patient/soignant et cela m'a aidé toute ma vie d'infirmière ..
Dure journée , ns sommes allés ds notre maison des yvelines pour voir si il y avait des dégats du à la tempete ( maison en vente et nous avons des visites demain )et nous avons trouvé un dégat des eaux important .. bien des complications d'autant que nous ne sommes plus sur place , les allers retours (400kms) sont fatigants. Mais REGIME quand mème ! on verra demain , Bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
framboise (La Forêt le Roi, 91) répond | Posté le 05-03-2010 à 20:56 | ||
Bonsoir ZABOU j'espère que tout va bien
pour toi,comme tu peux le lire mon mari sort mercredi,tu avais raison à St Antoine les soignants sont très à l'écoute,le service est très sérieux,le Chef de Clinique m'a toujours informé de l'évolution de la situation, dans un sens comme dans l'autre,jusqu'à me téléphoner pour me donner ces impressions,il y a eu une vrai collaboration,quand tu auras un petit moment laisse un petit message,je te souhaite une bonne soirée, bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond | Posté le 05-03-2010 à 12:29 | ||
Ma chére FRAMBOISE, je suis contente pour toi que ton mari aille bien et qu'il commence à trouver le temps long
il va vers la guerisonet avec une surveilance à l'hôpital 1 fois par moi c'est l'idéal.C'est vraiment une bonne idée d'aller manger au restaurant tous les deux et pour toi pas de repas à faire, ça vous fait une journée en amoureux puis ensuite une petite ballade Je vous souhaite donc une trés bonne et agréable journée. C'est normal que ru ais du mal à dormir car tu te demandes comment va se passer le retour de ton mari.mais ça ira bien tu verras. Et oui demain c'est le jour de monter sur notre "amie ou ennemie" notre chére balance. Allez courage il faut avoir confiance on les aura tous ces sacrés kilos toutes ensembles. Je t'embrasse trés trés fort, tu es toujours dans mes pensées, bonne journée et rpose toi bien ton amie Mamidouce. |
||||
![]() | ||||
![]() |
framboise (La Forêt le Roi, 91) répond | Posté le 05-03-2010 à 09:40 | ||
TITOUNETTE gros bisous et j'espère que tes 2 journées se sont bien passées,je reviendrai te parler plus tard,
gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
framboise (La Forêt le Roi, 91) répond | Posté le 05-03-2010 à 09:31 | ||
ZABOU merçi de parler de chez Picard car je n'ai pas eu ce réflexe,il y en a un à Etampes ou habite TITOUNETTE je
vais allée y faire un tour, comme je l'écris à MAMIDOUCE mon mari rentre mercredi en fin de matinée,il s'ennuie et commence à trouver le temps long, demain je vais aller faire un tour sur ma gentille "balance" du moins je l'espère,je te souhaite une bonne journée en attendant de te lire gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marina (92) répond | Posté le 05-03-2010 à 09:31 | ||
Mamidouce: Oui hier c'était bien comme je te l'ai écris je suis partie trainer à V2.
Hier soir j'ai fais le Hachis parmentier j'ai aimé mais sans plus. Pour les feuilles de choux comment fait-on si l'on doit avoir seulement 6 feuilles pour 2 que fait-on du reste ? Je sais que je suis nul en cuisine mais bon !!! De ma vie je n'ai jamais beaucoup cuisiné alors imagine en ce moment !!! ce n'est pas trop compliqué mais alors que de vaisselle !!! Heureusement que je ne travaille plus. Bises et A+ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.