Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par framboise (La Forêt le Roi, 91) | Posté le 04-01-2010 à 12:09 | |
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements, bojour à MAMIDOUCE et bon courage |
![]() |
framboise (La Forêt le Roi, 91) répond | Posté le 20-02-2010 à 11:16 | ||
TITOUNETTE j'espère que tu vas bien et
que pour ton mari les choses vont s'arranger, mais tu dois avoir pas de soucie et je ne te lis pas,tu ne dois pas avoir le temps,je pense bien à toi et je te fais de gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
framboise (La Forêt le Roi, 91) répond | Posté le 20-02-2010 à 11:09 | ||
ZABOU pour répondre à ta question,je
suis née le 27/11/47 je vais donc sur mes 63ans en fin d'année,j'ai eu 2 filles,l'aînée aurait eu 40 le 16/09/09 et la seconde la seconde aura 34ans le 29/04/10, mon mari aura 61ans le 28/03, je dois être la plus agée, mais il paraît que je ne les fait pas!! sans commentaires!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
framboise (La Forêt le Roi, 91) répond | Posté le 20-02-2010 à 11:00 | ||
MAMIDOUCE Ste MESMES se trouve à 10km de mon village qui s'appelle La Forêt le Roi, je suis à 7km de Dourdan, ma
chère MAMIDOUCE prends soin de ta santé surtout que tu ne dors pas beaucoup, hier je suis allée chez ma rhumatologue qui m'a ponctionné la valeur de 40cc,ce qui représente 3 seringues de liquide synoviale,j'ai une canne anglaise pour éviter de trop m'appuyer sur mon genou, l'inflammation est costaud, mais elle n'est pas étonnée vue les trajets que j'effectue,le plus difficile en fait c'est pour mon mari,car il me faut du repos,je retournerai à l'hopital mardi prochain,ça sera juste mais je marcherai doucement,il commence à avoir un tout petit peu de répis dans la journée, il semble moins tendu, ma très chére MAMIDOUCE je t'embrasse très fort et passe une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marina (92) répond | Posté le 20-02-2010 à 10:09 | ||
Bonjour les Miss,
Zabou: Bien sûr que je plaisantais, et tu as raison la jeunesse est dans le coeur. C'était une simple boutade !!! Sinon je pars en week end chez belle maman à Reims, et je dois dire que ce n'est pas gagné car elle cuisine super bien et qu'elle n'est pas au courant que j'entreprend un régime. Je n'ai pas trop la pêche pour me peser, car hier soir j'ai mangé une crèpe de sarazin avec 1 oeuf, du jambon et un peu de gruyère. Bref j'affronterai la balance Lundi matin et je vous dirai le résultat des courses. J'éspère que vous allez toutes bien, que la balance soit gentille avec vous et je vous souhaite de passer un bon WE. Bises - Marie |
||||
![]() | ||||
![]() |
zabou (89) répond | Posté le 19-02-2010 à 23:26 | ||
et non Marina je suis pas fachée de ne pas etre la + jeune !
la jeunesse est dans le coeur !!! voila voilou !!!!! bonne nuit !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
zabou (89) répond | Posté le 19-02-2010 à 23:26 | ||
Mamidouce , non je n'ai pas ce problème de secheresse bucale mais je connais bien l'hachimoto depuis plus de 20 ans .. et j'ai eu la chance d'avoir un bon endocrino qui m'a appris à reperer certains symptomes , depuis 1 an je surveille mes anticorps de pres et l'hormone T3 car j'ai une thermoregulation tres fantaisiste . Tu vois chacun vit differement avec l'hypothyroidie ..
toi avec la fibromyalgie ce ne doit pas etre simple de te soigner . Je n'ai pas vraiment fait d'ecart cette semaine ( chut 1 ou 2 petits chocolats quand mème ..)mais je n'ai pas la sensation d'avoir maigri .. on verra bien .. J'espère que tu as perdu encore un peu , que tu nous invites a boire le champagne pour tes - 10 kgs !!!!!! Titounette , Framboise je pense bien à vous , à vos soucis en ce moment , bientot les jours meilleurs viendront ! Marina et vous toutes je vous fais de GROSSES BISES et vous dis BONNE NUIT ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marina (92) répond | Posté le 19-02-2010 à 22:33 | ||
Mamidouce: Tu sais je connais pas mal la corse car j'y suis allée au moins une dizaine de fois. J'ai une copine corse qui y est retournée vivre il y à bientôt 20 ans.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond | Posté le 19-02-2010 à 22:24 | ||
FRAMBOISE
J'ai oublié de te dire que j'ai une amie, qui est une ancienne collégue de la Marine qui habite à Sainte Mesmes à côté de Dourdan, tu ne dois pas être loin, peux tu me dire le nom de ton village. Merci et encore bizzz Mamidouce |
||||
![]() | ||||
![]() |
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond | Posté le 19-02-2010 à 22:23 | ||
FRAMBOISE
J'ai oublié de te dire que j'ai une amie, qui est une ancienne collégue de la Marine qui habite à Sainte Mesmes à côté de Dourdan, tu ne dois pas être loin, peux tu me dire le nom de ton village. Merci et encore bizzz Mamidouce |
||||
![]() | ||||
![]() |
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond | Posté le 19-02-2010 à 22:15 | ||
Ma trés chére FRAMBOISE, comment vas tu aujourd'hui, et ton genou comment va-t-il,as tu retéléphoné à ta rhumatologue pour savoir si elle pouvait te prendre avant car c'est sur le 26 c'est quand même dans 7 jours, et quand on souffre c'est long alors
j'espére que tu auras eu un rendez vous aujourd'hui. Et ton mari comment va-t-il aujourd'hui tu n'as peut être pas pu y aller encore je souhaite que tout s'arrange pour vous 2, je pense souvent à toi. Tu sais avant j'allais souvent à des réunions tupperware ou j'en faisais chez moi. et tout c'est perdu par chez nous, plus personne ne voulait en faire car nous ne savions plus quoi en faire, et plus de place.Elles doivent avoir changer depuis. Hier nous avons passé une excellente journée , j'ai un peu dansé, mais que j'en ai marre de cette fibromyalgie on ne peut rien faire, et en plus depuis quelques jours je ne suis pas trés bien, mal partout et fort aux cervicales et à toute la tête. Alors en rentrant je me suis allongée et je me suis endormie holala c'est rare. Demain c'est la jour de ma balance que va-t-elle me révéler + ou - je te dirai . Mais si tu ne perds pas ne te fais aucun soucis, penses à ta santé et à celle de ton mari, tu as trop de stress. Je t'embrasse trés fort ma trés chére FRAMBOISE et n'oublies pas je suis là, et tu as mon téléphone si tu veux parler même si tu rentres tard le soir tu sais que je ne me couche pas de bonne heure.BIZZZZZZZ A+++ ton amie |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.