Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christian-jacques (ROAILLAN, 33) | Posté le 11-01-2010 à 10:09 | |
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres.... Comment faire pour "oublier" ???? Etes vous confronter à de telles tentations? La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre.... Très sympathiquement à toutes et tous. |
![]() |
Gigirose (47) répond | Posté le 14-08-2011 à 10:36 | ||
![]()
Coucou la volaille
Jojojo, effectivement en cette saison ça doit être très dur de trouver un toit : la tente est une solution mais il doit y avoir de moins en moins de campings qui les acceptent - leurs mobilhomes rapportent nettement plus !!! Tu vas revenir 30 ans en arrière, c'est chouette :-q :-q évidemment, tu oublies les rides ;) Bon courage !! Bonne journée à tous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 répond | Posté le 14-08-2011 à 10:08 | ||
Moi aussi, en plein dans la ceuillette, haricots verts, tomates, courgettes, et conserves
je ne fais pas de confitures, Je cherche désespérèment à me loger dans les landes pour la fin de semaine, je crois que nous allons dormir sous la tente. . ... Peu importe !!!! comme lorsque nous étions jeunes !!!! A bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gigirose (47) répond | Posté le 13-08-2011 à 23:30 | ||
![]()
Coucou Mipi
Effectivement le poulailler est désert :(( :(( Je suis toujours dans les conserves : confitures, haricots verts, tomates. . .. tartes pour le congélo. . ... je commence à saturer :P :P Heureusement ma fille arrive d'ici quelques jours, ça me changera !! ils sont arrivés hier soir dans le Lot - un détour par Toulouse pour voir un copain et direction le Lot-et-Garonne Vivement !!! Bon repas demain et bon anniversaire à ton mari - fais-lui des :-* :-* de ma part ! Bonne nuit :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mipipatch (40) répond | Posté le 13-08-2011 à 17:58 | ||
ALLO GIGIROSE, on se retrouve en tête à tête de temps en temps, où sont les AUTRES X(
et le post s'enfonce en page 4 "os qui court", allez c'est le week-end, vous êtes de sortie?? moi je prépare l'anniv de mon bonhomme!! en compagnie de ma tendinite qui se rappelle à mon souvenir, car j'ai fait 7 pots de purée de tomates hier, à la moulinette :^> elle ne me quittera plus maintenant :(( BIZOUZATOUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gigirose (47) répond | Posté le 10-08-2011 à 00:49 | ||
![]()
Coucou Mipi
ma machine est la Singer Futura Tm XL 550 un petit bijou (j'avais déjà la Futura 10000 depuis 10 ans) tu vois Tm me poursuit. . .. . .. . .. il fallait bien que je l'apprivoise :D Pour l'instant, je suis dans les confitures :P :P alors la broderie. . .. . .. . ... une caresse à Monsieur Bourvil Bonne nuit :-* :-* :-* Tiens un concurrent :D :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
mipipatch (40) répond | Posté le 09-08-2011 à 18:17 | ||
![]()
A côté de la brodeuse, le thermomix c'est du gâteau :D :D
çà c'est mon gros matou, monsieur Bourvil, çà ne s'invente pas :-S |
||||
![]() | ||||
![]() |
mipipatch (40) répond | Posté le 09-08-2011 à 18:14 | ||
![]()
et le phare dans la trempête :D :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mipipatch (40) répond | Posté le 09-08-2011 à 18:13 | ||
![]()
la baleine qui rit de se voir si belle en ce miroir
le bateau perdu au large |
||||
![]() | ||||
![]() |
mipipatch (40) répond | Posté le 09-08-2011 à 18:12 | ||
![]()
je vois que GIGIROSE se fait de beaux cadeaux, c'est quoi la marque de la machine à coudre qui brode toute seule, la Bernina 830? ? ?
tu vas faire une envieuse, moi je rame avec ma vieille Singer Symphonie 300 qui a 20 ans :(( :-O veinarde ;) :D allez, je vous affiche mes 3 coussins de ouf |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gigirose (47) répond | Posté le 09-08-2011 à 09:53 | ||
![]()
Sniff !!!!!!!!!!!!!!! :(( :((
:-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.