Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christian-jacques (ROAILLAN, 33) | Posté le 11-01-2010 à 10:09 | |
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres.... Comment faire pour "oublier" ???? Etes vous confronter à de telles tentations? La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre.... Très sympathiquement à toutes et tous. |
![]() |
clodine_78970 (78) répond | Posté le 31-07-2013 à 13:36 | ||
HELLO HELLO
ALLO ALLO ALLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :(( personne en ligne :D je vois que les VACANCES se prolongent :-q :D j'espère que tout le monde va bien :-q :x :D nous sommes de retour chez nous mais ça sent toujours les vacances , ma LOLA repart, ce week end à Grenoble ADRIEN part au Portugal en milieu de semaine prochaine :-q ma petite fille OLIVIA de HONFLEUR arrive ce Vendredi avec son Papa . . .. . . et on repart sur la route des VACANCES avec EUX mais cette fois direction la Bretagne . . .. . .. se sera moins loin bisous à vous toutes et à vos moitiés sans oublié notre CJ et sa moitiée je vous laisse direction Piscine clodinette |
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine_78970 (78) répond | Posté le 20-07-2013 à 18:48 | ||
![]()
;) :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine_78970 (78) répond | Posté le 20-07-2013 à 17:40 | ||
![]()
B-) B-) B-)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
VEVE_33 (33) répond | Posté le 20-07-2013 à 01:36 | ||
![]()
Et notre charmante hôtesse :x
PS: j'ai été tentée de mettre la photo de la sieste ma Clodinette car la photo est trop marrante mais je n'ose pas affronter la colère d'une petite réunionnaise LOL !! X( :-bd |
||||
![]() | ||||
![]() |
VEVE_33 (33) répond | Posté le 20-07-2013 à 01:31 | ||
![]()
Promis JMC, après l'été, nous reprenons les bonnes habitudes alimentaires avec toi :^> ;) :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
VEVE_33 (33) répond | Posté le 20-07-2013 à 01:25 | ||
![]()
Après midi agréable
|
||||
![]() | ||||
![]() |
VEVE_33 (33) répond | Posté le 20-07-2013 à 01:21 | ||
![]()
Je vous avais écris une grande suite au message précédent mais tout s'est effacé et vu l'heure j'abandonne :-bd
Suite au prochain épisode Bises à vous tous et bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
VEVE_33 (33) répond | Posté le 20-07-2013 à 01:05 | ||
![]()
Bonjour les poulettes, Bonjour Grand Me Bonjour les conjoints, bonjour bonjour à tous et à toutes qui nous lisez :D
Je vais bien, nous allons bien et j'espère que tous ceux qui ne viennent pas sur le forum ou ceux qui ne se sont pas joints à notre mini volière d'été sont en forme Que dire de plus à ce qui a été écris par nos amies Coco, Gigi, et notre Marie Clotilde sur nos fiestas amicales . . .. . .. . .. . .. :-q que du bonheur de s'être réunis et c'est bien dommage que pour diverses raisons, notre poulailler au complet n'ait pu le faire Mais on comprend, malgré le rappel dans son message du 26 juin de notre Clodinette où elle nous invitait tous à venir se joindre à elle sur le Basin d'Arcachon pour grimper la Dune, à festoyer, chanter, papoter etc. . .. . . :-S que certaines cocottes & leurs coqs ainsi que notre Coq bien aimé Christian pour diverses raisons n'aient pas pu venir et cela à notre grand regret . Nous avons passé des moments formidables et merci de l'accueil reçu à chaque fois; merci à nos chanteurs de charme et merci aussi à Audrey sans oublier Adrien qui a joint sa voix pour accompagner sa maman ; je trouve aussi que les choristes ont donné de la voix et s'en sont pas trop mal sortis ;) Nous espérons que nous aurons d'autres occasions de nous rencontrer et c'est clair que nous n'attendrons pas forcément une certaine date pour se revoir :) Zinou, je pense que tu n'auras pas de problème pour alléger ton croupion, essaye de te reposer un peu après ces vacances très animées avec tes petits Jojojo, joints toi à nous quand tu veux , tu ne le regretteras pas ;) Je souhaite bien du courage à notre licorne qui doit défier tous les jours les 4 mousquetaires et doit attendre les vacances avec impatience. Quand à notre amie Tambouille et son gentil coq bagué, j'espère que vous allez bien et que vous profitez à fond de votre piscine car avec cette canicule , vous devez l'appréciée Et notre mère Clouque, et notre Maminette d'Amour, comment allez vous ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine_78970 (78) répond | Posté le 19-07-2013 à 17:30 | ||
:D :D :D B-) B-) B-) B-)
BONJOUR LA VOLIERE qu'elle belle Hommage à notre plumage :D :-q et oui comme dit GIGI il n'y a rien à rajouter :-q comme vous dites nous aussi on aura du mal à retrouver notre train train quotidien quand on arrivera "" la haut "" quand je pense qu'il faudra attendre 1 AN SANS SE REVOIR :(( on se téléphonera régulièrement et puis on peut se mettre sur skype et on pourra se voir on repart tout doucement Dimanche on fait une escale à la Rochelle et ses environs peut etre qu'on passera une journée au Futuroscope avec les petits :-q . . .. . . et notre VEVE que fais tu ? ? ?? fait encore trop chaud pour venir papoter un p'tit peu avec nous où alors tu es encore trés occupé ? ? ? j'espère que tout le monde va bien et que etes partis un peu en Vacances :-q grosse bise et a ++++++++++ clodinette |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gigirose (47) répond | Posté le 18-07-2013 à 11:15 | ||
![]()
Coucou poulettes et poulet
Je n'avais pas fait de résumé de la semaine passée mais notre diva l'a fait "haut la main" :-q :-q :-q je n'aurais pas fait mieux !!! Qu'ajouter après un tel commentaire . . .. . .. . . RIEN c'est parfait ! merci Coco d'avoir écrit ce que nous pensons tous :-* Je récupère certainement mon petit garnement demain. . .. . . ma belle-fille descend avec les 2 autres, il y a de la joie dans l'air et quelques cris et rires également. . .. . . Bonne journée à toutes et tous :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.