Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Coco (33) répond Posté le 10-05-2011 à 16:03
Bonne fin d'après-midi à toutes et à tous. . .. . .

Demain, nous sommes déjà le milieu de la semaine. Ne relâchez pas vos efforts, tenez bon, ne craquez pas. . ... Si vous avez un souci, n'hésitez pas à en parler, il y aura toujours quelqu'un qui pourra vous aider.

Bises

christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 10-05-2011 à 14:14

Tous les Aquitains, toutes les aquitaines. . ...
A TOUTE LA VOLIERE. . ..

Le "bon vieux coq" est toujours là, il vous lit, vous relit, il sourit et sourit encore, jamais il ne pleure en vous lisant. . ..il pense, (c'est un grand penseur), il jauge mais ne juge pas et il est content, car il s'aperçoit que la relève est bien en place. Toujours prêtes pour un encouragement, toujours prêtes à tenir la main en cas de "dérapage" alimentaire. . .toujours prêtes aussi pour tout accompagnement que se soit.
Et bien bravo les filles, je suis ravi de constater que le "H.L.C.L.A" tient toujours ses promesses et encourage à la réussite de tous vos "objectifs".
Rassurez vous, je ne vous "débarrasse" pas le plancher, mais il est très probable que je sois plus discret pendant la période estivale. . ..

Au fait aujourd'hui. . ..ne ratatinez pas tous vos rosiers. . ..

vous avez le "coté face". . ..faudra attendre le 05 juin pour le "côté pile".

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
CHRISTIAN.

Coco (33) répond Posté le 10-05-2011 à 09:45
Très bonne journée ! Profitez en bien et essayez de tenir vos objectifs. . ..

Bises

clodine (78) répond Posté le 10-05-2011 à 09:34
bonjour la volière

vous allez bien ? ? ?

GIGI ça fait toujours plaisir de revenir chez nous aprés des vacances et bonjour la lessive et le repassage , bon courage , l 'année dernière a la meme epoque on y était a PAS DE LA CASE il a neigé au moins 10 a 15 cm dans la nuit et le lendemain on était bloqué avec le CC heureusement ils sont équipés et ils on dégagés vite les accès. . .. . .. et plus loin il n'y avait rien . . ...
ZINOU pour te répondre on est à 100km de chez nous pour y aller à la maison de normandie
oui on y va trés souvent de mars à octobre. . ... l' hiver ça dépends . on y va quand meme pour aérer . . .. . .. . .. . .

MAMINETTE j'espère que tu va bien une trés grosse pensée pour TOI . . .. . ...

ET TOI MA VEVE ? ? ?? comment y lé ? ? ?

une trés grosse pensée à chacune de vous et à notre CJ

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

et A +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

clodinette

Coco (33) répond Posté le 10-05-2011 à 07:06
Bon mardi à tout le monde !

Gigi Rose (47) répond Posté le 09-05-2011 à 20:17

Bonsoir les cocottes et le poulet
Zinou, bravo pour avoir résisté à la tentation :-q :-q
En ce qui concerne les tissus, c'est vrai que les anciens rétrécissaient au lavage :D :D :D pas de chance !!!
Mais si tu t'étais lavée avec les mêmes produits, tu aurais sans doute rétréci également !! peut-être n'est-il pas trop tard ;)
Très belle journée 29° et juste le vent au'il faut pour sécher les lessives :-q
Bon, pas le temps de discuter, le gd-père de mon gendre est décédé, il faut qu'on aille à Bergerac -
Mon gendre y est déjà, je ne sais pas si ma fille pourra descendre : n'étant pas mariée, elle n'a pas droit à une absence à moins de prendre sur ses congés !

On y va !!!! André est déjà dans la voiture
:-* :-* :-* :-*

zinou (40) répond Posté le 09-05-2011 à 19:34
Bonsoir les Poulettes et Maître Coq,

C'est lundi : j'ai bossé. . . Et oui, c'est ça la retraite !
Bien sûr.. thé et petits gâteaux et devinez ? Je n'ai pas grignoté.. Coco, je suis très fière de moi !!
J'ai commencé un grand tri dans penderie et étagères et j'ai osé tenter de rentrer mon croupion dans mes petites jupes serrées d'il y a 20 ans !!!Pas bon pour le moral ! C'est fou ce que les tissus rétrécissent . . .
Viviane, nous pourrons courir à deux ma jumelle coyotte et moi . . . va y avoir de la poussière !!
Gigirose, heureuse de te retrouver ..
Est ce que notre Maître Gallinacé a passé un bon week end avec sa douce poulette ??

Mes chères Cocottes je vous souhaite une belle soirée . . .
BZZZ

Coco (33) répond Posté le 09-05-2011 à 14:02
Gigi rose, pour moi aussi lessives aujourd'hui. Et demain, repassage au programme !

Bonne après-midi ensoleillée. . .. . .

Bises

Gigi Rose (47) répond Posté le 09-05-2011 à 10:16

Hello la volaille !!!!
Tout d'abord Zinou, mille excuses !! et à retardement mais de bon coeur : BON ANNIVERSAIRE :-* :-*
J'ai bien pensé à toi le bon jour en Andorre mais pas de Net X( et au retour ? zou !! zappées les bonnes intentions :-bd :-bd
Mipi, les doigts en éventail hier ? ou toujours aujourd'hui ? ? ? :D
Maminette est certainement encore au Caire - j'espère que ça se passe bien ! les infos d'hier n'étaient pas très réjouissantes :-bd :-bd :-* :-* si tu nous lis
Aujourd'hui lessives :P :P :P quoique pas très épuisant ! c'est la suite la plus dure. . .. le repassage ! bon ce sera pour demain !!!!
Bonne journée à tous
:-* :-* :-*

mipipatch (40) répond Posté le 09-05-2011 à 09:18
HELLO, petit week-end tranquille, samedi petite expo des clubs de Labouheyre, retrouvé quelques copines de patchwork, dimanche seule, le reste de la famille est allée supporter l'équipe de rugby locale qui a gagnée, avec en cadeau insolation et coupS de soleil X( X(

les doigts de pieds en éventail :D

BIZOUZATOUS

1321 - 1330 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen