Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christian-jacques (ROAILLAN, 33) | Posté le 11-01-2010 à 10:09 | |
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres.... Comment faire pour "oublier" ???? Etes vous confronter à de telles tentations? La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre.... Très sympathiquement à toutes et tous. |
![]() |
mipipatch (40) répond | Posté le 04-04-2011 à 09:56 | ||
C'ayez, je suis grand-tante, la petite Paloma est née le 1er Avril, je lui avais prédit, elle ne croyait pas attendre jusque là!! elle aura la nationalité Canadienne, elle a déjà le style de sa mère, grande; 52cm, 3,3 kg, beau poisson d'avril ;)
BIZOUZATOUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
Coco (33) répond | Posté le 04-04-2011 à 06:58 | ||
Bonne journée à tous et à toutes. . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Gigi Rose répond | Posté le 03-04-2011 à 19:38 | ||
![]()
Coucou la volière
Mimi, tu crois que c'était notre Coq Christian 1er ?? je n'ai pas reconnu sa douce poulette Andrée à ses côtés dans la voiture ;) Journée de samedi très chaude : j'ai attrapé des coups de soleil au cimetière où nous sommes restés longtemps vu que la cérémonie religieuse avait lieu sur place La soirée était plus gaie : nous avons dansé comme des fous mais dans les feux de l'action j'ai reçu un bon coup dans le coude, j'en ai vu 36 chandelles :-O Et aujourd'hui tout le bras est très douloureux voilà ce que c'est de vouloir faire la jeunette !!! enfin pas grave, on s'est bien amusé ! Bonne fin de soirée :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi (33) répond | Posté le 02-04-2011 à 19:51 | ||
![]()
Une photo provenant du Rally des cotes de Garonne circule et quelle ne fut pas ma surprise de reconnaitre notre coq préféré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant, notre coq doit assumer la poulette à coté :P :P :P :P :P :P :P |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi (33) répond | Posté le 02-04-2011 à 18:55 | ||
Oyez, Oyez Gente-dames et Gentilhomme ;) ;) ;)
le soleil, le chant des oiseaux, le transat, un bon livre et un cocktail(aux fruits sans sucres ajoutés :P :P :P ) Un petit moment de vie agréable et merveilleux :-q :-q :-q Merci COCO pour tes voeux . je vous quitte jusqu'à lundi, car je vais chez ma fille de BX. Bonne soirée et bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine (78) répond | Posté le 02-04-2011 à 09:20 | ||
![]()
BONJOUR LA VOLIERE ;) ;)
JE VIENS VOUS SOUHAITER UN TRES BON WEEK END B-) B-) B-) B-) AVEC CE BEAU SOLEIL UN PEU PARTOUT :D :D bisous et a +++++++++++++++++++++++ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* CLODINETTE |
||||
![]() | ||||
![]() |
Coco (33) répond | Posté le 01-04-2011 à 23:30 | ||
![]()
MIMI? :^> Je n'ai pas trés bien compris le jour de ton anniversaire,Il me semble que c'était aujourd'hui :( et donc , même avec un peu de retard, je te souhaites beaucoup de joie , de bonheur, et de santé :-q . Et profite bien de la fête ce WE :D sans trop penser à JMC ;) .bzzzzzzzzzzz :) :) :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Gigi Rose répond | Posté le 01-04-2011 à 23:20 | ||
![]()
Merci, merci encore :-* :-*
demain pas le temps de venir, obsèques dans la belle-famille de ma fille et le soir repas entre copains Alors bon week-end, à dimanche :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
maggali (bayonne, 64) répond | Posté le 01-04-2011 à 22:55 | ||
:-* :-* happy B. les 2 poulettes. :x :D ..fétez bien :-* :-*
première semaine de cour terminée,enfin le weekend!!! soleil mon beau soleil, B-) fait moi dorer mes plumes.et pourquoi pas a la plage..mais attention,je veux pas sentir le roti ;) premier weekend ou je boce pas. . .profoter de mon coq,hihi sa fait plaisir..quel beau programe ;) la je revins d'une balade au bord de mer avec petit resto en amoureux :x :x . . .roooo que c'est mignon,sa faisait lontemps bon weekend a vous.biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi (33) répond | Posté le 01-04-2011 à 19:44 | ||
![]()
Bon anniversaire GIGIROSE et merci d'avoir pensé à moi ainsi que les autres :x :x :x
Ce matin j'ai pu me lever et me déplier alors un an de plus c'est pas grave!!!!!!!!!! ;) ;) ;) Le soleil a fait parti de la fète, alors Gigirose arrose bien cette année toute neuve. Moi, ce sera ce wk, encore un!!!!!!!!!dur dur Bisous et bonne soirée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.