Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christian-jacques (ROAILLAN, 33) | Posté le 11-01-2010 à 10:09 | |
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres.... Comment faire pour "oublier" ???? Etes vous confronter à de telles tentations? La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre.... Très sympathiquement à toutes et tous. |
![]() |
pétronille (24) répond | Posté le 01-04-2011 à 08:11 | ||
![]()
Gigi suite et fin .gros bis à +++++++++++++++++++++++++++++++
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pétronille (24) répond | Posté le 01-04-2011 à 08:10 | ||
![]()
je confirme : désolée Zinou nous comptions vous revoir .Ce n'est que partie remise.à+++
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pétronille (24) répond | Posté le 01-04-2011 à 08:01 | ||
![]()
jour.
grand évènement ce jour. Gigi toute 1 série pour toi.Choisi et bon anniversaire. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gigi Rose répond | Posté le 01-04-2011 à 00:58 | ||
![]()
Un coucou tardif après une journée chargée : tiffeur ce matin et cet après-midi boutiques à. . .. . .. . .. Langon en pasant devant le panneau qui indique la direction de Roaillan ;) ;)
Et ce soir en reprenant le pc. . ... rebelotte X( X( X( tu vois Clodinette je ne suis pas aussi au point que ça :-bd :-bd Christian, avec ma "bécane" et bien je pédale. . .. . .. dans la semoule :(( Zinou, désolée de ne pas vous voir le 5 juin mais un voyage ça ne se refuse pas et ça vous fera du bien après les angoisses par lesquelles vous êtes passés avec vos amis japonais ! et chapeau pour leur courage et leur dévouement :-q :-q je comprends que tu aimerais être auprès d'eux mais ils savent que tu penses à eux :-* :-* Maminette, toi aussi tu es dans l'attente ! j'espère que tu ne tarderas pas trop à retourner en Egypte revoir tes enfants Veve, tu donneras notre bonjour au bof et sa moitié ainsi qu'à Jean-Loulou évidemment :D Allez je vous laisse, je vais retrouver Morphée. . ... :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine (78) répond | Posté le 31-03-2011 à 19:49 | ||
![]()
:D :D :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine (78) répond | Posté le 31-03-2011 à 19:36 | ||
coucou la volière
ZINOU quelle déception de ne pas te voir toi et ton amoureux le 5 juin mais je comprends , OUFFFF heureusement qu' on reste quelques jours et bien sur qu' on se verra aprés j' ai déjà vu qu' il ya une aire de camping car a L' ADOUR SUR L 'ADOUR ça nous fera trés plaisir de vous voir . . .. . .. . . CJ a raison on pourra se refaire un autre " pique nique " a AIRE sur l' ADOUR on ira a la peche il y a surement des poissons par là . . ... MAMINETTE j ai hate d 'y arriver au 5 juin . . ... VEVE j' ai hate aussi de vous revoir toi et jean loulou . . ...pour tes messages il vaut mieux que tu me les envoie par mails comme avant . . .. . . et notre mémère qui navigue sur son beau bateau gros bisous .. GIGI t 'es la championne du pc moi j' aurais pu rien faire que d 'attendre que ma fille passe . . .. . ... JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE ET A PLUS GROS BISOUS CLODINETTE |
||||
![]() | ||||
![]() |
claudine (40) répond | Posté le 31-03-2011 à 17:39 | ||
Bonjour la Volière et merci à CJ pour sa grande compréhension. Maminette d'adour va bien mais manque de temps, je me remets à conduire ma voiture alors souvent partie. J'ai aussi en ce moment et encore peut etre un bon moment ma fille de Normandie qui est soignée à Bordeaux et nous faisons souvent le trajet pour des soins longs et douloureux ! Je suis agée et je mets un temps fou à faire le travail alors il me reste peu de temps poyur l'ordi mais je viens vous lire le soir quelque fois trop tard trop fatiguée et pas toujours envie de plaisanter vous voudrez bien m'excuser. Je devais repartir en Egypte depuis un mois je n'ai pas pu encore trop d'interdits, Re le 5 avril prochain mais je suis tenue ici avec mon autre fille. J'ai aussi un peu marre de l'hiver et le changement d'heure me perturbe, enfin une connerie avec une autre il m'en faut peu. Je pense au 5 Juin avec bonheur et je souhaite voir arriver Clodine avec son CC. Je vous embrasse tous très fort
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Coco (33) répond | Posté le 31-03-2011 à 15:40 | ||
Bonne fin d'après-midi à tous.
C'est bientôt l'heure de récupérer les enfants à l'école. Après, devoirs de toute la tribu et repas du soir à préparer. . ... Bonne soirée ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond | Posté le 31-03-2011 à 15:14 | ||
A LA VOLIERE. . .
Pour le "SOLEIL". . ...c'est pas moué. . . MIMI, pour ton "jean". . .j'ai dû réfléchir. . .un petit peu. . . Cela pouvait très bien être un Jean, qui aurait pu te faire certains commentaires. . ..très désagréables. . .te connaissant si bien. . ..Je me suis dit, celui-là il manque de tact, c'est pas un bon. . .. MAIS. . ... Après réflexion. . .Je me suis rabattu sur ce vêtement, ce compagnon de tous les jours, qui nous connaît si bien. Celui qui nous flatte certains jours, et reproche le lendemain de la même façon. Cet "ingrat"qui se permet de quitter le "travail" pour lequel il était destiné, en s'invitant lors de nos sorties. Tu parles, s'il te connaît le bougre. . ..mieux que personne ma belle. . .. Et lui il cause, il te cause, il nous cause. . ."grave" parfois. . . Et que faisons nous ? ? ? Comme tout le monde, nous "L'ECOUTONS". . .. Tu peux partir te mettre au"VERT" puisqu'il te le dit. . .. COCO LA DIVA, merci tu me rassures. En ce qui concerne le 05 juin, le dernier appel est fait, nous sommes 22/23. Je vais à l'auberge vendredi ou mardi prochain, pour réserver, après vous aurez les modalités. A PLUS TARD. CHRISTIAN |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi (33) répond | Posté le 31-03-2011 à 13:42 | ||
![]()
Ouf me revoilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les enfants sont tous partis et le calme est revenu. C'est bien et pas bien ;) ;) ;) Par contre, je n'ose pas me peser mais mon "jean" parle pour moi, alors il va falloir me mettre "au vert" pour rattraper tout ça X( X( X( Maintenant que je suis tranquille je vais pouvoir lire tous vos messages, en plus il pleut aujourd'hui. Bisous à tous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.