Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 22-03-2011 à 09:44

Cot cot cot
Merci Cricri pour tes explication à Mane, je n'aurais pas fait mieux :-q :-q
Viviane, un bisou à André pour son anniversaire :-* :-*
Tu dois être en pleins préparatifs
Finalement nous restons là à cette période mais mon mari a plein de boulot : le club a été contacter pour organiser vendredi une rando pour tous les élèves des écoles environnantes (350 gamins) et il y a du boulot : reconnaître le parcours et accompagner les enfants pendant la marche puis aider à la cantine - Je ne peux pas marcher (toujours mon problème à la jambe X( je me demande si on arrivera un jour à trouver ce que j'ai) mais j'irai donner un coup de main pour le repas
Un coucou aux absents
Bonne journée

:-* :-* :-* :-*

je vous sers un petit café ??

LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 23kg500g (CANCON, 47) répond Posté le 22-03-2011 à 09:03

Bonjour, bonjour, ;) ;) :D

Je vous lis, toujours aussi agréables à lire vos post et continuez pour vos pertes respectives et pour entretenir l'amitié qui est importante dans un tel challenge :-q :-q
Je ne post pas souvent car je suis sur mon forum du lundi 15 mars où nous sommes une belle bande de cohen-girls depuis plus d'un an alors j'interviens pour dire à MANE qui termine son abonnement de 6 mois et apparemment n'a pas atteint son poids idéal et peut être ne lui reste t'il pas beaucoup à perdre mais que si elle décide de se désabonner, elle aura toujours accés à toutes les sessions et les vidéos et les menus qu'elle a réglé auparavant et restera connecté à ses forums *-:) *-:) :-q :-q Nous sommes toutes constituées différemment et nous perdons chacune à son rythme alors doucement mais sûrement alors bonne continuation à toutes les poulettes qui picorent sous un beau soleil d'aquitaine et je vous souhaite une très belle journée et bien que notre coq a quitté sa basse cours girondiiiiine !!! pour retrouver son jardin lotois je lui envoie toute ma considération pour mener une si beau poulailler :D :-q :-q :-q :-* :-* <X
Amitiés à toutes et tous !!!! :-q :-q :-q :-* :-* <X

mane (24) répond Posté le 22-03-2011 à 07:48
Avec un jour de retard, Bon anniversaire à André, ton coq bagué, Viviane; J'espère qu'il a eu droit à un petit repas sympa façon JMC bien sûr. Bonne journée ensoleillée.

viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 21-03-2011 à 22:28

Salut les filles !!!!
Cocorico, n'est pas encore là!!!
Mimi, quand tu parle de mouche qui péte. . .ça me rapelle. . ..
Erasme marchait
une mouche passait
Erasme péta
la mouche tomba
Une couillonnade de lyceens!!!
Clodinette ,c'est avec joie que je t'aurais emmene avec moi!!!
Mane, renseigne toi, mais tu pourra continuer avec nous apres!!!
Aujourd'hui, mon coq bague "Andre" a fait ses 75 bougies!!
Je vais faire dormir mes yeux, je vous dis donc a demain,et si des fois notre Coq venere n'est pas de retour avant mon depart, promettez moi de lui faire un bisou pour moi, et n'oubliez pas sa poulette Andree
soir a toutes Viviane33

Gigi Rose (47) répond Posté le 21-03-2011 à 22:11

Cot cot
je suis dans mon lit et mon mari vient de venir se coucher et se planque sous les couvertures pour ne pas avoir la lumière
Donc j'arrête mon roman
Bonne nuit
:-* :-* :-*

mane (24) répond Posté le 21-03-2011 à 22:01
Bonsoir à toutes, je vous lis toujours avec plaisir. Bonne croisière et bonnes vacances à celles qui vont faire des petites escapades. Il est vrai qu'on a besoin de se changer les idées, le Japon, la Lybie que d'évènements ! Aujourd'hui grand soleil sur la Dordogne, aussi opération nettoyage de printemps, carreaux, volets roulants, pelouse, il manque les rideaux on verra demain. Depuis combien de temps êtes vous chez JMC? Mon abonnement se termine le 16 avril, je n'ai pas atteint mon objectif, tant pis, je ne renouvelle pas aussi je pense que je n'aurai plus accès au forum. Bonne nuit

clodine (78) répond Posté le 21-03-2011 à 20:30

:D :D :D

clodine (78) répond Posté le 21-03-2011 à 20:29

COTCOTCODETTE LES POULETTES

manque quand meme un cocorricooooooooooo

gigi merci d avoir essayer c était quand meme bien !!

sinon avec ce beau temps on revit je suis dehors toute la journée il y a tellement a faire ça se voit que l année dernière on était pas là , tout est à faire un bon nettoyage je ne voit pas la FIN . . ...
bon c est mieux que faire du repassage j ai HORREUR de ça !!!
mémère viviane ça approche ton départ en vacances je serais bien venue avec toi !!
mais bon on ne peut pas tout avoir . . . tu fais un petit bisou a ISA j adore les chats moi j ai ma petite léa 13 ans mais elle fait si jeune . . . et ma petite chienne EDEN 1 an
que ma léa n aime pas du tout . . ...
ZINOU une trés grosse pensée pour toi et tes amis . . .
VEVE tout baigne ? ? ? et tes petits pieds ? ? ?
vivement le 5 juin pour qu on se retrouve , ça y est tout le monde a donner sa réponse !!

je vous souhaite une bonne nuit

et vous dit a +++++++++++++++++++

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ

CLODINETTE

mimi (33) répond Posté le 21-03-2011 à 17:59
Coucou me revoilà!!!!!!!!!!!!!!
Le moral au beau fixe, la forme et le soleil, les oiseaux chantent, les mouches pètent ;) ;) ;) enfin pas encore!!!!!!!!!
Je vous ai lu tous les jours mais le moral n'était pas là X( X( X( maintenant ça va mieux, un peu de blues.
Je m'aperçois qu'il y a beaucoup d'absents, j'espère que c'est du au soleil avec le jardin et l'envie de sortir
Je vous fais de gros bisous à toutes et à notre coq :x :x :x

JOSSE - 78 (78) répond Posté le 21-03-2011 à 13:29
Bon lundi à vous tous avec ce beau soleil

1641 - 1650 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen