Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christian-jacques (ROAILLAN, 33) | Posté le 11-01-2010 à 10:09 | |
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres.... Comment faire pour "oublier" ???? Etes vous confronter à de telles tentations? La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre.... Très sympathiquement à toutes et tous. |
![]() |
Gigi Rose (47) répond | Posté le 21-03-2011 à 11:15 | ||
![]()
Personne de retour au nid ??
Bonne journée et à plus tard :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gigi Rose (47) répond | Posté le 20-03-2011 à 23:18 | ||
![]()
Un petit cot cot pour vous souhaiter une bonne nuit
Viviane, merci pour le ronron ! Demain poulettes et poulet reviendront peut-être au nid :D :D En attendant :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
viviane (LEOGNAN, 33) répond | Posté le 20-03-2011 à 22:32 | ||
![]()
apres ce WE bonne semaine
|
||||
![]() | ||||
![]() |
viviane (LEOGNAN, 33) répond | Posté le 20-03-2011 à 22:27 | ||
![]()
Bonsoir a tous!!!
Gigi, j'ai fait un bisou a ISA, de ta part, et elle te renvoie un gros RONRON!!!Mais j'ai aussi Winny, que j'ai recueilli depuis 8 mois, et maintenant, il partage le lit avec sa copine, mais ce n'est pas encore l'entente parfaite. . ..Heureusement que tu nous a reveille, car ce matin il fallait aux Urnes (citoyens) Merci Claudine et Coco, pour vos voeux de bon vent!!!! Pas beuacoup de nouvelles du reste du poulailler, ils doivent tous avoir la tête sous l'aile ou ils se dorlottent? ? ??? :-O :-O Je vous de gros calins et aaaaa++++Viviane.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
JOSSE - 78 (78) répond | Posté le 20-03-2011 à 13:06 | ||
bonjour a toutes et tous, bonne après midi avec le soleil avec un bisou,JOSSE78
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Gigi Rose (47) répond | Posté le 20-03-2011 à 09:26 | ||
![]()
Cocorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrico !!!! euh !. . .. . . cot cot cot les poulettes
c'est plus dans cordes :D :D Et oui j'ai voulu imiter notre coq bien aimé pour vous réveiller, mais c'est dur d'avoir le "cocorico" qui porte !!!! Allez, il est l'heure de sortir de dessous la couette ! on se dégourdit les ailes et les papattes, on lisse ses plumes et on dresse la crête, le soleil est là. . .. . . pour l'instant du moins ;) Bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gigi Rose (47) répond | Posté le 19-03-2011 à 23:35 | ||
![]()
Bonsoir les poulettes
Le soleil a enfin fait une apparition cet après-midi mais à l'ombre il y avait du vent ! J'espère que demain sera meilleur Profitez bien de votre dimanche Bonne nuit :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
JOSSE - 78 (78) répond | Posté le 19-03-2011 à 13:42 | ||
![]()
CLODINE tu es heureuse quand tu vas à honfleur,il aurait fallu un peu de soleil bisous et a plus tard JOSSE78
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JOSSE - 78 (78) répond | Posté le 19-03-2011 à 13:40 | ||
![]()
BON WE A TOUTES ET TOUS ? LE SOLEIL N EST PAS AVEC NOUS AUJOURD HUI . . .. . ..AMITIES A TOUTE ET TOUS
|
||||
![]() | ||||
![]() |
claudine (40) répond | Posté le 19-03-2011 à 10:43 | ||
Bonjour le poulailler. Je viens souhaiter une bonne croisière à Viviane, sois prudente ne tombe pas à l'eau ! les plumes n'aiment pas çà. . . Bisous à tous.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.