Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christian-jacques (ROAILLAN, 33) | Posté le 11-01-2010 à 10:09 | |
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres.... Comment faire pour "oublier" ???? Etes vous confronter à de telles tentations? La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre.... Très sympathiquement à toutes et tous. |
![]() |
tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond | Posté le 18-02-2011 à 16:06 | ||
![]()
bonjour la voliére. . . mane moi j'en ai entendu parlé du pont lavyras car quand je travaillais au colége de lanouaille il y avait un prof qui tout les ans allait avec ces éleves au mémorial, mais j'habite là par adoption mais mon amis connais sont pére fesais parti de la résistance "le rac"il était chef son nom charli je ne sais si tu en as entendu parlé. . . :-* :-* :-* a toi
mimi que de beau coquillage moi qui adore cà je les regarde avec envie :-* :-* viviane j'ai vue l'émission :-q elle était trés intérésante et bien faite :-* :-* josse que de belles poules mais a les voir se sont des pondeuses vives l'omelette :-* :-* clodine c'est le salon de l'agriculture et bien tu nous a mis une vache se serai mon rêve d'allez le voir. . .les beaux jours arrivent tu sors le campigcar vive les sorties :-* :-* :-* christians notre maître coq qui des ses ergos a affiné la terre pour les semailles et oui nous nous avons mis les féves les échalottes les ails et des épinards pas mal mes chez nous se sont les petites poules fanchette qui sqoitent le jardin et si elles insistent elles ne vont pas tardé de passer a la casserolle :-* :-* gigi le déménageur petite mais costos :-* :-* de grosses :-* :-* :-* :-* a celle que je n'ai pas nommé a ++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond | Posté le 18-02-2011 à 13:54 | ||
BIEN LE BONJOUR GENTES POULETTES
Pas très présent en ce moment, mais jamais très loin. Le beau temps, le soleil, tous les ingrédients pour le travail en extérieur sont biens là. Donc pas de temps à perdre. . ..je me suis "rué" sur mes outils. . .façon de parler. . . Comme je ne suis pas un "fin bricoleur" je dois beaucoup réfléchir avant d'attaquer un chantier. . ..et après. . ..aller tout doucement pour éviter les "bêtises". . . En même temps, il y a le jardin à préparer, les premières plantations ne vont pas tarder. . . C'est le "printemps" bientôt. . .. Je ne vais pas répondre à tous les "messages". . .mais le coeur y est. Je vois que la "tortue" est ok. . .. Pour le plateau. . .c'est quand tu veux. . . Je vous embrasse et vous dis @ ++++ CHRISTIAN. |
||||
![]() | ||||
![]() |
JOSSE - 78 (78) répond | Posté le 18-02-2011 à 13:19 | ||
![]()
bonjour à tous . . .
Clodine tu es camping carriste. . ..!!! du faite que je vois ce camping car c !!! super, le temps n'est beau aujourd hui, mais il faut esperer que le we sera meilleur, clodine j ai eu mes résultats de l'allergie que j'ai faite !!!!!!!le 30 décembre, donc j'ai fait une allergie au " CURARE " en tout càs je reviens de loin; bon rétablissement à toutes celles qui on eu des problèmes de santé ainsi que pour leurs proches , toutes mes amitiés avec un bisou , |
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine (78) répond | Posté le 18-02-2011 à 10:34 | ||
![]()
;) ;) ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine (78) répond | Posté le 18-02-2011 à 10:32 | ||
![]()
:D :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine (78) répond | Posté le 18-02-2011 à 10:19 | ||
bonjour la basse cour
toujours pas de notre COQ ,il va bien revenir la semaine prochaine !!! super jolie ta basse cour JOSSE ça donne envie de les manger . . ..moi j aime le croupion comme ma mère !! MIMI ton plateau de fruits de mer aussi donne envie hummmmmmm , c était bon surement !! ça ne fait pas grossir normalement . . .. TU VERRAS DEMAIN CHEZ DAME LA BALANCE ALORS ZINOU cette retraite entre filles ? ? ?? GIGI le déménagement se passe bien ! profite bien des petits bouts de choux ! hier on avait un beau soleil et aujourd hui tristounet , le printemps me parait encore loin ,. . ... une grosse pensée à chacune de vous A ++++++++++++++++++ BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ CLODINETTE |
||||
![]() | ||||
![]() |
JOSSE - 78 (78) répond | Posté le 18-02-2011 à 09:30 | ||
![]()
bonjour à toutes et tous, déjà la fin de semaine !!!!et demain notre amie la balance sera là !!!!à nous attendres, moi je sais qu'en ce moment je ne bouge pas trop,il faut dire aussi depuis mon hospitalisation du 30 decembre,il vaut mieux être prudente. . .
ici nous avons beaucoup de brouillard et pas chaud il faut esperer que le soleil sera là cette après midi, bonne journée à vous ..avec mes amitiés,à plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond | Posté le 18-02-2011 à 08:47 | ||
qui a vu le reportage sur FR3 mardi soir??
sur la bouffe bien sûr! sur la façon dont on nous empoisonne X( très intéressant ;) BIZOUZATOUTES |
||||
![]() | ||||
![]() |
viviane (LEOGNAN, 33) répond | Posté le 17-02-2011 à 21:30 | ||
![]()
coucou!!!c'est Mémére!!
je vous ai lu hier, et ce soir je regarde une emmission sur L C P, sur la nutrision, et Jean Mimi, a parle sur les sucres caches!!! Je vais lire la journee d'aujourd'hui, et je vous repondrais demain. :-* :-* Bises a tous Viviane 33 |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi (33) répond | Posté le 17-02-2011 à 20:05 | ||
![]()
Coucou!!!!!!!!!!!je n'entends que l'écho me répondre :(( :(( :((
Le plateau de fruits de mer avec un bon vin blanc fut délicieux :-q :-q :-q je verrais bien samedi X( X( X( Bonne nuit à celles qui me liront |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.