Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christian-jacques (ROAILLAN, 33) | Posté le 11-01-2010 à 10:09 | |
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres.... Comment faire pour "oublier" ???? Etes vous confronter à de telles tentations? La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre.... Très sympathiquement à toutes et tous. |
![]() |
JOSSE - 78 (78) répond | Posté le 14-02-2011 à 16:55 | ||
MERCI BEAUCOUP POUR LA SAINTE VALENTIN :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maggali (bayonne, 64) répond | Posté le 14-02-2011 à 15:22 | ||
![]()
:x :x bonne fète aux amoureux :x :x sans oublier ceux qui sont solo..
pour ma part sa 4ans que je suis avec mon chéri.. ;) alors petit resto ou repas au chandelle a la maison,telle est la question. . . biz :-* :-* a vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond | Posté le 14-02-2011 à 10:18 | ||
![]()
bonjour la voliére. . . un peu de repis ce matin pour vous passer un ptit mot j'ai fini mes conserves donc un peu plus libre a moins que vu que la voliére se remplie vite et qu'il me reste des boceaux libre . . .. . .. . .. . .. . ... non je plaisante je ne suis pas canibale mais trés humaine. :-bd le soleil s'éclate en morceaux sur la dordogne
aujourd'hui resto oblige bonne saint valantin a tous et toutes je vous envoie de grosses :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
JOSSE - 78 (78) répond | Posté le 14-02-2011 à 09:29 | ||
Bonjour a toutes et tous,
avez vous passer un bon we, BONNE SAINT VALENTIN A TOUTES ET TOUS ? ATTENTION SI VOUS ALLEZ AU RESTAURANT AUJOURD HUI BISOUS AVEC MES AMITIES BONNE JOURNEE |
||||
![]() | ||||
![]() |
pétronille (24) répond | Posté le 14-02-2011 à 07:18 | ||
![]()
PS:ma moitié et moi la semaine prochaine!!!
Bonne fête à toutes et tous. gros biz à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
pétronille (24) répond | Posté le 14-02-2011 à 07:15 | ||
![]()
jour.
ne trouvez vous pas que cela ressemble étrangement à ce forum? ? ?? ? ? Mipi,pas d'inquiétude, moi aussi je parle à mes "filles"! bonnes nouvelles de dame blanche,va mieux. à+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gigi Rose (47) répond | Posté le 14-02-2011 à 00:55 | ||
![]()
Un coucou tardif :-bd :-bd
vous devez être dans les bras de Morphée Videlina, oui j'aime beaucoup le bassin et j'y ai souvent passé mes vacances et week-end ; je suis bordelaise d'origine, ceci explique sans doute cela :D Mipi, c'est bien de t'entraîner pour le chicken's concert, mais si tu t'y pointes le 4 juin, je crains fort que tu n'aies pas de public ! attends plutôt le 5 ;) ;) Que tu parles avec tes poules, rien de plus logique "entre poulettes" Jojojo, comme tu dis : quand il faut, il faut !! j'ai été opérée du canal carpien en 88 pour une main et l'autre en 89 - à l'époque, la rééducation a été assez longue : j'ai eu des entailles de 4 à 5 cm :-bd maintenant c'est minuscule, on s'en remet donc très rapidement et on fait bien souvent les 2 mains en même temps ou presque. Mais ça change la vie - n'hésite pas à le faire Coco, merci pour le gâteau et partagé entre tous ça ne devrait pas faire trop de calories pour chacun - juste une petite gâterie pour fêter la St-Valentin Bonne nuit, faites de beaux rêves :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Coco (33) (Villenave D'ornon, ) répond | Posté le 13-02-2011 à 18:00 | ||
![]()
COT COT COT UT UT LA LA etc. . ..C'est Coco qui fait des vocalises. Mipipach, je vois sur ta photo que toi aussi tu caquette de temps en temps sur les planche et cela me fait trés plaisir de ne pas être la seule chanteuse sur le sympathique forum ;) Sur cette photo c'est au cour d'un spectacle que je chante du Viennois.Merci à toute la volière de m'adresser un petit coucou qui me fait trés plaisir :^> :^> ;) :-q :-* :-*
Pour vous remercier, voici le super gâteau au chocolat de Coco mais rassurez-vous celui là ne vous sera pas reproché par JMC. . .. :P :P :P :D :-O |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo répond | Posté le 13-02-2011 à 17:38 | ||
Bonne Saint Valentin à toutes et tous,
Je commence par mon handicap, canal Karpien, qui va m'emmener à l'opération, j'attends la réponse de la neurologue, quand elle voudra. J'aurais dû y aller plus tôt. Cette fois ci je ne vais pas y échapper, car le mal ne partira pas !!!! Bref, quand faut y aller !!! Faut y aller !!! Je vois que tout le monde est en forme. A bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
videlina (pyla, 33) répond | Posté le 13-02-2011 à 16:49 | ||
Mimi , c' est déjà bien d' avoir perdu , même si tu trouves cela insuffisant , tu sais que chacun(on chacune) a son propre rythme ,considère que tu fais un marathon , donc il faut tenir jusqu'au bout et ne pas partir trop vite , bon courage ; Clodine et Gigirose , qui semblez adorer le bassin , il faudra un jour prévoir une expédition par ici , aux beaux jours , idée que d' ailleurs je soumets à toute la volière ,coq compris ; Coco,ta belle robe plairait à mes petites-filles , prépare-nous un récital pour le 5 , tes poulettes spectatrices sont d' ores et déjà conquises ; bonne soirée
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.