Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 28-01-2011 à 12:00

Cot cot
Un petit coucou de la fanchette !!
Journée de ménage, nous partons sur BX pour le week-end, alors "balayer, repasser, etc. . ." histoire de laisser la maison propre
Hier, après-midi scrapbooking "européen" s'il vous plaît ! et oui la Gigi ne savait pas qu'il en existait plusieurs :-bd :-bd ou du moins 2 avec l'américain (peuvent pas faire comme tout le monde ceux-là ;) )
Intéressant ! on va donc poursuivre à raison d'un cours par mois environ
le plus casse-pieds c'est le tri des photos qui doit se faire sur des critères très précis, donc il faut tout reprendre :D :D :D
En attendant, il est l'heure de chauffer le repas

:-* :-* :-*

christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 28-01-2011 à 10:50

A CRICRI LA LOTOISE DE "CANCOUN". . .

C'est avec regrets que je prends note de ta "déclinaison".
Je mets regrets au pluriel pour plusieurs raisons.

Tout d'abord je suis fan du vin de Cahors, du vrai, celui qui "rappe" le palais, celui des "papes", celui qui est rocailleux comme le causse, celui dont les goûts de baies de genièvre, de fruits rouges restent en bouche pour finir celui que les gens n'aiment pas trop, celui des coteaux. . .Je sais également apprécié celui de la vallée, mais c'est pas pareil. Trop uniforme, il est à mon goût trop, trop comme les gens aiment le vin. . .

Pour suivre, de parler du Lot et des lotois, peut-être avons nous des connaissances communes ? ? ? Et puis ton époux, fils de viticulteur. . .J'ai connu un B. . . dans le secteur de Puy L'Evêque. . .sait on jamais.

Ensuite, pour avoir passé 10 ans de ma jeunesse sur les bancs de collèges Cadurciens, pensionnaire à cette époque çà laisse des traces, et de bons souvenirs.Mon épouse a usé les bancs du Lycée C M durant quelques années.
Mais que sont devenus nos collègues de labeur d'il y a quarante ans. . .? ? ?
Nous allons à Cahors faire nos "courses" lorsque nous sommes en vacances dans notre maison de famille près de "Montcuq" sur le "Causse Blanc". Notre "havre de paix". Nous y allons souvent, surtout à partir du printemps. . ..

Tout ceci me fait regretter votre absence. Même si parler du Cahors dans le "Bordelais" fait un peu "plouc" tant pis, je l'aime.

BONNE JOURNEE
CHRISTIAN.

christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 28-01-2011 à 09:50
SUITE. . .
Nous trouvons sur la place centrale une "brasserie" peuplée d'autres noctambules, bruyants ceux-là qui avaient très certainement "abusé" de la production viticole locale. . .
Sur les "boulevards" un "pub", même ambiance. . .et de plus complet, ne servant plus à cette heure. Nous essayons les quais, là RIEN. Mais nous apercevons en face, une terrasse éclairée. . .
Nous traversons l'eau et arrivons à Port Ste Foy et Pontchapt. . .
Nous cherchons, nous trouvons enfin ce qui aurait dû être notre "havre".
Etablissement charmant au demeurant. . .
Tu dois le connaître. Ambiance feutrée, tables décorées et sur nappées, serviettes tissus assorties, le complet. . .Alléchant et déjà nous nous régalions. . .
Nous entrons sans même regargé la "planche" des menus, nous avions faim. . ..
Mais il était "tard". . .. Il devait être 21h ou 21h30. . .
Deux chiens dans un jeu de quilles n'auraient pas fait le même effet. . .
Plus de service. . ..et nous avons été "remerciés".
Pour finir, nous avons consulté les menus en sortant, tout de même.
La surprise. . .+ de 30 euros pour melon,viande ou poisson et dessert, sans vin. . .
Ah les toutous, les toutous, les touristes!!!!!
Autant te dire que nous avons marqué cet établissement à l'encre rouge.
Nous sommes rentrés chez nous. . .préparer notre petit "révéillon" que nous avons dégusté aux chandelles. . .en amoureux. Bien mieux. . .mais il était fort tard. . .

C'était une tranche de vie du Coq et de sa Poulette.
BONNE JOURNEE.

christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 28-01-2011 à 09:07
BOJOUR TOUT LE MONDE. . .

Aujourd'hui c'est moi qui ouvre le bal du vendredi. . .
Nous nous partageons la tâche GIGI. . .du moins ce matin. . .
Quant aux clôtures. . ..j'en laisse le soin aux "insomniaques". . .

VIVIANE, toujours au "turbin". . .On apprend tous les jours, toi c'était la pose hier, aujourd'hui c'est "balaie". Ce n'est pas donner à tous le monde de le manier correctement.
Certains font bien plus de poussière qu'ils n'en ramassent.
Bon courage "Mémère".

MIMI,la "hoqueteuse", c'est notre "bis répétita". . .T'inquiètes pas, que celui ou celle à qui ce n'est jamais arrivé, lève le doigt. . ..

Une anecdote au sujet de ton village.

Un samedi soir de septembre, revenant de Dordogne avec ma chère et tendre, cherchions un petit resto sympath pour apaiser notre faim et bien terminer notre ballade au pays de Jacou.
La journée ensoleillée laissait présager une soirée automnale douce et agréable. Les berges du fleuve à Bergerac étaient encombrées par une fête foraine et animées par une succession de "Bandas". . .Trop de bruit, et nous délaissons les petits restos des quais et continuons notre route. ERREUR.
Nous arrivons à Ste Foy la Grande, entre chien et loup.
Grande, que du nom. . . et je ne sais toujours pas si Foy l'était. . .
Nous avons trouvé une ville déserte ou presque. Seules les ombres de quelques "noctambules furtifs" étaient projetées sur les murs des rues éclairées par un éclairage au sodium. . .

Suite . . .

LOTOISE dit CRICRI. 47ans perdue 23kg500g (CANCON, 47) répond Posté le 28-01-2011 à 08:23
(suite) Merci encore pour votre invitation :-q et BON VENDREDI à tous avec des températures douces pour ce matin :^> mais apparemment, nous n'aurons pas le soleil *-:) *-:) de hier mais quoi!! nous sommes en hiver alors le froid va revenir :-bd :-q mais bon pour la semaine prochaine :) :( ;) :D en attendant :-q :-q :-q :-* :-* <X

LOTOISE dit CRICRI. 47ans perdue 23kg500g (CANCON, 47) répond Posté le 28-01-2011 à 08:19
Cot, cot, cot *-:) *-:)
Hé bien la volière aquitaine est endormie :-bd encore et oui! le jour se lève *-:) à peine et notre Maître Coq n'a pas chanté mais bientôt si le soleil sort *-:) *-:) *-:) et de belles notes par la suite pour nous rendre heureuse pour la journée alors je vous souhaite une exellente journée du vendredi :-q :-q Pour moi, ce sera déjà commencer par le marché hebdomadaire puis cet après-midi cours de thermomix pour celles qui connaissent :-O dont j'ai acquiert en 2010 pour les fêtes et qui se marie bien avec la méthode cohen :-q :-q
Alors pour répondre à la volière party du 5 juin prochain, hé bien désolée de ne pas faire partie de votre rencontre bien que je serai venue ou nous serions venus avec plaisir mais pour nous aussi nous organisons comme de nombreuses années une rencontre qui a lieur toujours le samedi après l'ascension alors cette année qui est tard hé bien nous, la veille, nous visitons et nous dégustons de nombreux Cahors avec des groupes musicaux pour agrémenter le tour des caves voilà mes belles alors dommage mais nous, comme nous avons déménagés souvent par le travail de mon mari et ce jour là c'est l'occasion de retrouver nos amis de nos différentes contrés au cour d'une journée mémorable à chaque fois et comme l'année dernière cette fête n'a pas eu lieu puisque maintenant c'est tous les 2 ans alors cette année le samedi 4 juin VIVE LE CAHORS !!! la région natale de mon mari et fils de vignerons. Espérons! prochaine vol part

Gigi Rose (47) répond Posté le 27-01-2011 à 23:50

j'ai ouvert la journée, je la referme :D :D
Mimi, ce n'est ni du gâtisme ni de l'incompétence !!! non non ! un simple hoquet mais qui a du mal à passer ;) ;) Qui se dévoue pour te faire peur ? ? ?
Clodinette, merci pour les bonnes nouvelles de Veve

Bonne nuit,à demain plus longuement

:-* :-* :-* :-*

viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 27-01-2011 à 21:31

wow!!!MIMI!!!Bravo ,pour le new look, mais surveille ton doite!!hihihi!!Avec ton St Emilion et mon Pessac-Leognan, On va avoir le nez rouge. . ..
Gigi courage et bon Scraping..
Cricri , contente de ton retour. . .
Chriss, wow pour ta veine litteraire, Hier on ne pouviat plus d'arreter, mais quelle joie de te lire, et en plus ça fait rire Clodinette. Que demander de plus??Pour les copines "enrubes",on peut dire "tonton ton the t'a t il guerri ta toux??"
Clodinette, OUI j'ai deja danse le Sega et le maloya, a la Reunion .Tant qu'a aller a la Reunion, On mange , On boit, et l' on Danse comme les Reunionnais!!!!
Mipi, souviens toi que le 5 fev il y a les Puces des Quilteuses a Leognan..Je suis aux cuisines, viens me voir. . .
Zinou: bises
Jojojo, maminette d'adour, petronille , tambouille et toutes les autres , je pense aussi a vou..
Notre Dame Blanche, je l'appelle demain ,car aujourd'hui, j'etais dans les travaux, on m'a pose une fenetre en PVC, dans la salle a manger, et j'ai joue les "arpette", pour gagner de temps , car demain je crois qu'il ^pleut. . .Ouf, c'est termine, mais du nettoyage des lieux demain..Ce soir je suis fourbue, et je mettre, mes petits ergots au chaud!!et me reposer pour ete en forme demain(kine a 8 1/2)
Je vous fait de gros bisous mes Poussins.Memere poule Viviane33

mimi (33) répond Posté le 27-01-2011 à 20:03

j arret pour ce soir et je vais me coucher :-bd :-bd :-bd bisous à tous

mimi (33) répond Posté le 27-01-2011 à 20:01

j' arrete pour ce soir et je me couche :-bd :-bd :-bd bisous à tous

2041 - 2050 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen