Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christian-jacques (ROAILLAN, 33) | Posté le 11-01-2010 à 10:09 | |
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres.... Comment faire pour "oublier" ???? Etes vous confronter à de telles tentations? La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre.... Très sympathiquement à toutes et tous. |
![]() |
nine (montaigu, 82) répond | Posté le 20-12-2010 à 17:16 | ||
Bonjour la volière, aujourd'hui beau temps, un peu frais mais c'est normal ; pour les prochains jours la météo annonce de la pluie. Je suis en congès mercredi soir et je n'ai pas fini les préparatifs de noel. Les cadeaux pour les petits (4 pour l'instand) sont fait mais il reste les grands. . .. . .. . .. . ..au mois de mars en 4 jours d'intervalles je vais etre encore deux fois grand mère. La famille s'agrandie et j'en suis fière. mais le porte monnaie s'appauvrit. Mes petits n'habitent pas bien loin et je peux les voir assez souvent, heureusement car ils grandissent vite. A plus tard. . .. . .. . .. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond | Posté le 20-12-2010 à 11:46 | ||
![]()
bonjour la voliére, elle se reveille avec un pied d' herbe "canabis" ou tu fais fort clodine ce matin dans la neige gigi rose nous temps gris pas trop froid tres bien pour la saison si je n'avais attrapé une trés grosse otite qui vient de me faire perdre encore un peu plus de l'audition mais mes accouphens on redoublé de sonorité donc nul pour entendre . . .
je vois qu'il y a foie gras je vous met une petite recette facile a réaliser et trés bonne j'en ai fait l'experiance pour 4 personnes: 200g de foie gras, 4 jaune d'oeufs, 10cl de crémé fraiche, sel, poivre,et noix de muscade. . .8 figues séches madére, du pain de'épice metre les figues que vous pouvez couper dans le madére laisser mascerer 2h les mixés et les partagé entre 4 moules..puis coupé le foie de canard en dés ajouté les 4 jaunes d'oeufs et la crémé fraiche,sel,poivre et noix de muscade mixes le tout puis versé sur les figues cuire au bain marie a 150° pendant 30mn laisser refroidir au four et le mettre au frigo pendant au mois 8h et si vous aimé un peu de casonnade et faire caramélisé "moi je n'en ai pas mis" tosté du pain d'épice et servir c'est un délice qui se fait a l'avance se qui n'ai pas négligable bonnne fin de journée :-* :-* :-* a la voliére |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gigi Rose (47) répond | Posté le 20-12-2010 à 10:42 | ||
![]()
Bonjour la volière
Clodinette, de l'herbe comme ça, j'en voudrais bien dans mon jardin :-q :-q comme on doit replanter sur la butte, un petit pied ne serait pas mal non ?? puisque la terre se réchauffe, on peut toujours espérer qu'elle s'y plairait :D :D Trêve de plaisanterie, pas de chance d'être encore sous la neige :-bd les scories du Piton ne sont pas arrivées jusqu'au nord de la France ! dommage !! ça aurait fait fondre tout ça !!! quoique, on aurait eu bien chaud dans le Sud-Ouest ;) ;) Coucou aux nombreux absents. . .. bisous à tous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine (78) répond | Posté le 20-12-2010 à 10:24 | ||
![]()
cotcot la volaille
vous allez bien ? nous ca va et voilà a nouveau la neige !!!!! brrrr !!!!! RAL LE BOL . . ... :(( JE VOUS ENVOIE UN PETIT PEU D HERBE . . .. . . si ça peut nous réchauffer !!!! ;) ;) ;) on est vraiment bien qu 'a l intérieur où comme je le disait a pied en se ^promenant mes courses de NOEL sont encore aux magasins , ( CHAPON ) et accompagnement . . ... on a déja le foie gras champagne et 2, 3 petites choses . . .. ON NE MOURRA PAS DE FAIM . . .. heureusement j avais prévu les cadeaux des petits !!!!!! je vous souhaite une bonne journée bisous et a +++++++++++ CLODINETTE |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gigi Rose (47) répond | Posté le 19-12-2010 à 23:45 | ||
![]()
Cot cot cot
Pétro, es-tu sûre d'avoir l'aval de Jean-Mimi pour ton bain ? à moins que tu l'aies pris en apnée ;) ;) ;) Mipi la coupe idéale : court devant et ras derrière :D :D Jojojo, alors ce sapin, il est fini ?? Je n'ai pas encore vu mes petiots, toujours chez l'autre mamie, j'espère que demain ils seront là : il y a le sapin à terminer. . . en attendant, bonne nuit :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
viviane (LEOGNAN, 33) répond | Posté le 19-12-2010 à 17:04 | ||
![]()
coucou!!!les poussins!!!
Je viens de vous lire, mais j'ai mon ARMADA, a la maison depuis hier, et pas beaucoup de temps pour blablabater!!! J''ai pris des notes et vous repondrai plus tard. bizzzes a tous et restez au chaudAffectueusement Viviane33 Heureusement on en est pas encore là!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo répond | Posté le 19-12-2010 à 16:26 | ||
Je suis allez au travail à 50 KMS/HEURES? Je suis bien arrivée pas de problèmes, mais
il faut être vigilant, heureusement le soleil a fait fondre tout cela, aujourd'hui ménage à fond pour recevoir mes grands enfants, qui vont arriver par le train, trés fatigués, je vais faire en sorte que les décors de Noël soient terminés, dire qu'avant on passait des heures à faire une décoration d'extérieur, lumineuse et tout. . . Aujourd'hui c'est trés sobre, je vais fabriquer la couronne de Noël, avec la verdure que m'a donné un client, vite au boulot. . ..Le sapin sera fait ce soir. . .. ET on va s'arrêter là, est ce un souci d'économie. . . Moins le moral, plus envie de tout cet étalage. . . Je ne sais pas, je regrette un peu, mais je fais comme tout le monde. Le plus important c'est que tout le monde soit heureux, et pas seul, à cette période. . . A bientôt. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond | Posté le 19-12-2010 à 13:42 | ||
J'ai eu un souci d'ordi, un virus a essayé de rentrer, le spy veille, mais j'ai pu lire en contournant sans pouvoir écrire. Je finis le dernier Kdo pour ma filleule et j'emballe le tout, je crois que je vais m'offrir le service d'une coiffeuse à domicile, je me ferai la couleur, elle n'aura plus qu'à couper cette tignasse qui me fais une tête toute plate dessus et trop long sur les épaules, j'ai même une envie de petite tête garçonne comme à 22 ans, quand je faisais de la moto!!?? on verra??
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pétronille (24) répond | Posté le 19-12-2010 à 13:40 | ||
![]()
un peu d'humour!
bon dimanche à +++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
pétronille (24) répond | Posté le 19-12-2010 à 13:38 | ||
![]()
la preuve!!!!!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.