Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christian-jacques (ROAILLAN, 33) | Posté le 11-01-2010 à 10:09 | |
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres.... Comment faire pour "oublier" ???? Etes vous confronter à de telles tentations? La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre.... Très sympathiquement à toutes et tous. |
![]() |
clodine (78) répond | Posté le 13-12-2010 à 11:56 | ||
![]()
;) ;) ;) bonjour a toutes
pour démarrer la semaine je vous envoie un beau bouquet de fleurs ANTHURIUM IL FAIT TRES FROID BRRRRRRRRR GROS BISOUS A BIENTOT CLODINETTE |
||||
![]() | ||||
![]() |
zinou (40) répond | Posté le 13-12-2010 à 11:52 | ||
Bonjour les gallinacés !
Bec givré . . . pattes aux chaud et plumes gonflées, je viens de parcourir la campagne à la recherche de beaux éléments pour mes cours de cet après midi et demain. Rencontre surprenante avec deux biches et leur petits . . . bec à museau : c'est beau !!! Claudine . . . très très heureuse pour toi .. Noël avant l'heure c'est magique .. Veve, ma belle dame blanche, je pense bien à vous deux. Tu dois être occupée à préparer ces fêtes, je sais combien tu exelles en déco, cuisine et convivialité .. ta couvée va être comblée .. et toi aussi ! Beau Maître de ce forum de déjantées .. toujours le bon mot posé avec beaucoup de délicatesse ! Bises à toi et à ta douce "poulette". Gigi, Mère clouque, Clodinette et toutes les autres . . . j'espère que nous aurons l'occasion de nous retrouver en 2011. Bonne journée. BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gigi Rose (47) répond | Posté le 13-12-2010 à 11:44 | ||
![]()
Effectivement pas grand monde ce matin !!!
IL fait froid Mane, on est mieux sous la couette :D :D Hier, finalement ce n'était pas un "marché de Noël" mais un "village de Noël" ? ? ? plus important ? ? ? je n'ai pas vu de différence par rapport à l'an dernier si ce n'est qu'il y avait des activités : - cuisine avec "l'atelier culinaire Demarle" petites tartelettes feuilletées à la mangue et foie gras - bouchées pétoncles/poireaux - sorbet au thym - et oui !! toujours attirée par la bouffe. . .. . . - expo de scrapbouking "européen" c'est plutôt de la retouche de photos en les mélangeant (avec les copines on va peut-être voir pour aller aux cours 1 fois par mois) quoique si c'est avec un logiciel de retouche d'images, je sais déjà mais il y a peut-être des astuces que je ne connais pas et d'un logiciel à l'autre ? ? ?? - art de la table avec pliage de serviettes - art floral avec confection devant nous d'un centre de table - couronne de porte et petit sapin de Noël en. . .. . .. . . papier journal C'est l'heure de la becquée !!! bon app' :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mane (24) répond | Posté le 13-12-2010 à 07:56 | ||
personne n'est encore sorti de la volière ce matin! Vu la température il vaut mieux rester le bec sous l'aile. Hier journée épuisante, le matin mise en place du buffet pour les parents et les grands, préparation de la salle pour le déjeuner des petits, ensuite tout débarasser et après le spectacle distribution des cadeaux et goûter. Hier soir pas besoin de berceuse. Enfin, c'est l'occasion de revoir des collègues actifs ou retraités. Bonne journée coq et poulettes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Gigi Rose (47) répond | Posté le 12-12-2010 à 10:14 | ||
![]()
Cot cot gentes volailles
Toujours un bonheur de lire les nouvelles de nos compagnes et compagnon de basse-cour :D Veve qui relève la crête et prend une sage décision : LE SPORT !!! :-q :-q je devrais en faire autant pour dérouiller les ergots. . . Notre maitre coq égal à lui-même, toujours le mot juste, bien aiguisé, qui fait mouche à chaque coup et qui développe avec brio (quoique tout seul) la pensée de chacune !!! ah ! il les connaît bien ses poulettes :D :D Pour continuer les festivités, marché de Noël aujourd'hui - mon coq y est depuis 7 h 30 avec les copains pour servir le café aux exposants avant l'ouverture des stands - les épouses (c'est bien connu plus flemmardes) nous y rendrons vers 11 pour faire un tour et retenir les repas (et oui on revient toujours au plus important :D :D ) J'espère qu'un pourra tenir la journée sans avoir trop froid et être obligées d'amputer la recette (café gratuit pour nous !!) mais compensée par ceux qui viendront se requinquer avec une boisson chaude !!! Bonne journée :-* :-* :-* :-* Ki k'en veut ? ? ? expresso - long - thé - chocolat ? comme t'y veux, t'y choise. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo répond | Posté le 12-12-2010 à 09:04 | ||
OK, Annie, excellente idée !!!
Je vais vous en donner une autre, que j'ai expérimentée hier soir, lors de notre dernière soirée au profit du Téléthon, Nous avons dansé le rondo, et le scotiche, nous sommes trés fiers, en plus, c'est excellent pour le régime. Changement de partenaire toute les 5 secondes, j'ai trop rit, j'en ai mal aux abdos, aujourd'hui, même le saladier de frites, n'a pas porté préjudice. A bientôt, |
||||
![]() | ||||
![]() |
mane (24) répond | Posté le 11-12-2010 à 20:34 | ||
bonsoir à la volière. 3ème semaine où je stagne, moins 100g cette semaine. Je me demande si je vais y arriver, il ne faut pas baisser les bras. Demain, grosse journée, arbre de Noël de l'amicale des employés de la mairie de Périgueux où j'ai exercé mes talents pendant 40 ans. depuis jeudi après-midi mise en place des cadeaux, de la déco et demain, pas loin de 400 enfants à accueillir avec les parents, on se trouve des occupations à la retraite, jeudi soir, arbre de Noël du centre fréquenté par mon fils. Bien qu'il soit adulte le père Noël a encore quelque chose de magique pour lui.
Espérons qu'avec la nouvelle année, les ennuis de santé des uns et des autres vont s'estomper. Je vous souhaite une bonne nuit et un bon dimanche ensoleillé |
||||
![]() | ||||
![]() |
nine (montaigu, 82) répond | Posté le 11-12-2010 à 15:23 | ||
Bonjour le poulaillé, juste pour vous dire que je ne me suis pas pesée ce matin ; je le ferais demain matin mais je vois que je fond un peu et cela me fait plaisir. Meme mon ami le remarque ; je recommence a porter des robes un peu plus courtes mais ce n'est pas encore le top ; il faut que je perde encore du poids et avec les fetes cela n'est pas gagné. Demain e suis invitée chez ma fille pour l'anniversaire de mon petit fils, encore un repas calorique donc le soir se sera léger. Dans le forum c'est toujours la joie et de belles images; a plus tard de vous lire.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond | Posté le 11-12-2010 à 14:32 | ||
AHHHH j'ai horreur des araignées, mais quand j'en voit une dans la nature, je me surprends à la prendre en photo, on fait un concours??
la grosse boulette dans la gorge me joue encore des tours, mais je n'ai plus de médocs, çà traine en longueur, RLB(raz le bol) pour une fois ce ne sera pas corvée de patinoire, l'ado est partie chez son grand frère, mais corvée de mamy qui veut voir sa copine, qui après s'être cassé un bras, a maintenant le nez cassé!!j'ai envie d'en rire, mais corvée quand même!! j'ai constaté que 111 personnes ont visité mon site, et en moyenne 3 fois chacunes, je ne comprends pas que ces-dites personnes ne disent pas de commentaire, du genre "j'aime" ou "je n'aime pas" histoire de mettre de l'eau à mon moulin!! alors n'ayez pas peur, puisque vous savez vous exprimer, je ne mangerai personne, jean mimi ne me le pardonnerai pas ;) :D bon week-end, et BIZOUZATOUTS |
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine (78) répond | Posté le 11-12-2010 à 14:24 | ||
BONJOUR LA VOLIERE
OUI UN GRAND BRAVO POUR MAMINETTE c est un beau cadeau :x :-q , j espère que les personnes malades autour de NOUS reçoivent la meme chose !!! MA CHERE VéVé on t AIME et ça nous fait plaisir de te lire :x :x :x :x . . .. je t envoie des ondes positives . . .. . . :-q :-q :D :D ;) c ' est une trés bonne idée de ressortir le vélo et pour la marche je t ' accompagne :-q ( par la pensée bien sure ) car la piscine j en fait déjà . . . GIGI hummmmm tu me mets l eau a la bouche . . . depuis 1 mois de pause avec JMC j ' ai perdu 1 petit kg je suis trés contente :D :D ma chère VIVIANE quand tes copains arrivent de la REUNION s il te ramène un rhum charette tu penseras a moi et boira un coup pour nous ;) ,ils auront surement de belles photos a te montrer , GROS BISOUS A TOUS :-* :-* :-* ET A BIENTOT BON WEEK END CLODINETTE |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.