Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christian-jacques (ROAILLAN, 33) | Posté le 11-01-2010 à 10:09 | |
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres.... Comment faire pour "oublier" ???? Etes vous confronter à de telles tentations? La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre.... Très sympathiquement à toutes et tous. |
![]() |
Annie (33) répond | Posté le 11-12-2010 à 12:58 | ||
chers tous
christian-jacques j'ai du mal me lavé, il faut que je change de produit. ce matin, la balence ma parlé. je n'ai pas trop suivit la methode de JM COHEN repas cet semaine. je vais me reprendre. et j'ai repris 500 grs. ca iras mieu la semaine prochaine. je vous dit bon samedi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond | Posté le 11-12-2010 à 12:28 | ||
Bonjour amies fidèles et bonjour Christian ami (es) de ce forum.
Comme il est agréable de lire vos messages positifs pour certains . . .. . .. ça me rebouste et me donne envie d'avancer; mes résultats même si je fais parfois du "yoyo" me confortent dans l'idée de continuer et de ne pas baisser les bras (même si c'est dur :( parfois !)donc cette semaine - 500g et - 1kg200 en 15 jours !! :) Quel courage Maminette d'Amour et quelle belle victoire et quelle belle leçon de vie tu nous donnes. . ..ex. à suivre et qui me rebouste un peu :-q Mon cas est bien sur différent mais je voudrais tellement me sortir de cette foutue maladie qu'est la dépression et qui est si mal comprise par la société et par moi-même :( Je lis beaucoup d'articles et dernièrement une étude américaine a démontré qu'au lieu d'avaler toutes ces cochonneries que me prescrit mon psy, le meilleur remède était de pratiquer au moins 3 activités sportives par semaine. Donc j'ai commencé par l'aquagym. . . je vais ressortir le vélo d'appartement de mon cher papa qui est décédé tragiquement. . .donc ça me fera une 2ème activité et je vais faire l'effort d'aller marcher pour m'aérer la tête. . .3ème activité et continuer d'aller de l'avant. Je tiens aussi à vous remercier à tous et de lire la bonne humeur de certains. . ...quel bonheur que ce forum :-q Bonne journée :-* Ha si les Américains pouvaient avoir raison et que mes neuronnes retrouvent la raison, je vous tiens au courant si mon cas vous intéresse |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gigi Rose (47) répond | Posté le 11-12-2010 à 11:00 | ||
![]()
Bonjour la volière
Maminette, je n'ai qu'un mot (parmi d'autres) à dire : BRAVO :-q :-q tu as le plus beau cadeau de Noël dont on puisse rêver !! et puis les crabes, c'est plus de saison !! ou alors un bon bouillon et hop kaput !!! Je suis de tout coeur avec toi, la pêche est revenue et tu nous la fais partager :-q :-q il faut croire en l'avenir ! en avant toutes !!!! Comment a été miss balance ce matin ?? Pour moi ce matin + 100 g ! très contente malgré le repas d'hier soir qui finalement a été tout à fait correct : 3 amuse-bouche - punch - mini-mini velouté aux noix - assiette roquette/ 1 tranche avocat/ 1 tranche mangue/ 1 tranche foie gras (la mienne était minuscule) - lotte en cocotte avec du riz - dessert : 1 mini-mini crème caramel / 1 re mini-mini tiramisu fruit rouge/ 1 profiterole - 1 verre vin rouge - 1 café - très bon, très bien présenté mais un peu juste en quantité pour les bons mangeurs (j'ai donné la moitié de ma cocotte de lotte et du riz à mon mari) ! C'est une personne (amie d'une copine) qui tient un resto de pâtes et qui nous a fait un repas "exceptionnel",on tenait à la remercier pour avoir offert à plusieurs reprises des repas lors de tombolas pour différentes manifestations du club cyclo/marche. Pour 22 € boisson comprise, c'est correct mais si on compte ce qu'on avait dans l'assiette c'était bien assez !! mais je ne regrette pas ! on a passé une agréable soirée :-q :-q Et oui, la Dordogne est engourdie ! coucouuuuuuu !! Bonne journ |
||||
![]() | ||||
![]() |
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond | Posté le 11-12-2010 à 10:53 | ||
![]()
A "MAM' d'ADOUR.
Je sais l'histoire des "bananes" pour ton poignet était un peu "grasse", ne m'en veut pas. ENFIN UNE BONNE NOUVELLE. . . Le "dormeur" est resté dans la corbeille au fond de l'océan. Je comprend et partage ta joie, c'est le plus beau cadeau de Noël. LA SANTE. Nous nous associons tous et te félicitons pour la longue lutte que tu as dû mener, à bien, la preuve est là. Nous nous "invitons" (virtuellement) avec tes amis autour de la "caisse de champagne" pour en déguster ensemble une coupe. Je t'embrasse. CHRISTIAN |
||||
![]() | ||||
![]() |
claudine (40) répond | Posté le 11-12-2010 à 10:07 | ||
Bonjour tout le monde, je resterai bien au poulailler au chaud ce matin, frisquet , mais manger/bouger alors je vais aller marcher et picorer au village avec les "anciens" !! NOEL oblige.Toutefois , Maminette d'adour veut partager un grand bonheur avec vous ses Amis virtuels mais tellement présents pour elle. Depuis hier( bilan d'extension)je sais que je ne suis plus atteinte par ce vilain crabe que l'on m'a enlevé l'an dernier. Le plus beau cadeau de Noel ! Vévé, Viviane, tout le monde malheureusement,sachez que je n'ai pas toujours eu le moral au beau fixe et je comprends que vous etes lourdement chargées aussi d'ennuis de santé autour de vous, ayez confiance, courage et tout va s'arranger. Je souhaite que vous passiez tous de bonnes fetes, en famille ou entre Amis et j'accompagne mes voeux d'une petite coupe de champagne.Santé!! Bisous à tous à bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond | Posté le 11-12-2010 à 09:36 | ||
![]()
L'ESPOIR. . ..
BONJOUR ET BON SAMEDI ANNIE 33, Alors ce nouveau "régime" ? ? ? Décapant semble t-il ? ? ? Tu devrais terminer la "cure" avec "mir laine". . .. anti-bouloches !!! VIVIANE, toujours sur le pont. . . Encore un jour où tu vas te lever aux aurores pour accueillir tes amis. Vont ils te ramener un panier de lave. . .attention c'est chaud, c'est la "fournaise". . . ZINOU, bien sûr qu'il y a toujours des "lampioles" qui veillent sur la volière, rien à voir avec les "lucioles" éphémères. Les nôtres sont pérennes, et il y en a, MÊME, des "clignotantes" afin de faciliter le repérage. . ..telles les balises des chenaux portuaires. . . Allez jolie brunette, rentre au port et attends que la "houle" de fin 2010 faiblisse afin de reprendre bons courants et bons vents en 2011. . . Et "hissez haut" sacrée coyote. Que deviennent nos "dordognottes" ? ? ?? ALLO, PETRO, TAMBOUILLE. . .. TAMBOUILLE, seraient ce les "mousquetaires" de PETRO qui t'assignent en leur "carré" devant le "piano" ? ? ? Et toi PETRONILLE, toujours "sabre clair" ? ? ? (pour lutter contre la vie chaire). Ou alors, vissée devant ta "caisse claire" menant. . ."tes". . . consommateurs à la "baguette". . . "Rrrrroulement de tambour. . .. . ..non. . . rouuuuulement de tapis. . ..et au suivant, au suivant et au suivant. . ..comme le disait si bien "le Grand Jacques". N'oubliez pas le bonnet ce matin. . . Bonne journée, bizzzzs et @ +++ CHRISTIAN |
||||
![]() | ||||
![]() |
viviane (LEOGNAN, 33) répond | Posté le 10-12-2010 à 23:01 | ||
![]()
je suis venue juste pour un coucou, et le plisir de vous lire.Et je vous fait une confidence: je me sens toute emue avec presque la larme a l'oeil. . .(et c'est sincere)tant on se sent bien avec vous. viviment que l'on se rencontre!!!!
lodine je suis venue lire mes e mails, car les copains de l'asso,sont encore a la Reunion, et ils rentrent la semaine prochaine, et c'est moi, qui les recupere a Merignac.J'espere qu'ils vont nous rapporter du soleil( et du rhum "charette") Grosgros biiiisououous a tous viviane 33 :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
zinou (40) répond | Posté le 10-12-2010 à 22:20 | ||
Bonne nuit les amis . . . merci d'être là. . .
C'est un bonheur de vous lire et de savoir qu'il y a plein de petites lampes allumées dans ce poulailler. Je vous adore. Bisous à tous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine (78) répond | Posté le 10-12-2010 à 21:57 | ||
BONSOIR LA VOLIERE
je confirme une chose mémère VIVIANE a raison ce FORUM est une DROGUE plus on vient vous lire et plus on AIME . . .. . . JE SUIS D ACCORD POUR ALLER AU PAYS DES MERVEILLES GROS BISOUS A TOUS A TRES BIENTOT CLODINETTE |
||||
![]() | ||||
![]() |
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond | Posté le 10-12-2010 à 21:11 | ||
BONSOIR LES VOLATILLES. . ..
Et bien ZINOU, les perspectives sont alléchantes, la semaine à venir va "encore" tenir toutes ses promesses. . .Restes fière et raisonnable sans "faiblir" devant les "mises en bouche". . .Attention au boomerang. VEVE, nous te saluons tous, c'est vraiment une joie de te lire. Cela ne peut être qu'excellent pour toi, là au moins tu ne penses plus à rien, sauf à nous. . .. Comment va Jean-Louis ? Ses genoux, sa santé ? Tu es une formidable "Mère Poule", tu vas bien t'occuper de lui et nous espérons tous que tout ira pour le mieux pour vous deux. Tes enfants seront tous là pour Noël, c'est formidable, le punch va revenir. Il faut que tu resplendisses. Allez, allez, on se bouge. . . CLAUDINE, notre MAM D'ADOUR. . .tu as encore fait une folie. . .et hop. . .un poignet "out". Sois prudente à l'avenir, arrêtes les bananes. . .Tu as Noël à préparer. . .. CLODINETTE,la reine des araignées. . ..la reine du jardin avec des fruits extraordinaires et pour finir "âge tendre et têtes de bois". . ..le cochon de lait était très appétissant. . .Nous allons tous reprendre en choeur "amènes nous au bout de la terre amènes nous au pays des merveilles. . .." VIVIANE, la déesse de la toile. . .çà y est, çà marche. Nous allons enfin profiter de tes bons mots et de ta sagesse de "mémère clouque doyenne". Je t'embrasse. Plus de place. . .. Je vous souhaite une bonne soirée. CHRISTIAN |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.