Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christian-jacques (ROAILLAN, 33) | Posté le 11-01-2010 à 10:09 | |
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres.... Comment faire pour "oublier" ???? Etes vous confronter à de telles tentations? La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre.... Très sympathiquement à toutes et tous. |
![]() |
Annie (33) répond | Posté le 10-12-2010 à 20:49 | ||
salut a tous,
je ne suis pas venue beaucoup sur le forum, je n'ai pas eu le temps de vous lire , je le ferais demain. je vous laisse un petit message que j'ai recu ce soir , je vous en fais part. Pour ne plus grossir Régime : Je viens de comprendre d'où viennent mes bourrelets !!! Quand je suis sous la douche j'utilise habituellement les restes de shampoing pour me savonner !! Mais, aujourd'hui, j'ai lu la notice : "Pour plus de volume et d'abondance". C'est décidé, demain, je prends le liquide vaisselle . . .. . .. . . car il "Élimine les graisses même les plus tenaces"!!! et moi je commence demain!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo répond | Posté le 10-12-2010 à 17:58 | ||
Avez vous des idées,
pour transformer certains chants de Noël Les adapter à notre métier "facteurs, factrices" (dernière idée d'une collègue..) Je sais qu'il y a des poëtes parmi vous. Petit facteur Noël. . ..(à suivre..) Merci. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo répond | Posté le 10-12-2010 à 17:37 | ||
Bien le bonjour à tout le monde,
Téléthon rebelote demain soir, après journée de travail, Vivement dimanche, |
||||
![]() | ||||
![]() |
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond | Posté le 10-12-2010 à 14:38 | ||
![]()
A LA VOLIERE
Frisquet, frisquet ce matin, l'hiver revient après une accalmie, du moins dans le sud-ouest. Nous pourrions dire, c'est le refroidissement climatique. . .. De la neige en hiver, quoi de plus normal. . . La froidure en décembre qui a-t-il de surprenant ? ? ? Il faudra attendre Mars pour le retour des beaux jours. . .. ET ALORS !!!! Mais la majorité de la population se plaint. . .. Il lui faut un "responsable". . . MAIS QUI ? ? ? Il serait judicieux, au temps de la communication moderne (internet), que tous ses insatisfaits soient en ligne directe avec le "CIEL". . . Et n'aient qu'un seul interlocuteur. . . (en fonction de leur conviction). . . Dieu, Mahomet, Bouddha, Yave, Luther, Calvin. . . j'en oublie sans doute. . . Mais le plus important de tous c'est sans aucun doute. . . "SEGNOR METEO" . . .quand tu dis qu'il faut chaud". . .. Côôômment, c'est pas possible. . ..!!!! Il faut changer d'opérateur. . . Enfin, aujourd'hui tout rentre dans l'ordre, le soleil est de la partie, c'est bien plus intéressant. L'insatisfaction pourra "migrer" vers un autre "sujet". Qui en sera l'élu ? ? ? Nous devrions avoir une réponse en fin de journée. . . Au plus tard demain. Celle là n'est pas au "chômage". Elle n'a pas besoin des bienfaits du (de L'E) "P-Ô-L-E". Bonne après-midi au soleil. CHRISTIAN |
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine (78) répond | Posté le 10-12-2010 à 12:46 | ||
![]()
RE MOI
il y a des jours comme ça , j ai envie de rêver , une photo de MOI 31 decembre 1981 avec 30kgs de moins bisous a tous clodinette |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gigi Rose (47) répond | Posté le 10-12-2010 à 11:36 | ||
![]()
Bonjour la volaille
Restez dedans ! vous serez plus au chaud sur le perchoir ! - 4° ce matin, tout blanc ! magnifique !!! Clodinette, c'est quoi ce fruit ?? on mange cru ? cuit ? et avec quoi ? jamais entendu parler ! ça a l'air immense !! Ce soir repas au resto avec les copains du cyclo (je pensais que c'était demain et je me disais ouf !! pour dame balance et bien NON c'est ce soir ! alors demain matin ouille !! et dimanche marché de Noël (nous tenons le stand café-thé-chocolat sous un chapiteau, entourés de tous les stands de bouffe !)avec bon repas à la clé ah aïe aïe A midi, bon repas pour mon coq : il faut qu'il mange suffisamment : il monte les chapiteaux pour dimanche et pour moi ça va être galette, j'ai réussi à perdre ce que j'avais pris en montant chez les enfants, alors il faut bien, au pire, que je me maintienne !!! et le mieux me direz-vous ? ? ? continuer à perdre. . .. . .. . ... Bonne journée à tous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine (78) répond | Posté le 10-12-2010 à 11:06 | ||
![]()
BONJOUR A TOUTES
VIVIANE t a raison qu ' est ce qui m a pris de vous mettre l araignée , oui GIGI c est une araignée de la REUNION pris dans le jardin de mon frère . . ... les petits enfants étaient en admiration , d habitude ils ont peur d une pauvre petite araignée qu on trouve a la campagne , mais là ? JE VOIS ENVOIE CE FRUIT ET LEGUME A LA FOIS C UN P'TIT JACQUES pris dans le meme jardin .. MERCI MA CHERE VEVE je sais que tu pense a nous !!! BON COURAGE A TOI et pleins de bisous a toutes ta petite famille .. BONNE JOURNEE A VOUS BISOUS ET A ++++++++ CLODINETTE |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gigi Rose (47) répond | Posté le 10-12-2010 à 00:08 | ||
![]()
Bonsoir les cocottes
Belle Dame Blanche, ravie de te lire :D :D décidément, les problèmes de santé se succèdent :-bd j'espère qu'ils partiront avec l'année !! Déjà Noël s'annonce bien ! je vous souhaite à toi, Jean Loulou et tes enfants, de passer de joyeuses fêtes Viviane, que lui fais-tu à ton pc pour qu'il ait des réactions bizarres ?? parle-lui gentiment, caresse-le dans le sens des touches sinon des plumes :D :D Clodinette, ton araignée elle est de l'Ile de la Réunion ou de l'Ile de France ? ? ? Jojojo, et oui ! même Paris a droit à sa neige mais il n'y a eu que les enfants qui étaient contents ! mes petiots étaient ravis et ont fait un bonhomme de neige dans leur jardin ! Les paupières deviennent lourdes, aussi. . ... bonne nuit :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
viviane (LEOGNAN, 33) répond | Posté le 09-12-2010 à 23:20 | ||
![]()
je suis revenue avant d'aller au lit!
Que nous fait tu Clodinette? ? ?Tu va nous donner des cauchemards avec ton arraignee au plafond!!!!! Je plaisante, car""Arraignee du Soir Espoir"" Sweet dreams a tous Viviane 33 |
||||
![]() | ||||
![]() |
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond | Posté le 09-12-2010 à 23:17 | ||
Bonsoir les amis
Toujours et avec vous en pensées mais toujours en galère de santé, Jean-Louis avec son genou IRM passé . . .résultats pas trop bons. . .. . ..problème de cartilage demain Rv encore chez médecin puis via rhumatologue. . .. . ...moi encore grand plouf et nouveau traitement :(( & tjrs avec l'impression d'être en susrsis et tjrs aussi dur de relever la tête et de se battre contre soit même. . .. . .pas très gai tout ça; j'espère que l'an 2011 sera meilleur :-q J'aurais tant de choses à écrire à chacun d'entre vous mais pour le moment. . .. . .. . .pas trop envie. . .. . .. . .sorry comme dirait Betty!!! Heureusement un peu de baume au coeur . . .. . ...cette année nous aurons la joie d'avoir nos 3 enfants + la copine de mon fils pour le réveillon de Noël et ça sera mon plus cadeau. En attendant de vous lire, je souhaite un bon rétablissement aux malades et je suis contente de voir que André va mieux; Viviane tu dois être soulagée Maminette d'amour j'espère que ton poignet ne te fais pas trop souffrir et rétablit toi bien vite. Mipi soigne toi bien. Bonne soirée à tous et au plaisir de vous lire :x :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.