Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
clodine (78) répond Posté le 09-12-2010 à 21:38

:D :D :D
BONSOIR A LA VOLIERE

QUEL HORREUR ET QUEL GALERE dans l ile de france hier , merci d avoir penser a moi ,

par contre moi j étais loin de tout cela , c est la route que je prenais quand j allais travaillée ( le triangle de rocquencourt ) l horreur !!!!

djoo et moi on est allée faire une grande promenade dans notre CAMPAGNE ET C ETAIT TRES CHOUETTE ( meme pas eu froid ) ON A FAIT DE TRES BELLES PHOTOS . . . et impossible de les mettres sur le forum je n y arrive pas . . ...

aujourd hui trés beau soleil toute la journée , quel bonheur !!!

il faut bien passer par les 4 saisons . . ... mais je pense que l hiver sera RUDE . . ...

J AIMERAIS BIEN AVOIR LA NEIGE A NOEL . . . POUR VOIR PASSER LE PERE NOEL AVEC SON

TRAINEAU ET SE RENNES . . . ** me voilà partie a rever **

je pense bien a vous tous , et une trés grosse pensée A NOTRE DAME DE MEYNEY

AVEC DES BONS SOUVENIRS PLEINS LA TETE . . .. . ..

GROS BISOUS

ET A +++++++

CLODINETTE

jojojo répond Posté le 09-12-2010 à 21:12
Eh !! oui dame nature, reste dame nature !!!
Dites vous bien que l'on ne maîtrise pas tout, les anciens l'aurait bien dit.
On n'a pas de baguette magique pour faire fondre la neige.
Alors même à Paris !!! il peut neiger.
Ma fille a passé son temps à relever les gens à terre. Restez chez vous lorsqu'il neige.
Je plaisante !!!! bien sûr.

viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 09-12-2010 à 20:55

c'est pas dieu possible il ne fait pas ce que je lui dit(satane ordi)

viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 09-12-2010 à 20:51

suite. . .Il ne m'auras pas Mer l'Ordi. . .
Je ne peux pas vous quitter sans avoir un petit coucou pour notre Dame Blanche, notre poussinette des iles sous la neige. . .et toutes celles que je ne nomme pas mais vers qui vont aussi mes pensees les plus tendres..Meme clouque Viviane33

viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 09-12-2010 à 20:46

suite
Gigi, toujours au taquet, sur le forum, merci pour ta bonne humeur et tes magnifiques GIFS. . .
Petronille. . ..OUPS, la chaumiere. . .Tu dois payer de sacres impots. . .Bravo pour le telethon. . .
Annie, pour l'asthme vois un peu du cote des huiles essentielles, ça donne de tres bons resultats.
bon courage a tous, pour les fêtes(attention au regime) pour ma part je fait ce que je peux asuivre

viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 09-12-2010 à 20:39
SUITE
Il ne va pas tout effacer d'un coup!!!
En l'absence de mon coq, j'ai fait un peu n'importe quoi, et resultat, j'ai repris un "chouya", rien de grave. . .
Tambouille les 4 temps c'etait moi, le prochain est le 15 decembre. . .je reconnais que le dernier n'etait pas genial(tout foue le camp)
Chriss, je reviens en arriere(noel) je suis ok avec toi pour les symbole de fraternite et d'amitie, ne dit on pas " paix aux hommes de bonne volonte". . ..
Mipi, courage , durdur les ados. . .je vais sur ton blog. . .chapeau ( a suivre)

viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 09-12-2010 à 20:32
Je recommence. . ..Je vais retapper se que je viens de vous ecrire en faisant des sauvegarde. . .
La vaisselle est faite, mon coq regarde les infos,et surement nos 2 politiciennes, pour ma part, je prefere "tailler la bavette avec vous.
Tout d'abord, je vous remercie de vous inquieter pour mon marri, et tous vos encouragements.Je veux aussi te remercier Chriss, pour avoir pense a ma fête. Viviane est mon 2 em prenom, car bien qu'etant de souche espagnole, mon prenom usuel est anglais :Betty.a suivre. . .

Gigi Rose (47) répond Posté le 09-12-2010 à 10:09

Bonjour la volière
Zinou, contente de te lire ! petit matelot efficace ! bravo pour avoir redresser la barre :-q :-q le plus difficile c'est maintenir le cap. . . Attention au tangage ;) ;)
Maître coq, et si et si et si. . ... ah ! qu'est-ce qu'on en ferait des choses !!!!!!
et s'il n'y avait pas eu de "et si. . .. je retrouvais ma ligne" nous ne nous serions jamais rencontrés et la volière n'existerait pas - alors pourquoi j'existerais ? ? ?? moi tite fanchette ??
Mais je connais un certain coq qui l'inventerait. . .. . .. ;) ;) ;)
merci de l'avoir fait :-q :-q

Bonne journée à tous sous le soleil. . .. mais bien couverts

zinou (40) répond Posté le 09-12-2010 à 08:58
Bonjour à toute la volière !

Clodine sous la neige et nous presque en tee shirt hier (21° lorsque je suis rentrée de mon cours d'encadrement).
Ma "petite MIPI" j'espère que tu vas mieux, c'est vrai que parfois tout s'accumule pour nous pourrir la vie, mais après, quand on a bien galéré : ça repart !!
Oui, Maître Coq : ça s'en va et ça revient, c'est fait de tous petits riens . . .
Pour Viviane, notre chère clouque, le moral remonte : son chéri est rentré at home. Comment va t il ? Je pense que les controles sont quotidiens .. Cela doit te prendre pas mal d'énergie. Courage, on pense à toi !
Claudine, ma voisine ..comment va ton poignet ? Je passe souvent près de chez toi, si tu as besoin fais moi signe. Je n'ose pas m'arrêter sans prévenir mais je peux te faire une course ou te conduire si tu ne peux pas le faire.
Je te redonne mon e-mail : josiane.joie@wanadoo.fr.
Jojojo, n'attends pas que ta fille soit mutée pour venir visiter les Landes, tu n'es pas loin je crois, alors viens nous voir .. ce sera avec plaisir.
GIGIROSE, toujours active sur notre forum . . . ou es ton gendre ? Quelle pagaille .. j'espère qu'il aura pû rentrer chez lui.

La semaine prochaine j'affiche complet avec les cours de fin d'année dans tous les ateliers ikebana, il va y avoir des arrosages .. j'appréhende d'autant que j'avais réussi à redresser la barre !
Et puis, c'est une période pas très favorable pour mon moral !!

Bonne journée, bises à tous

christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 09-12-2010 à 08:36

A CLODINETTE

Mais où est donc passée ta "volière". . .? ? ??
Elle a dû se transformer en "igloo". . .
Tes beaux petits ergots eux ont chaussé les raquettes pour la ballade. . .
Tu en as de la "chance" de pouvoir "randonner" dans la poudreuse. . .alors que nous, il nous faut faire 250 kms, (Pyrénées), "sous le soleil", et ne pas être sûr de pouvoir chausser. . ..
Mais ne chantons pas trop. . .le froid est de retour ce matin.
La neige est capricieuse, elle peut s'inviter à tout moment sans avoir reçu le "bristol". . .
Heureusement tu es une "nature" optimiste et tu sais rebondir.

Je plains malgré tout ces gens restés bloqués sur les routes. Mais pourquoi sont ils partis avant l'heure ? ? ? Plutôt que d'attendre que la voirie dégage les axes principaux. . . Et si. . ..et si. . .. et si Brice avait pris la "saleuse". . ..
Mais avec des "SI" on mettrait Paris en bouteille. . ..

Heureusement que vous n'êtes pas allés en Normandie. . ..la situation est pire, tu aurais pu chausser les skis.

Je te souhaite bon courage et patience pour affronter cette bonne journée.
Bises et @ +++
CHRISTIAN

2441 - 2450 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen