Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christian-jacques (ROAILLAN, 33) | Posté le 11-01-2010 à 10:09 | |
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres.... Comment faire pour "oublier" ???? Etes vous confronter à de telles tentations? La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre.... Très sympathiquement à toutes et tous. |
![]() |
jojojo répond | Posté le 09-12-2010 à 07:16 | ||
Bon courage à tous avec la neige, je pense bien à vous, quelle chance nous avons d'habiter
dans le sud ouest, ma fille rêve de mutation chez vous !!! et pourquoi pas ? J'aurai l'occasion de venir visiter votre région, que j'aime bien. Affaire à suivre. . ... Nous aurons peut-être l'occasion de fêter cet évènement en fin d'année. Toutes mes ondes positives, A dimanche. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gigi Rose (47) répond | Posté le 09-12-2010 à 00:07 | ||
![]()
Bonsoir à tous
Clodinette, j'ai bien pensé à toi aujourd'hui ! les Yvelines sous la neige !!! pas trop grave pour se balader mais comme tu dis quand on travaille :-bd :-bd :-bd Mon fils est allé aujourd'hui exceptionnellement travailler en voiture : plus de 3 heures ce soir pour rentrer de Montreuil à La Ville du Bois X( X( Je n'ai par contre pas eu de nouvelle de mon gendre, traverser la forêt de Compiègne n'a pas dû être triste !! Mipi, j'espère que tu commences à faire surface ! Tu sais ta poussinnette est à l'âge où on est toujours en forme,à cet âge-là, le frein à main, on connaît pas, toujours à fond, à fond !!! bon il est l'heure de rejoindre mon perchopir bonne nuit :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine (78) répond | Posté le 08-12-2010 à 23:25 | ||
BONSOIR A TOUS
ma chere viviane tu as raison je suis sous la neige et oui aussi mon mari et moi on est aller faire une grande marche et faire de trés belle photos je ne sais pas si je pourrais mettre sur le forum , j aime la neige que commme ça A PIED on aurai pu faire de la luge ou des raquettes !!! c était SUPERRRR !!! je pense bien a celle qui son embeter pour aller travailler QUEL GALERE ? ? ? BISOUS A TOUTES ET A BIENTOT CLODINETTE |
||||
![]() | ||||
![]() |
viviane (LEOGNAN, 33) répond | Posté le 08-12-2010 à 22:45 | ||
![]()
houyppy!!!ça marche!!
pas eu le temps de vous lire. . . Et l'autre soir, tout s'effacait a mesure que j'ecrivais!!! Toute mon "oeuvre litteraire" partie en fumee!!! Je vous rejoins demain pour vous dire plein de chose a chacuns. Une pensee pour clodinette, qui doit etre sous la neige!!! Bises a tous .Viviane33 |
||||
![]() | ||||
![]() |
nine (montaigu, 82) répond | Posté le 08-12-2010 à 17:30 | ||
Bonjour a tous, que le temps était doux aujourd'hui! J'ai craqué pour des bonbons au chocolat tant pis je vais faire attention ce soir. Je vois que tout le monde va bien et que le téléthon a bien marché félicitation. Ce soir je suis fatiguée mais je vais me préparer pour la country. A plus tard. . .. . .. . .. . .. . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond | Posté le 08-12-2010 à 16:04 | ||
C'est sûr j'étais beaucoup dans les courants d'air, les gens qui rentrent et sortent, le dos trop près de la porte-fenètre, j'en passe, finalement, je me suis mis une chaise au milieu de la salle des fêtes, là où convergent les courants d'airs chauds du chauffage, avec mes aiguilles et une pelote de laine qu'une copine venait de me donner, et c'est repartit pour un tour, dimanche je suis partie au lit quand zhom s'est levé, il a rien compris, j'ai dit "je te laisse les clés du bateau, et silence".
Je vous dit pas le bazar après, entre le chien qui saute sur les portes fermées, il supporte pas, la fille qui veut pas faire les commissions pour sa mère-grand, commment je me repose dans tout çà?? cette semaine j'ai beau essayer de décompresser, y a pas moyen, la tiote qui veut aller à la patinoire, qui commence à préparer son anniv dans 3 ou 4 semaines, elle a tjrs des idées farfelues, elle ne met jamais le frein à mains. et moi je rame raz la casquette je vous envois des :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gigi Rose (47) répond | Posté le 08-12-2010 à 10:47 | ||
![]()
Coucou la volière
Maminette, contente de te lire ! tu as dû gratouiller trop fort pour te fouler le poignet ou alors la terre était trop gelée :D :D :D du soulagement *-:) Pour l'instant le soleil est présent et il fait 12 ou 13°, on va bientôt pouvoir se débarrasser du duvet et se pavaner "cou nu" gaffe toutefois c'est presque la tenue idéale pour rôtir ;) ;) ;) Bonne journée :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
claudine (40) répond | Posté le 08-12-2010 à 01:18 | ||
Bonne nuit la Volière. . ...je sais, les poules se couchent tot mais je suis l'exception je n'ai pas de sommeil, en fait je n'ai pas besoin de dormir beaucoup et le soir tout est calme tranquille!! c'est bien. Bravo les poulettes pour votre travail sur le téléthon, un jour les enfants malades comme ma fille partie trop tot malheureusement vous remercieront, on va les guérir enfin. Je ne peux pas encore beaucoup écrire mais c'est mieux. Je me suis foulée le poignet gauche il y a une dizaine de jour, le bras droit n'en parlons pas c'était pas facile pour venir jeter du grain à la basse cour mais je picorais quand meme de vos nouvelles à toutes et à CJ. Je vous embrasse maminette d'adour ou claudine
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Annie (33) répond | Posté le 07-12-2010 à 20:39 | ||
j'ai etais la aujourdhui, mais j'ai ete occuper, je fais une liste de connaisance avec leurs n° de tel; j'ai des formations le soir a 21h15 via internet pour connaitre parfaitement les produits cosmetiques. autrement tous va bien je suis toujours motivée.
a bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond | Posté le 07-12-2010 à 19:22 | ||
A LA VOLIERE. . .. . .VIDE ? ? ??
MAIS OÙ SONT PASSÈES LES GAZELLES ? ? ??? Tu as bien raison GIGI, il n'y avait personne aujourd'hui. . .. sauf nous!!! Sûr, la journée n'est pas terminée. . . Restent celles qui "bossent", là je risque une volée de bois vert. . .et puis il y a aussi les couche-tard. . .bonne nuit. . . Le presque beau-temps, le timide soleil, l'air doux, (comme le vin), ont éclipsé nos coreligionnaires, les poulettes sont parties gratouiller et finaliser, avant le retour de la froidure (jeudi), leurs courses de Noël. . . Mais quand reviendrez vous. . . au moins le savez vous. . .. MAIS. . .nous ne sommes pas comme notre "grand JO JO" national. . . "Seuls et désespérés". . . Aujourd'hui, nous jouions du "clavier" debout et tout comme "Pédro" nous sommes libres dans nos têtes. . .. Allez ma bonne GIGI je te souhaite une bonne soirée sur ton perchoir. Et à demain si vous le voulez bien. CHRISTIAN |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.