Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christian-jacques (ROAILLAN, 33) | Posté le 11-01-2010 à 10:09 | |
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres.... Comment faire pour "oublier" ???? Etes vous confronter à de telles tentations? La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre.... Très sympathiquement à toutes et tous. |
![]() |
Gigi Rose (47) répond | Posté le 29-08-2010 à 18:52 | ||
![]()
coucou la basse-cour
toujours pas de poulet à l'horizon ? ? ? Ici, enfin le calme ! ma fille vient de partir, je suis épuisée - manque de sommeil, trop travaillé !!! vannée je vous dis :P :P :P vivement que je rejoigne mon perchoir :D bisous, à demain :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo répond | Posté le 29-08-2010 à 08:46 | ||
Bon courage à tout le monde,
Repos bien mérité après les chaleurs de cette semaine, je vais vous quitter pendant quelques jours, le temps de changer d'opérateur, j'ai un problème d'internet soit avec l'opérateur soit dans mon installation, par conséquent je fais un test, pour ensuite mettre quelque chose de correct, car j'avais toujours des suppléments, je dois faire mieux. . .. A bientôt. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 28-08-2010 à 21:32 | ||
Bonsoir la volière
ben voilà!!!! Mon dernier petit fils est parti rejoindre papa, maman et sa grande soeur!!! Ben voilà mamie bien triste! Alors pour ne plus penser, je me suis mise à Pyrograver des Mandalas, ça permet de se concentrer tout en faisant des jolies choses! Demain c'est dimanche, mais pour moi y aura plus de différence entre les jours qui vont se suivre! Reste le mari! lui en bas et moi en haut,réunis pour les repas et la nuit(quand même encore) Boff,je vais pas vous foutre le bluzz le soleil brillera demain et moi je baille comme une carpe hors de l'eau! debout depuis 7h du matin! je vous souhaite une bonne nuit et un bon dimanche Bon retour chez lui à Jean LOUIS! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gigi Rose (47) répond | Posté le 28-08-2010 à 19:05 | ||
![]()
bonjour la basse-cour
Veve, ravie de ton retour parmi nous ! tu nous rassures sur la santé de Jean-Loulou mais surtout qu'il se repose, ce qu'il vient d'avoir n'est pas une petite bagatelle, je ne me fais pas de soucis tu vas bien t'en occuper ! Occupe-toi de toi également, tes crises de coliques néphrétiques sont-elles passées à moins que tu aies passé ces derniers jours à en venir à bout, je que j'espère. Je vous laisse, j'ai ma fille à la maison depuis hier et jusqu'à demain soir donc le repas à faire pour 5 et après REPOS :P :P :P En attendant je m'y remets bisous à tous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond | Posté le 27-08-2010 à 22:15 | ||
BONSOIR MES POULETTES
MERCI MERCI DE VOS GENTILS MESSAGES QUE JE VIENS DE LIRE RAPIDEMENT ET DES ONDES POSITIVES ENVOYEES, MAIS VOUS COMPRENDREZ LE POURQUOI DE MON ABSENCE SI VOUS M'AVEZ SUIVI DEPUIS LE 11/08 JEAN LOULOU EST REVENU AUJOURD'HUI A LA MASION MAIS IL EST TRES TRES FATIGUE SUIVI MEDICAL IMPORTANT VOUS VOUS EN DOUTEZ QUAND A MOI JE CONTINUE A PASSER DES EXAMS AUSSI (UROSCANNER MARDI ETC. . ...) ON VA PARER AU PLUS URGENT SUR PLACE ET ENSUITE REPOS SUR LE BASSIN CHEZ MA SOEUR POUR NOUS COUPER DU MONDE DU TRAVAIL ETC. . ... EN ATTENDANT DES JOURS MEILLEURS, TOUT PLEIN DE BISES A VOUS TOUS ET ENCORE MERCI DE VOTRE GENTILLESSE PS: SI JEAN LOUIS A REUSSI A PERDRE 4 KG . . .. . .. . .. . .. . .. . ..MOI DE NE PAS MANGER RAISONABLE . . .. . .. ET BIEN PAS DE PERTE DE POIDS :-bd JE VERRAIS A REPRENDRE JMC ? ? ?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond | Posté le 27-08-2010 à 17:36 | ||
C'est toujours par la pensée que je souhaite de promts rétablissement à la maison Meney :)
quand on vous disait de lever le pied. . .. voire les deux ;) Gros bizoux à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
zinou (40) répond | Posté le 27-08-2010 à 15:36 | ||
Bonjour les cocottes !
Attention à vos plumes, il fait un vent à emporter tout un poulailler, même en surpoids ! J'espère que tout le monde va bien, je prépare les bagages pour un weed end dans les Pyrénées. Nous avons des amis et je crains le pire !!! J'ai fait un clafouti aux mûres, très allégé en sucre. . .quant au reste . . . j'ai de très bonnes intentions mais cela va être très dur de maintenir le cap ! La semaine prochaine nous devrions retrouver nos vacanciers avec plein d'histoires drôles ! Belle dame du Meney , je pense à toi et à ton prince. Plein d'ondes positives . . . Tu as raison Tambouille, j'aimerai aussi aller voir nos tourtereaux dès leur retour dans les vignes, mais connaissant leur générosité, ils seraient capables de s'activer et ça il ne le faut pas . . .. Alors nous sommes là-bas par la pensée. . . Plein de bisous à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gigi Rose (47) répond | Posté le 27-08-2010 à 10:40 | ||
bonjour les poulettes, où est le coq ? ? ?
Hier j'avais un mail de Veve: Jean-Loulou se remet bien , ouf !!! j'espère qu'elle également ! avec cette angoisse elle doit se sentir vidée :P Ma fille arrive pour manger, aussi j'ai du boulot qui m'attend, je ne peux pas caqueter trop longtemps - les derniers passages du cyclone à la maison :D :D :D après rangement, ménage :P :P et reprise sérieuse du régime - tous petits vermisseaux -, après toutes ces allées et venues j'en ai bien besoin X( bonne journée à toutes bisous le rosier du balcon, au temps de sa splendeur - avec la chaleur il a maintenant triste mine :(( :(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
gigi (mérignac, 33) répond | Posté le 27-08-2010 à 06:39 | ||
Oui Claudine, je partage avec les filles sur le forum ramadan . . . nous sommes toutes un peu "déboussolées" côté régime. Mais il ne reste pas beaucoup de jours et on va reprendre du sérieux le 10 septembre !
Merci à toutes de votre gentillesse. Une bonne journée pleine de soleil !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond | Posté le 26-08-2010 à 22:17 | ||
![]()
bonsoir la voliére. . . depassé par les conserves haricots vert fenouille betterave rouge coulis de tomate et demain celerie branche toujour au travail et vive l'hiver il y a des naissanes une poule avec 14 pios et l'autre 12 pas mal pour des quilettes
39 en dordogne et beaucoup de vent cela ma fait tombé les noisettes et la terre et basse pour les ramasser tout le monde n'ai pas encore rentré mais sa vient petit a petit gigi rose zinou on refait une escapade chez veve pour voir commant ca va ? ? ? je vous fait de grosses bises et vous dit a ++++++ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.