Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christian-jacques (ROAILLAN, 33) | Posté le 11-01-2010 à 10:09 | |
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres.... Comment faire pour "oublier" ???? Etes vous confronter à de telles tentations? La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre.... Très sympathiquement à toutes et tous. |
![]() |
cybi (64) répond | Posté le 26-08-2010 à 19:45 | ||
T°extérieure:40°dans le Béarn.Tu as raison ZINOU on se grille!..Mon programme aujourd'hui:conserves-10kgs de haricots verts,25 bocaux de pipérade .mon coulis de tomate est en train de cuire. je crois bien que j'ai perdu 1 OU 2 KGS aujourd'hui!..avec cette chaleur ,on verra samedi sur le pèse personne.Allez bises à tout le monde et bon courage.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo répond | Posté le 26-08-2010 à 17:20 | ||
Bonjour à tout le monde,
Nous espérons que Vève va bien, ici, on se grille !!! A part cela ça va. . ... A bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
zinou (40) répond | Posté le 26-08-2010 à 17:14 | ||
Bonjour les poulettes,
Le forum est bien calme en ce moment . . . notre grand Maître va bientôt revenir (enfin j'espère) et va nous secouer les plumes . . . il y a du laisser-aller! Notre préocupation principale étant notre VEVE et son Jean-Loulou. Je pense qu'il se remet doucement mais sûrement et que sa douce poulette est auprès de lui.. Gros, gros bisous à tous les deux . . . Maminette, profites bien de l'océan et surtout de ta petite famille, il doit faire meilleur sur la côte qu'à Bordères . . . c'est du feu ici. Je me tiens à l'ombre tous volets fermés. Gigirose, ma Fanchette de collection, merci de me booster j'apprécie ton aide et ton énergie. . . et toi, ou en es tu avec toutes les allées et venues de la famille ? Viviane, toujours active, on ne t'arrête pas !!! cool . . .ménages toi !! Gigi, courage ! pas facile de s'organiser . . . tu fais comment ? Cybi, bienvenue !! tu es ou dans le 64 ? Nous ne sommes peut être pas loin .. Mipipatch l'artiste, merci encore pour ton tablier : superbes finitions; j'adorrrrrrre ! Je pense aussi très fort à toutes les autres . . . HAUT LES COEURS !!!! BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gigi Rose (47) répond | Posté le 26-08-2010 à 11:51 | ||
![]()
bonjour le poulailler
Gigi, histoire de concilier régime et ramadan : le mieux c'est d'inverser ton rythme : dors la journée et fais tes 3 repas étalés dans la nuit :D :D :D je plaisante bien sûr !! ça doit être très difficile de passer la journée sans manger et suivre un programme ! je te souhaite beaucoup de courage Maminette, je te croyais de retour chez toi, tu en as de la chance d'être encore sur la côte quoique avec les enfants ce doit être fatiguant :P :P Ma fille devait revenir au début de la semaine mais a inversé son itinéraire depuis Lacanau : Bergerac - Le Lot et enfin Marmande pour le week-end, ils remonteront lundi sur Compiègne, j'ai donc encore 2 ou3 jours pour profiter de mon petit Maxim :x :x Je devrais attendre novembre pour revoir les 3 petits, on montera pour leurs anniversaires : 29/10 - 15/11 et 16/11 on fête les 3 en même temps chez mon fils à Paris Allez, il faut préparer le grain bisous :-* :-* :-* bon appétit |
||||
![]() | ||||
![]() |
claudine (40) répond | Posté le 26-08-2010 à 11:29 | ||
Bonjour les poulettes, Je suis encore sur la cote landaise devant cet Océan bleu magnifique et il va faire très chaud mais je suis contente de rentrer samedi chez moi, depuis un mois que je suis partie, le calme et l'Adour me manquent un peu; Gigi il y a un forum ramadan parmi les rubriques DIVERS. Encore beaucoup d'absents mais nous attendons des bonnes nouvelles de veve j'espère bientot. Cybi je connais une famille à qui tes vetements seraient les bienvenus mais je ne connais pas ton adresse. Maminette vous souhaite une bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gigi (mérignac, 33) répond | Posté le 26-08-2010 à 06:05 | ||
Bonjour à toutes !
Je me bats avec les recettes de ramadan . . .. allez donc cumuler ramadan et régime . . . un vrai casse tête : je stagne depuis 15 jours !! Bonne journée ensoleillée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond | Posté le 25-08-2010 à 11:24 | ||
Hello les COT-CODETTES
commment çà va-t'il bien? Bravo Cybi, très bon départ, continue sur ta lancée, voilà, finalement c'est çà l'équilibre alimentaire, mais comme il y a X mauvaises voies , on choisit trop souvent ce qui n'est pas bon pour nous :-O VEVE, à quand des nouvelles? ? ? Viviane, çà me presse de voir ce que tu as fait pour l'expo, j'ai les dates, çà serait bien de se donner un R.V pour ce voir pendant l'expo, j'en parle à mes copines qui seront là à la rentrée, la troisième patchfolle file aux States voir sa fille et ses petits enfants, donc elle nous manquera pendant un bon mois :-S pour les vétements, je donne au secours populaire de Parentis en born Sinon on pourrait aussi se regrouper pour faire des échanges en fonction de nos tailles, mais les goûts et les couleurs :P çà va donner :-O au propre comme au figuré @-) bon je vous embrasse toutes, je vais à un picnic au bord d'une piscine, petite folie avec les confrères et soeurs de l'assoss du spectacle, j'ai fait une quiche au surimi, avec le peu que j'ai dans le frigo, j'ai surveillé, parce que mon four se prend pour une annexe de l'enfer >:) >:) PLEINS DE BIZOUXXXXXXXX |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gigi Rose (47) répond | Posté le 25-08-2010 à 10:08 | ||
![]()
Bonjour la basse-cour
Cybi, bravo pour ta perte de poids, en si peu de jours c'est très très bien :-q :-q :-q Pour les vêtements, je ne connais pas le 64 mais tu pourrais te renseigner à la mairie, il doit y avoir des associations : secours populaire, secours catholique, Emmaüs, ou autres. . . sinon il existe probablement des bourses aux vêtements - bon courage Toujours pas d'autres poulettes ou de coq à l'horizon ? ? ? où êtes-vous :(( :(( bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
cybi (64) répond | Posté le 25-08-2010 à 08:07 | ||
je voudrais bien donner tout un tas de vêtements de taille 44.beaucoup de pantalons,tee-shirt,chemisiers. . .(excellent état,propres,belle qualité).il y en a 2 grands cartons;il faut que je m'en débarrasse!..connaitriez vous quelqu'un qui serait intéressé?ou une association? comment les faire parvenir? Conseilliez-moi SVP. CE régime JMC me convient,je vais bien.débuté le 16 aout j'ai déjà perdu 3kgs!SUPER CONTENTE. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Gigi Rose (47) répond | Posté le 24-08-2010 à 22:10 | ||
bonsoir la volière
Maman poulette, tu es bien occupée et c'est fatiguant de faire du patch, j'en ai fait un peu très prenant mais beau au final repose-toi et à demain bisous à ceux qui voudront me lire :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.