Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christian-jacques (ROAILLAN, 33) | Posté le 11-01-2010 à 10:09 | |
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres.... Comment faire pour "oublier" ???? Etes vous confronter à de telles tentations? La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre.... Très sympathiquement à toutes et tous. |
![]() |
michele (33) répond | Posté le 19-08-2010 à 05:21 | ||
>:) mimi 33
bonjour à tous dans le forum. je n'interviens que rarement, mais je suis émue par l'épreuve que tu traverses Veve et je voudrais t'apporter mon soutient et mes encouragements. je sais que c'est peu, mais c'est de bon coeur, même si nous ne nous connaissons pas. je penserai à vous deux et j'espère de tout mon coeur que la guerrison arrivera vite. garde un peu de forces pour toi aussi. à haut-lévêque il sera bien soigné. une de mes petite cousine y travaille, ils sont très sérieux. tous mes voeux de guérrison à ton mari et courage pour toi. :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond | Posté le 19-08-2010 à 02:37 | ||
Il faut lire VERDICT MEDICAL
|
||||
![]() | ||||
![]() |
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond | Posté le 19-08-2010 à 02:36 | ||
<X Information terrible concernant mon mari <X Vercidt médical ce soir à 20h30 avec une demande insistante de ma part pour un scanner programmé vendredi et qu'ils ont réussi à casé dans le 1/4 h qui a suivi. . .. . ..Jean-louis a eu une Embolie Pulmonaire :(( Donc après tout va très vite, interdiction de bouger de son lit, piqures et traitement en cours etc. . .. . . Mais au moins, nous savons !!! la fièvre de 39,7° s'explique enfin !!! Merci de vos messages d'amitié :-* :-* :-* :-* :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo répond | Posté le 18-08-2010 à 18:16 | ||
Bon courage VEVE, le surmenage t'a provoqué des misères, ça arrive, alors prend soin de toi, dans ces moments difficiles, Soignez vous bien. A bientôt.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Gigi Rose (47) répond | Posté le 18-08-2010 à 16:19 | ||
Coucou les poulettes
Veve, heureuse d'avoir de tes nouvelles ; bien sûr je les aurais préféré meilleures ! mais c'est bien d'être solidaire à fond ;) ;) ;) ;) Tu aurais pu bien entendu rester dans le lit à côté du sien à évoquer vos meilleurs souvenirs mais tu es courageuse de ne pas vouloir l'inquiéter :-q :-q les coliques néphrétiques sont excessivement douloureuses, mon fils en a eu il y a une dizaine d'années, on était allé le chercher à la clinique à Agen car la crise était passée et ils ne voulaient pas le garder mais le matin à 6 h il se tordait à nouveau de douleur et il a fallu que l'ambulance le ramène dare-dare à Agen pour concasser ses cailloux - et dire qu'on a le dépôt des cantonniers à côté de la maison, mais ils n'avaient pas encore embaucher :D :D Bon courage j'espère que la crise ne va pas revenir et prends soin de ton coq bagué :-* :-* Zinou, idéal de faire le même menu pour deux si Alain est d'accord ; André mange comme moi, le problème c'est qu'il mange 3 fois plus avec le pain et toutes les cochonneries en supplément, donc pas grand chose de perdu pour lui X( Bonne fin de journée à toutes sans oublier notre cher coq bisous, à +++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond | Posté le 18-08-2010 à 15:18 | ||
A l'attention de Zinou et de vous toutes ainsi que de CJ en espérant que son silence est un silence de vacances et pas d'inquiètude pour souscis de santé comme pour mon mari
Jean-Louis est sorti des soins intensifs de St André pour être transféré en cardiologie à Haut Lévèque; la coro n'a rien signalé d'inquiétant. Par contre la fièvre est toujours présente. Il devrait passer d'autres exams comme un scanner de la tête et toujours cette attente qui dure; il va mieux bien que très fatigué et a retrouvé un peu de tonus :-q Mais que je vous dise chez la solidarité familiale est très présente même dans la maladie; hier soir en allant remercier le corps médical de st André, je me suis retrouvée moi-meme aux urgences pour une crise aïgue de . . .. . .. . ..coliques néphrétiques :(( , j'ai été prise en charge une partie de la nuit mais je n'ai pas voulu rester et suis rentrée chez moi en pleine nuit après avoir eu les premiers soins et les calmants car il y a très longtemps j'ai déjà eu ce soucis et la douleur est terrible Greee!!!! Quand ça s'y met :-bd . . .mais je m'interdis d'êtr malade devant mon mari qui a besoin de mon soutien Voilà en gros les news de notre petite vie, je mange irrégulièrement car n'ayant pas faim, je ne me pèse pas et ne pense pas du tout à JMC en ce moment; par contre à vous tous si gentils OUI!! et c'est pour ça que je viens vous donner un peu de nos nouvelles Bisous à vous tous et à bientôt, j'essaie de garder le moral mais pas facile :-* :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
zinou (40) répond | Posté le 18-08-2010 à 14:05 | ||
Bonjour à toutes,
Gigirose, merci pour tes encouragements . . . c'est reparti pour un tour ! Je cuisine JMC, hier : rillettes de thon : c'était très bon; cela me donne des idées pour un apéro ou pour des verrines. . . Le week end prochain nous partons dans les Pyrénées mais sans la famille et sans les amis, ce sera plus facile pour être raisonnable. . . Alain s'adapte avec plaisir, il compte lui aussi tomber quelques grammes ! VEVE, pas de nouvelles : bonnes nouvelles ! Je suppose que tu dorlotes ton cher et tendre. . .fais lui de gros bisous. Nous pensons bien à vous deux. J'espère que le reste de la couvée va bien . . . A très bientôt. BZZZZZZZZZZZZZZZZZZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gigi Rose (47) répond | Posté le 17-08-2010 à 23:16 | ||
Bonsoir la volaille
Encore quelques jours et nous retrouverons notre Maître Coq et sa douce poulette j'espère en pleine forme car grattouiller dans le causse ce n'est pas une mince affaire :P :P Clodinette, ravie d'avoir de tes nouvelles ! J'espère que l'anniversaire de ta maman s'est bien passé avec toute la famille autour d'elle. Profite bien de tes derniers jours dans ton ile avec ton Djo, prends-en plein les yeux et le coeur pour emmagasiner les souvenirs. Zinou tout le monde t'encourage, tu vas y arriver et puis l'été partant, nous serons plus au calme pour reprendre sérieusement le régime. Allez Haut les coeurs !!! Veve, je pense à toi et à Jean-Loulou - courage il va bientôt revenir à la maison àpour se faire dorloter :D :D Un petit coucou à celles qui sont encore en vacances avec leur cher et tendre Bonne fin de soirée à toutes bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 17-08-2010 à 08:34 | ||
Bonjour le poulailler!
Je passe vous disposer quelques grains de café et feuilles de thé (aux fruits rouges) Bof hier + 100g en 8 jours pas excessif mais encore trop! Bon courage à toutes je continue ma tournée avant que le petit ne se lève car ensuite faut le conduire à la piscine et reprendre la confection de mes rideaux! ce soir nous serons seuls car ma belle-fille vient chercher Dolan pour le conduire au feu d'artifice de Dax! Ah j'entend du bruit le fiston se lève! petit dèj à faire bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
zinou (40) répond | Posté le 17-08-2010 à 08:16 | ||
Bonjour à tous,
Clodinette, quel plaisir de te lire. Comment vas tu, toi et ton Djo ? Profites en bien avec toute ta famille parceque c'est difficile d'aller les voir le week end !!! Viviane, merci pour le journal de l'asso; très intéressant toutes vos activités. Mipipatch et vous toutes . . . bonne journée et a +. . . Vivement le retour de notre Maître gallinacé ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.